Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges

Messages recommandés

ClicAnimaux.com
ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux abandonnés, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges de la SPA qui les hébergent.

Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.
Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clique tous les jours depuis février à la maison et au travail.
C'est Lilouweb qui avait donné l'info. Wink
Sur le site, on peut faire en sorte de recevoir un mail tous les jours pour penser à cliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clique régulièrement depuis que Lilouwebs à donné le lien yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de le faire.

Idem pour moi ça fait des mois que j'ai le mail qui me rappelle tous les jours de cliquer. Plus il y aura de monde et mieux ce sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce système, c'est fais aussi pour moi, et avec le rappel tous les jours, pas d'excuses d'oublier!! Merci pour ce lien!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de relancer un peu le sujet...

Je viens de recevoir un communiqué par mail et je vous mets le lien ici :

http://spa.studiovanessart.com/newsletters/newsletter_28042008b.html

Je me sens vraiment impliquée dans cette action et plus de monde sera au courant, mieux ce sera... Je suis toujours indignée devant certains conditions de vie des animaux sans forcément pouvoir agir. Ici j'ai la possibilité de faire bouger les choses. Pour une fois, nous pouvons tous agir... N'hésitez à mettre le plus de gens au courant, sur d'autres forums ou autres.

Pour conclure, je ne ferais que reprendre la phrase du communiqué, citation de Lamartine :

On n'a pas deux coeurs,
Un pour les chiens et un pour les Hommes.
On a un coeur ou on n'en a pas...

Et un grand merci à toi Rakan d'avoir mis la bannière en 1e page du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien lilouwebs c'est si peu a faire que d'afficher une banniere et de cliquer tout les jours Very Happy

là vient de poster sur 15 forums de pub cette annonce Very Happy faut faire peter le compteur cheerspleurer de rire

je regarde a faire suivre sur les forums partenaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je clique tous les jours... et j'ai communiqué le lien a tout mon entourage... qui j'espere le feront suivre a leur tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué.A demain pour un nouveau clique. à bientot J'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra nous rejoindre pour cliquer avec nous! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi je clique Very Happy c'est même mon fils qui me le rappel tous les matins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous cliquez bien tous Very Happy et tous les jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Madame...Mon ordi me le rapelle tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué aujourd'hui. Mais j'avoue que parfois, je zappe...Je dois penser à trop de choses à la fois. Rolling Eyes Je vais faire attention ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je clique bien tous les jours j'espere que vous aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de cliquer et tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila cliqué aussi

enfin cliqué sur les 2 autres aussi ( clicenfance et clichandicap)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voila , je viens de découvrir un post sur http://panasonicfz.easyforumpro.com/portal.htm (Le forum photo) , qui je pense ne vous laissera pas de glace.

Grâce à un clic vous pouvez aider des animaux abandonnés, le site fonctionne à l'aide de sponsors, vous cliquez chaque jour c'est gratuit et sans engagement, les sponsors financent alors des repas à la SPA.

Alors merci à tous de faire ce petit geste quotidien qui vous prendra pas plus d'une minute et qui permet de nourrir nos amis les bètes.

http://www.clicanimaux.com/

Déjà 7000976 clics ! Bravo et merci !



fin octobre 2008, ClicAnimaux.com a permis de financer 53595 repas pour les animaux abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est dans mes favoris et j'ai cliqué.... Very Happy
Je vais tacher d'y passer une fois par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...