Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

De Alt's Flora à Sigurd Von Dom...to be continued...

Messages recommandés

Bon là j vais changer de page parce que ca commence à devenir trop grand loool...les photos manquantes sont les bienvenues!!! WinkWink

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel travail ! cheers Vraiment chapeau bas bravo

Moi aussi sous le site de Tyson, je me suis un peu amuser à remonter dans les ancêtres grâce au site de "European Boxer Zone " mais à présent j'ai vu qu'ils avaient tout changer et je ne trouve plus d'ancêtres. Peut-être que j'en ai sous mon site et qui te manques mais je doute car je n'ai suivi qu'une lignée.

Encore bravo pour ce fantastique travail de patience et d'organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoooL, merci pour le compliment...Concernant le logiciel en faite je travail sur photo filtre tout simplement, ce n est pas un logiciel pour faire les arbres ,disons que c est comparable à photo shop .De cette manière je peux modeler mon arbre à ma guise mais c est sûre que c'est plus long ,mais plus joli je trouve...

voili voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes compliments
tres bon travail, de patience et competance;
x mo la difficulte est de pouvir imprimer pour garder dans mes papiers,

a bientos pour autres arbres genealogiques..........

cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel boulot!!! bravo cheers une tres bonne idée de nous faire partager cet arbre, merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de consulter ton boulot ; et oui pour quelqu'un qui aime la généalogie je suis un peu lent à tout voir ( la faute à mon grand âge surement ), j'en reste baba : tu as fait un travail remarquable .Encore BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jouer à l'emmerdeur : d'après Mme Stockmann, il n'existe aucune photo de Flock St Salvator .Elle le décrit comme : mâle fauve au masque noir avec une très belle constuction pour l'époque ,né en mars 1894 ,il était le fils de Box St Salvador ,bzb 59 et de Mary von Nymphenburg,bzb 65.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspect Effectivement il est po vraiment fauve celui de la photo...ba écoutes t'as bien fait de le dire!!Faudra que je le vire, mais c est marrant parce que sur tout les sites il y a cette photo!!Elle saurait pas qui est le chien sur la photo par hasard Mme Stockmann ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te répondre au sujet de Mme Stockmann, par contre j'ai le dessin qu'elle en a fait. Peut - être s'agit -il de Piccolo von Angertor ,car il était blanc. Une autre petite remarque,surtout ne prends pas ombrage de ce que je peux écrire , je n' émets pas de critique , j'ai trop de respect pour le travail que tu as fourni:j'ai remarqué que dans tes pédigrée ,lorsque tu parles de Ludwig von Dom et de Sigurd , tu rajoutes l'affixe américaine , c'est superflu car les saillies ont eu lieu avant leurs départs et sont donc enregistrées sous leur noms allemands.L' exception étant Abra Dabra of Sirrah Crest .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bé tu vois je me coucherai moins bête ce soir!!! Non sérieux je me demandais pourquoi j'avais un bout d'affixe supplémentaire, tu as donc répondu sans le savoir à ma question !Donc je vais zapper ces rajouts enfin ils ne seront pas visibles mais je vais le noter en observation pour ma culture générale boxérienne perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie ma coquille : dans mon message précédent lire Lustig v. DOM et non Ludwig v. dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alt's Flora 1ère est née en 1887, c'était une buulgo anglaise, elle a été saillie avec un Bierboxer (Bullenbeisser du XIXe siècle assez différe,nts de ceux du Moyen-Age, doù le nom Bierboxer), apparement dernier représentant des Bullenbeisser pour donner naissance à Lechner's Box et une femelle je crois

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail.

En + ,je viens de voir ton age, je trouve ca génial que tu t'interresses autant.
nous sommes tous fanas de boxer, mais je pense que peu d'entre nous feraient un tel boulot.

tu es de Metz ? De quel coin exactement ?


Encore BRAVO à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai bientôt 15 ans (le 8 avril)

J'aime bien la généalogie, je crois qu'elle est finie chez moi, chez les humains on remonte environ 12 générations pas plus sauf pour les nobles 90% des français descendent de Charlemagne et donc des pharaons plus d'un milliard de fois, non c'est pas des conneries

Et si tu trouves un lien vers un tel personnage eh bien tu auras plus de 17 000 ancêtres différents (avec beaucoup de consanguinité en plus, les nobles) mais on ne trouve ça que grâce à internet et le net n'est pas aussi fiable pour la généalogie des Hommes que des chiens

N'ayant pas trouvé le pedigree de mon chien sur internet même pas les parents j'ai décidé de faire une base de données sur les boxers où figure déjà ma propre généalogie

Mais ce site est super génial : calcul de parentés, liste des ancêtres sur une xème générations, afficher les frères et soeurs, cousins au 6e degré etc...

Pour Alt's Flora 1ère je le savais depuis longtemps

Je connais aussi quelques autres :

-Terre Neuves on remonte jusqu'en 1850
-Labradors 1877
-Bull Terrier environ 1870
-Bouledogues Français environ 1870-1880
-Dogues de Bordeaux fin du 19e siècle la base : http://gw.geneanet.org/bordodog (ils sont pas tous bien sûr)

Sur ma base je suis pour l'instant remonté jusqu'en 1940 à peu près mais ce n'est que le début

http://gw.geneanet.org/xam57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je suis de Woelfling à côté de Sarreguemines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une heure de reoute environ nous sépare !

Et bien dis donc chapeau bas. Moi je voulais faire mon arbre généalogique, mais ma grand mère étant allemande ( sarrebruck), j'aurai du remonter jusqu'en Allemangne. C'est un sujet qui m'a toujours interressé.

Le père de Chan,na est Ungaro des jardins de Passiflore et j'ai pu constater qu'il est papa d'une grande famille.
J'aurai peur de me perdre.


Mais BRAVO cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
une heure de reoute environ nous sépare !

Et bien dis donc chapeau bas. Moi je voulais faire mon arbre généalogique, mais ma grand mère étant allemande ( sarrebruck), j'aurai du remonter jusqu'en Allemangne. C'est un sujet qui m'a toujours interressé.

Le père de Chan,na est Ungaro des jardins de Passiflore et j'ai pu constater qu'il est papa d'une grande famille.
J'aurai peur de me perdre.


Mais BRAVO cheerscheerscheers


Tu peux la trouver sur internet aussi ta généalogie mais faut au moins connaître quelques ancêtres du XIXe pour ça

T'habites dans région de Metz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite un petit village qui s'appelle Morville sur nied près de Delme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...