Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tableau

Assurance santé ?

Messages recommandés

Blue vient de se faire opérer du ligament croisé . Alors ma question est assez simple et complexe , enfin j'ai deux questions !!! Vos bobox ont-ils une assurance santé et si oui (si possible ) laquelle ? Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter !!! Amicalement un amoureux du boxer angeà bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes chiens n'en ont pas car en fait, j'en ai pas trouvé à mon goût! Je suis peut-être exigeante et en demande trop! Mais je continue à chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan et urkann n'ont pas d'assurance santé et n'en n'auront pas perso trouve cela inutile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu "oui" & "non".

Oatmeal comme sisko en avait une (Groupama santé animal)

J'en ai pris une (chien chat santé) pour mon mâle de 3 ans lorsqu'il a eu un problème de genoux il y a 2 ans ; nous avions peur d'une rupture de ligaments, mais ce n'était alors qu'un épanchement de synovie qui s'est soigné sans frais ingérables. J'ai dû faire opérer mon mâle il y a 1 mois ...

Pour Betty Boop, je n'en ai pas pris pour le moment car elle a une très bonne santé et ne voit le véto que pour les vaccins. Mais j'y réfléchis quand même car le principe d'une assurance et de couvrir un imprévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai voté oui
Moi je ne dirais pas inutile. Du moins pour nous.
J ai une assurance qui me rembourse TOUS les frais sauf les vaccins.
Les deux premières années c'était la cata avec Vasco.
Enormes problèmes l'allergies, opération de la testicule qui n est pas descendu
et j en passe.
Je suis assurée chez AVIVA mais j ai toutes les assurances chez eux.
Donc j ai marchandé mon contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez générali !

ils remboursent rapidement et c'est l'idéal en cas de gros pépin (attention il y a quand meme un plafond et une franchise) mais me concernant ca e ete plutot utile !
pour des petites choses : piqure d'araignée, ulcère à la cornée, griffe arrachée, toux du chenil, et les vaccins sont remboursés une fois par an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le dur monde des assurances..Tant et toutes différentes! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
chez GENERALI pour SIG et VENUS
bien contente de l'avoir lorsque SIGMUND a eu une méningite, 5 jours et 5 nuit d'hospitalisation, en francs a l'époque 5000,00 frs
après l'assurance cela m'ai revenu a 250 frs
VENUS a ete stérilisée soit 200 eiuros
remboursement 200 euros
pas négligeable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour Clovis ns avons une assurance opération et accident à la GMF. Nous sommes remboursé à hauteur de 763€ par an. La cotisation est de 80€. Pour nous c'est une sécurité, nous avons cette assurance depuis son plus jeune age. Voili à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui et je pourrais ajouter: Dieu merci !!! ange Rocco tout jeune a commencé à avoir des problèmes de santé suis pas bien :il ne supportait pas l'alimentation que nous lui donnions,réactions allergiques à des piqûres d'insectes...La véto nous a alors conseillé de prendre une assurance.Pendant plus d' un an,il pétait la forme et j'ai pensé :"bien la peine d'avoir pris une assurance!!!"Puis ça était la "cata":radio,fibroscopie,hospitalisation,analyses.... pinpon Je ne sais pas comment on aurait fait sans cette assurance qui a fini par résilier le contrat. No
Nous en avons repris une nouvelle il y a 2 ans:Solly azar qui coûte 223 euros et qui rembourse par an 1525 euros.En quelques semaines nous avons encore dépensé 300 euros !Et depuis 3 ou 4 jours,Rocco semble avoir une nouvelle flambée d'allergie... suis pas bien Moi,je croise les doigts tous les jours pour que le contrat ne soit pas résilié...Je ne sais pas comment nous pourrions faire face régulièrement à de telles dépenses...à moins de faire,comme me l'a suggéré une personne charitable:le faire piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi generali, mais sachez que ça va beaucoup augmenter, alors je crois que je vais fair eune enveloppe tous les mois, parce qu'au bout du compte suis pas sure qu'on y soit gagnant
de plus au fur et a mesure que le chien vieillit, l'assurance augmente aussi
pour Bibi, je n'en ai pas, pour mes maies non plus
je crois que je paye 60 euros pas mois
complète , bien sur
mais c'est lourd quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENERALI pour Thaïs, et j'en ai eu grandement besoin
SANTEVET pour Bora, qui en aurait bien eu besoin avant (on l'a prise après son accident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le tour? Qui n'a pas voté?

Nos nouveaux membres peuvent, bien-sûr donner leur opinion! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que 21 votes, c'est tout!

A ceux qui n'ont pas donné leur avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit sondage peut être-être aider!
N'hésitez pas à répondre si ce n'est déjà fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voter oui nous venons de prendre une assurance chez santevet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasou92i a écrit:
J'ai voter oui nous venons de prendre une assurance chez santevet !

bah moi ça fait dejà 4 ans bientot que j'y suis, et je ne regrette vraiment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté oui mais c'est tout récent (depuis la semaine dernière), j en ai pris une qui rembourse les frais chirurgicaux et frais post ou pré-op.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais souscrire à une assurance quand il aura 3 mois c'est à dire dans quelques jours ....

Je pensais prendre santé vet mais voyant que vous êtes plusieurs à avoir générali je vais comparer les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotch a écrit:
Moi je vais souscrire à une assurance quand il aura 3 mois c'est à dire dans quelques jours ....

Je pensais prendre santé vet mais voyant que vous êtes plusieurs à avoir générali je vais comparer les 2.

bah moi j'ai la premiere que tu sites, et j'en suis super contente. mon chien est malade tous les mois et bien je m'en tire bien grace l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, chez santé vet. remboursement assez lent et souvent des erreurs de leur part.
mais je réfléchis à une autre solution du même genre que Mauricette. Mettre l'argent de côté chaque mois. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est vraie que c'est un peu long mais j'ai jamais eu de probleme en 4 ans. je leur ais quand meme couté 4500 €. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait mon calcul, pour mes 3 chiens pour l'instant je cotise plus par an que j'ai de remboursements....

tant mieux bien sur, mais, c'est décidé, je vais mettre les cotisations sur un livret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une assurance sante h.d protections et j'en suis tres contente il y a une franchise mais c'est bien rembourse y compris les vaccins

et sous environ 15 jours .



blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me suis renseigné sur les assurances pour chien, et mon courtier m'a envoyé un prospectus de chez Generali. En l'ayant lu et relu avec attention, je ne suis pas vraiment satisfaite par les offres qu'ils proposent (contrairement a certains d'entre vous).
Leurs tarifs s'arrêtent à 7 ans (selon certains d'entre vous les prix deviennent bien plus élevés après)...Les franchises me paraissent élevées...
Grosso modo en assurant son chien en ''tout risques'' de 3 mois (âge minimum) à 7 ans, on paierais 2300€ d'assurance.

(Je tiens a rassurer tout le monde...je sais que les assurances sont faites pour gagner de l'argent... n°2 )

Là où j'ai besoin d'aide avant de souscrire c'est ''combien coute le véto''...???
J'entends par là: est ce qu'un soin en chirurgie coute 2000€, a vrai dire je n'en ai aucune idée, il faudrait que je demande a mon vétérinaire mais en attendant, je vous pose la question...

Étant donné qu'il y a énormément de closes qui ne permettent pas d'utiliser l'assurance pour le remboursement, est ce que les vétérinaires sont indulgent et qu'ils ''falsifient'' certaines circonstances d'accident qui pourraient se produire (ex: faire passer de la chirurgie esthétique pour de la chirurgie réparatrice?).


scratch Je vais quand même voir combien me rapporteraient de l'argent placé sur un compte que de laisser cet argent chez les assureurs...
scratch Vais aussi regarder les autres assurances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'étais aussi posé la question de savoir si cela valait le coup et finalement j'avais souscrit une assurance l'année dernière, j'en suis contente car ma chienne s'est faite opérer en novembre et entre les frais chirurgicaux, la radio, les médocs, la visite post opératoire etc... ça m'a coûté 700 Euros environ, l'assurance m'a remboursé 75% de la somme donc j'ai fait le calcul: ils m'ont pratiquement remboursé 4 ans de cotisations! En sachant que pendant 4 ans il peut encore lui arriver d'autres accidents maladies ou autres, je ne voudrais pas me retrouver devant des frais médicaux absolument énormes car ça peut monter très vite donc le choix est fait et j'ai à nouveau souscrit cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assurée pour ugo et daphnée a capvie il n'y a pas trés longtemps avant j'en avais une autre qui remboursait bien y compris les vaccins
mais ils ont augmenté enormement les cotisations.donc j'ai laissé tomber.
capvie par contre ne rembourse pas les vaccins je vais faire faire des devis un peu partout pour faire les comparaisons.

c'est vrai que les frais de veterinaires sont trés chers. mais je suis pour les assurances car quand vous recevez la facture ..............
c'est rare que nos bobox n'est jamais rien. suis sage

c'est ce qu'ils disent....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tous mes chiens ont été assurés.
géneralis, aussi, perso, chaque fois que j'ai eue besoin, j'ai tout eu de rembourser, et rapidement, et cela à tous ages.
maintenant c'est un budget et faut savoir, lire les petites lignes minuscules... Wink tous les vaccins sont remboursés, sauf abération Shocked , la piro, qui pour eux, sont un vaccin, de luxe ShockedShocked qui tuent en moyenne, des dizaines de chiens par été, cela dit en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je me suis décidé à prendre un assurance santé il y a deux mois pour Cameron bien que celui ci jusque présent n'ai jamais eu de pépin.
Il est vrai que le coût d'une opération peut être fort élevé donc prudence.
J'ai trouvé une assurance à 24 euros par mois qui assure le chien sans limite d'âge à hauteur de 1800 euros par an (et 1600 euros/an à partir de l'âge de 8 ans)...
Elle ne rembourse par contre pas les vaccins mais les coûts des vaccins, c'est comme les croquettes : on sait qu'il doit manger et être vacciner donc j'assume les coûts. LaughingLaughing
Cette assurance santé, c'est en prévision d'un pépin important qui peut se produire Et je me dis effectivement, que même si on a l'impression qu'on paie pour rien lorsque qu'on a pas de souci, le jour où ça arrive.... je pense que je serai contente d'avoir prise cette décision d'assurer Cameron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais assurer ma chienne et si vous pouviez me donner quelques nom d'assurance sérieuse afin que je puisse comparer svp!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
je voudrais assurer ma chienne et si vous pouviez me donner quelques nom d'assurance sérieuse afin que je puisse comparer svp!

Merci


Assur'O'poil assurances chiens et chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début c'est interessant mais plus le chien vieilli, plus c'est cher
j'étais chez generali, et puis quand ma chienne est arrivé a 7 ans je payais 65 euros par mois, alors j'ai réfléchi, je ne depensais pas 800 euros par an, donc j'ai laissé tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes chiens sont assurés au minimum accident et chirurgie, c'est vraiment utile en cas d'accident !

je suis chez ALO@ assurances santé chiens et chat, pour 16€ par mois, pas de souci de contact et de remboursement,

j'ai aussi été chez l'assurance Saint Bernard de nombreuses années sans souci jusqu'au jour où elle a été rachetée et là galère pour avoir les remboursements et quelqu'un au tél,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsmullo a raison, j'ai plusieurs fois été confrontée à ce genre de situation et j'étais bien contente de n'avoir qu'a débourser 20% de franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a santé vet et a part 24€ de franchise tout est remboursé même les vaccins et produits parasitaires 1 fois/an.
Pour moi aucun regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lilli"], l'assurance m'a remboursé 75% de la somme donc j'ai fait le calcul: ils m'ont pratiquement remboursé 4 ans de cotisations!quote]

perso je suis comme mauricette je prefère faire une enveloppe, pas souvent de gros pépins...(sauf l irc !mais là je suis en partie responsable....)
attention toutefois il y a Des assurances qui n'hésiteNT pas à virer les mauvais clients....
cela c'est déjà vu et quand vous vous retrouvez avec un vieux pépère, bien malade, difficile de retrouver une bonne assurance qui ne va pas vous ruiner. IL FAUT BIEN LIRE LE CONTRAT ENTRE LES LIGNES ...surtout les closes de résiliations. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait aussi pendant quelques temps comme Quissac, sur les conseils de mon véto d'ailleurs, le principe de l'enveloppe qu'on alimente régulièrement, sauf que je n'ai pas réussi car il faut y penser et le jour qu'on en a besoin, on regarde dans la boite et là plus rien pleurer de rire

je rejoins Théo qui pense comme moi (faut suivre) ! quand vous êtes confronté à un accident rupture des ligaments croisés+plateau machin avec 5 vis dans la patte en titane (attention de la qualité) !
total des courses 1200 euros d'intervention affraid ça fait cher la journée, eh bien vous êtes content quand vous recevez le chèque plusieurs semaines après ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de répondre oui.
Je n'ai pas encore ma puce mais j'y réfléchis sérieusement. Ayant déjà eu un boxer, je sais quel genre de frais cela peut occasionner même sans avoir eu de gros frais du style opération (oeudême de Quincke dû à une piqure d'araignée un week end, blessures aux pattes car elle avait couru sur un bout de verre, intoxication car elle avait trouvé le pot de banania, et je vous en passe et des meilleurs !).

Mon véto m'a donné la doc de "Bulle bleue".

Est ce que quelqu'un connaît ?

Pour un chiot boxer cela revient à un peu moins de 29 € par mois en contrat moyen qui prévoit entre autres une prise en charge à hauteur de 200€ de la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...