Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danaides

CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA

Messages recommandés

voila mon athéna va a nouveau se faire opérer de son autre genou et je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me la garder la journée pendant 6 semaines
En effet elle doit rester sans bouger juste un pipi en laisse de temps en temps et comme je travaille toute la journée je ne veux pas la laisser en vary kennel
Je suis dans le nord entre douai et lille je la poserais la matin chez sa "nounou" pour la reprendre le soir
Il lui faudrait quelqu'un qui puisse rester avec elle AU CALME;i possible pas d'enfant ni de jeune chien et pas d'escalier a monter c'est interdit
Bref il faut juste la surveiller et la faire tenir tranquille (pas de soin a faire)
Bien sur je peux dédommager la personne mais je veux quelqu'un de confiance!!!
Athéna est une chien très sympa mais très enervée
voilà si quelqu'un est interessé contacter moi c'est urgent on l'opère lundi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de pouces pour Athéna, ça serait sympa, surtout que ça a l'air URGENT! Allez les cht'i!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu regardé sur le site dogsitting, il me semble que cela marche par région et il y a un contrat a signé. Cela peut eventuellement t'aidé si tu n'as pas d'autre choix.

Mais attilla serait tellement bien chez des copains du forums. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est urgent car Athéna se fait opérer lundi matin
Je ne connais pas le site dogsitting, et je vais y jetter un coup d'oeil marci beaucoup pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
téléphone maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nounou trouvée
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirehophoppleurer de rirehop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire ET sera MAISON avec sa parabole des vendredi prochain angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa yessssssss bonne nouvelle yeehaa



super pour ATHENA



bravo3 sympa Armelle de faire la nounou dog sitting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Armelle bravo3bravo3bravo3
encore une qui va être bisouillée en bonne et due forme bravo3cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Armelle !!!!!!!!!!!!! vive la nounou !!!!!!

Donnez nous des nouvelles de Athena !!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un grand merci a Armelle qui m'a sortie d'un sacré probleme
Quand a Athéna l'opération s'est bien passé mais je dois attendre de voir le chirurgien pour savoir exactement ce qu'elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard , je viens aux nouvelles



déjà super que l'opération lundi se soit bien passée pour ta puce



alors comment va ATHENA ? pas trop dure d'être immobiliée?



et que dit le chirugien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je laisse le soin à Claude de répondre sur l'etat d'Athéna
tout ce que je peux dire, c'est d'apres ce que m'a dit Claude au téléphone
c'est tite mére courage cette brave Athéna

Elle vient demain a la maison pour sa premiere garde
la cage du gros est montée, prete a la recevoir

Tempete a deja été 3 fois se coucher dedans et ubaye se couche devant scratchscratch
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire dehors demain tous ces gentils et curieux boboxs pleurer de rirepleurer de rire
sauf la courageuse convalecente angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athéna a une rupture des ligaments croisés à la patte droite cette fois (l'an dernier elle m'avait fait la patte gauche et avant ça elle avait réussi à avoir un cancer à 4 mois et une invagination intestinal à 7 mois c'est donc effectivement une petite chienne très courageuse)
Elle se remet tout doucement le plus dur étant pour elle de rester calme!!!!
Je l'ais déposée ce matin chez sa nounou ou tout était déjà installé pour elle, avec Tempête ca a pas trop collé mais avec Saian la pitt bull c'était des bisous a travers la cage.
J'espère que ca continuera bien se passer!!!!
De toute façpn je suppose qu'Armelle vous racontera ses péripéties de nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire je viens juste de t'envoyer un texto Claude pleurer de rirepleurer de rire

tout va bien ... yeehaayeehaa
des le reveil de mon mari, j'ai fait rentré tempete et lui ai un peu monté dessus en disant ''gentille, c'est un bébé ""
Athena a groulé sur elle, mais tempete a été directe sur son fauteuil et ne s'en occupe plus ..
elle l'a regarde quand elle bouge dans sa cage .
a 11h j'ai fait rentré le gros, car il été en train de me défoncer a porte du couloir affraid
il a été faire la danse du tit q devant la cage pleurer de rire et ils se sont senti et fait des bisous a travers les barreaux angeI love you trop mimi angeange
a midi, j'ai sortir Athena de sa cage pour un tit pipi
affraid elle a fait la fofolle affraid dur de la tenir au calme .j'ai du la tenir courte avec la laisse pleurer de rirepleurer de rire mais tellement occupée a renifler toutes les news odeurs !!qu'elle n'a meme pas fait pipi


la a la seconde meme Athena dort dans sa cage !!! elle ronfle la miss pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
le gros a mes pieds
et les filles sur le knp

voila la premiere matinée blablabla
elle est adorable cette tite puce et si courageuse angeI love youI love youange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Armelle, je reconnais bien là ton grand coeur...

Une superbe petite bonne femme qui est super sympa, voilà Armelle...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassed rooooooo merci Edith EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
rien de plus normal Wink faut bien s'aider

affraidaffraid mais affraid c'est une coquine Athéna
le temsp que je mange et hop !! elle s'est attaquée à son pansement !!!!!!
elle a pris confiance la miss pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
résultat !! la parabole est installée (collerette) me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'entraide est une action superbe, si j'avais été plus près j'aurai aussi fait comme toi, quand pampa a été opéré des ligaments croisés, j'avais la chance d'être à la maison, et je sais le boulot que ça représente bravo3bravo3 Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un sacré boulot de surveiller ma fille c'est une enervée et une coquine mais elle est tellement attachante je pense qu'armelle aura du mal a me la rendre au bout de six semaine pleurer de rire
En tout cas athéna n'a pas l'air d'être du tout perturbé par son séjour chez sa nounou! que demandez de plus que quelqu'un qui la cajole et un copin et une copine pour lui faire des bisous pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo armelle, c'est super de chouchouter la convalescente bravo3

J'aimerais bien une tite photo du Bayou en train de faire la danse du ti cul devant la cage angeange Ou de miss Tempestouille en train de bouder sur son fauteuil pleurer de rire Et bien sûr de la miss avec sa parabole ange

Oui, je sais, je suis exigente nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flattez !!
Flattez !! mes dames !!!
mais vous me trouverez moins sympa lorsque j'aurai dognapping la gentille Athena !!
hi hi hi hi !!! SuspectSuspect

.. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois je te l'avais dit armelle que tu saurais plus t'en passer de mon petit monstre d'athéna, pleurer de rire
Même les accros du nerger allemand ont craqué devant elle pleurer de rire
Mais je suis pas sure que ma copine tempête aprécierait d'avoir une remuante athéna à demeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à armelle de faire la nounou pour la miss ATHENA


bravo3 C'est génial l'entraide mais


pleurer de rire Claude tu est vraiment sure qu'elle te la rendra la coquine ?I love you


pleurer de rire je crains qu'elle s'y attache trop pleurer de rire

oups


Armelle encore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je m'inquiete Armelle ne l'a eu qu'une journée et elle est déjà accro a athéna alors au bout de 6 semaines... j'ose pas y penser pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai !! ben !! n'oublie pas de me la ramener demain matin yeehaayeehaa
Jean Luc vient de reinstaller la cage bravo3bravo3
a demain pour des tites papouilles a travers la cage et lors de la tite promenade pipi yeehaayeehaa
pipi !! si miss est moins concentrée sur les odeurs laissés par les habitants canins des lieux blablahop
dodo a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite memere courage me fend le coeur SadSadSad
elle me regarde , me suppliant de la sortir de sa cage pour une bonne partie de papouillages SadSad
cratte de sa patte les barreaux de la cage en tournant sa tite tete implorante SadSadSad
dur dur SadSadSadSadSadSad
à bientot c'est l'heure du ti pipi , elle se reveille en super forme la hophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il est dur de resister aux grands yeux d'athéna surtout qu'elle sait y faire la coquine!!!!
La ce soir elle est calme j'ai arreté les anti douleur et manifestement elle a mal c'est dur de la voir comme ca!
Tu vois Armelle je t'avais dit qu'elle te manquerait ma miss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claude ne travaille pas aujourd'hui
je n'ai pas la tite puce SadSad
Hier , je l'ai trouvé aussi tres tres calme..
caline mais moins fofole .
cela se voyait qu'elle souffrait du a l'arret des medocs SadSad
par contre, elle ne boite plus ....
vivement mercredi prochain ou elle revient yeehaayeehaa
elle n'aura plus de fil yeehaayeehaa finie la parabole yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena va mieux ce matin , hier soir je lui est quand meme donné un cachet elle avait trop mal, ca se voyait pourtant elle ne se plaint jamais la puce, je sais que les boxers sont dur a la douleur mais elle c'est un cas!!!
aujourd'hui elle a refait sa folle avec moi pas évident de la garder au calme a la maison elle avait meme des envie de se bagarrer avec la jeune circé il faut dire que mademoiselle circé a ses chaleurs alors elle attrape la "grosse tête" et veut jouer les caïds
bref sa convalescence suit son cours et ele retrouvera sa nounou en plein forme je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Athéna vient de partir
sa moman vient de venir la récuperer
elle n'a plus de fils
est en pleine forme yeehaayeehaa souffre moins , donc fait la fofolle
dur dur de la contenir , une vraie pile d'amour cette tiote I love youI love youI love you
etant donné sa super forme, aucun contact avec les miens !! trop peur qu'elle se fasse mal en voulant jouer avec eux Rolling Eyes
a reclamé 3 promenades aujourd'hui ..
et reclame son tit moment de calins papouilles bisous apres le pipi ..moi assise sur la balancoire et la miss ,sa tete sur mes genoux angeangeangeange

va plus la rendre à Claude nananereeeehophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tu auras pleins d'autres moments calins avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci pour les bonnes nouvelles



contente que la miss se rétablie aussi vite , super,


Armelle profite bien des moments calins

hophop car après


nananereeee faudra quand même la rendre à sa moman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la miss athena se rétablie plutot bien, quelques douleurs en fin de journée sinon ca va et ce matin ca ne l'a pas empéché de répandre mon rouleau d'essuie tout dans la maison pendant que j'avais le dos tourné!
Manifestement elle a décidé de faire tourner sa nounou en bourrique en lui réclamant plus de promenades que nécessaire et comme ca marche elle ne s'en prive pas et oui elle est maline la puce pleurer de rire
Je comprend qu'elle soit contente quand elle arrive chez Armelle le matin pleurer de rire
enfin elle est aussi contente quand elle rentre à la amison le soir avec moi heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très émouvant cette histoire, Armelle comme je te comprends ça va être difficile de la redonner à sa maitresse, mais ce que tu auras fait pour elle est superbe bravo3bravo3
Je suis contente que la louloute reprenne le dessus, ils sont vite sur pattes nos boboxs. Mais on aimerait bien avoir quelques photos quand même svp des encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est super ce que fait Armelle pour mon Athéna et pour moi car le fait de pouvoir rester tranquille toute la journée aide beaucoup la puce dans sa guèrison (car a la maison je la connais elle remurait toute la journée) et croyez moi Athéna et moi même lui somme vraiment reconnaissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles de la miss qui continue sa convalescense de tite princesse

avec tempete
tres bonne entente
..[img][/img]

la jolie expression d'athena
..[img][/img]

mais que regarde t'elle scratch ??

.[img][/img]
la miss tempestouille qui la nargue

..[img][/img]


elle est pas belle ma tite cherie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange elles sont belles les deux ange




bravo3 superbe photos bravo3


pleurer de rire dommage pour le ballon pleurer de rire



I love you bonne convalescence à la ptite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi, elles sont belles toutes les deux angeange

Il en a de la chance le Bayou d'avoir 3 belles gonzesses rien que pour lui bravo3

Tempête, je t'aiiiimmmmeeeuuuhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on peut le voir Athena est bien heureuse d'être en convalescence et Armelle ne vous dit pas tout!!!
Elle ne vous raconte pas que ma puce en profite pour fouiller dans son sac à main pour retrouver les bonbons (et on dira que les box n'ont pas de nez Very Happy ), qu'elle cherche à lui voler une petite vachette en peluche, ou qu'elle s'acharne sur les pantoufles de sa fille.... Bref elle s'éclate Athéna!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...