Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snippy111

Besoin d'avis sur un chiot

Messages recommandés

bonjour j'aurai besoin de l'avis d'eleveur ou de juge, on va accueillir d'ici 2 semaine une petite boxer LOF, la 3ème de la famille, cette fois ci notre choix c'est portée naturellement vers du LOf ma mère souhaitant la sortir en expo et moi bien sur en travail.

L'elevage est située en allemagne, le mr fait du boxer depuis 40ans (mr Rolles) le père des chiots est Winston von den busch.

Par contre ni connaissant pas grand chose au modèle qui marche bien en expo j'aurai voulu avoir des avis concernant le type de la chienne pour ne pas faire de bétise dans notre choix.

Elle à donc 6 semaines et les photos s'agrandissent en cliquant dessus.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très difficile de juger de la beauté future d'un chiot si jeune, cela depend de tellement de choses par la suite comme ca nourriture, son développement physique ect..;
Mais celle que tu montre en photo me parait très mignonne et semble assez prometteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse, il est vrai que ce n'est pas evident... mais en général les eleveurs sont capable de dire quel chiot est le plus "standart" d'ou les différence de prix d'un chiot à l'autre dans une meme portée, meme qu'en général il se les gardent lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle est prometteuse, mais elle est super mignonne en tout cas !!!! Cà va déménager à la maison entre, Victor, sa maman et la petit crotte bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement difficile de juger.
Je pense qu'il faut voir les parents, le pedigré de ta future boule (ascendants), et voir aussi l'ensemble de la portée.
Le chiot va évoluer, et je ne suis pas certaine que son physique actuel soit seul une garantie pour l'avenir.
As-tu d'autres infos ? Site de l'éleveur pour le pédigré ou photo des parents et de la portée ?
Et puis n'oublies pas non plus la part de feeling Wink
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite sa fait un moment que ma mère attendait sur cet eleveur, il n'y a eu qu'une femelle bringé sans blanc dans le portée donc il n'y à pas eu de choix à faire.

Voici le lien vers le site du père : http://www.boxer.heibel.de/index.html on y trouve ses resultats, ses photos, ses chiots, et des vidéos de travail avec du mordant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est magnifique !

Hum en ce qui concerne le poid de ta petite, je ne serais pas te dire, a mon avis, elle démarre plus doucement dans la vie, mais elle se rattrapera plus tard.

J'ai moi même un chiot boxer LOF qui est assez mince, 16 kilos pour 6 mois, et il ne pesait que 4kilos900 à 3 mois. Mais ce n'est pas forcément une référence car
il était malade. Mais autant te dire qu'ils prennent du poid assez rapidement, ca ne veut pas dire que ton chiot sera un petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite est très mignonne, mais je ne crois pas que vous avez eu le coup de coeur, sinon vous n'hésiteriez pas encore 2 semaines avant d'aller la chercher.

Je connais personnellement la mère, c'est Anja vom Bistal et c'est une très jolie chienne.
C'est un éleveur très sérieux et celà depuis plus de 40 ans.

Citation :
à 1 mois elle pesait 2.600kg c'est pas enorme non?


Votre maman a déjà eu plusieurs portées de boxers et devrait donc savoir que 2,600 kgs est un poids normal pour un chiot de 4 semaines.

Ma boxer a aujourd'hui 31 kgs et à 4 semaines elle avait 2,475 Kgs, donc je ne vois pas où il y a un problème de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur qui ce mèle de mes posts sera à meme de se justifier sur l'histoire du poids je n'en avait parler ne voyant pas l'interêt, la plupart des chiots boxer fesant ce poids.

Concernant nos chiots j'ai le tableau sous les yeux il fesait quasiment 4kg au même ages et entre 6,500kg et 7kg à 7semaines d'ou les interrogations...de ma soeur !

Concernant nos interrogations on s'est fait rouler avec notre première chienne, ensuite pour le coup de coeur la petite été la seule bringé de la porté mais il faut savoir que sa fait une bonne année que ma mère attend sur cet eleveur, c'été lui ou rien et que durant ces 2 mois il ne c'est pas passer une semaine ou elle n'a pas été voir la petite au moin 2-3 fois.

Maintenant il est vrai que nous étions habitué a reserver le chiot à l'avance à avoir plus d'info sur les parents avant (pédigrée, résultat de travail...) et à connaitre le prix, nous avons enfin été fixé sur cela hier soir, après chacun procède comme il l'entend mais sa ammène quand même a ce poser des questions!

Nous allons chercher Dailly samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
en ce qui concerne le poids , il ne me choque pas du tout;

pour le reste , on ne peut pas dire si le chiot deviendra un beau chien d'expo car souvent des chiots tres jolis au départ se défont par la suite et souvent on voit des chiens agés d'un an à peine mis en vente par des éleveurs car le chien n'a pas évolué comme il le voulait;
ensuite comme le dit Tendre rebels ,il faut aussi le feeling;
mais dans tout les cas , la petite crotte a une super bouille:
bonne et longue route avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père est très beau avec un beau papier, la mère je connais pas, la petite a une belle tête de fripouille.

Mais sur photo personne poura vraiment vous aider, allez la voir et si vous avez le coup de coeur n'hesitez pas !

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement intéressé par un chiot mais il y a quelque chose qui me choque sur les photos.

En effet, on voit que ses yeux sont vers le haut et il y apparait une partie de peau en dessous de l’œil.

Pourriez-vous me renseigner ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oeil parfait pour un boxer, elle a de super yeux, plein de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit mal. Laughing

C'est bizarre car je n'ai jamais vu cela sur un boxer et en fait, je ne sais pas dire si ça fait beau ou pas, car honnêtement, ça me ralentit un peu sur ma démarche. Ou si c'est un problème qui donnera une opération à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor moi je te dirais qu il ni a rien de choquant et regarde sur internet des image ou photos de boxer chiot il y en a beaucoup avec ses oeil mes je le trouve a tomber il et trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est superbe. Par contre les personnes ne répondent pas au téléphone.

Je viens de voir qu'un de ceux-ci est disponible. Un des deux sur la droite. Magnifiques aussi. Le papa est
EL KING SPEARS DU MONT DOUX.
Très beau toutou aussi
.



Le papa :
EL KING SPEARS DU MONT DOUX et La maman :
FIESTA DE L'AIRE D'ALSACE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon, alors IL a un regard d'une grande douceur.Very Happy

même conseil que "nana collet", comme le boxer n'a rien à voir avec le shih- tzu rendez vous sur les sites d éleveurs où vous pourrez voir plein de petits chiots.

d'ailleurs une question ? pourqoui changer de race ? le shih tzu me semble radicalement oposée au boxer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissac a écrit:
pardon, alors IL a un regard d'une grande douceur.Very Happy

même conseil que "nana collet", comme le boxer n'a rien à voir avec le shih- tzu rendez vous sur les sites d éleveurs où vous pourrez voir plein de petits chiots.

d'ailleurs une question ? pourqoui changer de race ? le shih tzu me semble radicalement oposée au boxer scratch

Le Shi-tzu est le chien de mes parents. Ou je vis actuellement.
Normalement, avec beaucoup de réflexions, je pense que les deux races ne devraient pas poser de problèmes pour une bonne cohabitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux de votre 1ère photo ne me pose aucun soucis : le chiot est en pleine croissance et avec la fatigue, les yeux peuvent apparaître rouges et tombant.
celà devrait s'arranger avec le temps.

Par contre, il est certain que mon coup de coeur irait davantage vers la portée de El King et Fiesta de l'Aire d'Alsace. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Les yeux de votre 1ère photo ne me pose aucun soucis : le chiot est en pleine croissance et avec la fatigue, les yeux peuvent apparaître rouges et tombant.
celà devrait s'arranger avec le temps.

Par contre, il est certain que mon coup de coeur irait davantage vers la portée de El King et Fiesta de l'Aire d'Alsace. I love you

Exacte, la même pour moi. Je suis vraiment intéressé par la porté de El King et Fiesta mais je suis tombé sur une personne qui m'a dit que le dernier serait vendu mais elle n'en est pas certaine. J'ai essayé de joindre les personnes sur leur portable mais ils sont en vacances et je n'ai aucune réponse... Du coup je cherche mais je n'en trouve pas d'autre.

Si vous connaissez des adresses de personnes qui vendent des boxer LOF je suis preneur. Dans le nord de la France jusqu'à paris maximum car je suis un p'tit belge et après ça va faire loin. Laughing

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissac a écrit:
pourquoi ne pas chercher en belgique alors ? il y a de très beaux élevages. sinon sur www.chiens-de-france.com et chiots de france vous devriez trouver votre futur "amour"

bonne chance

Je préfèrerais aussi trouver en Belgique mais les peu d'élevages que je connais il n'y en a pas. Je n'en connais pas énormément non plus. Sad
Sur chien de France, c'est justement sur ce site que j'ai trouvé le petit avec ses yeux qui m'interpellaient. Pour finir, je ne vais pas le prendre car comme mes proches me l'ont dit, à 1200 €, autant qu'il soit sans "défauts" et je pense qu'ils n'ont pas forcément tord.
Si jamais vous voyez certaines annonces je suis preneur. Smile D'ailleurs, j'avais trouvé une carte qui donnait tous les élevages de France et je crois Belgique si je me rappel bien et c'était le top car le site était de chaque élevage était indiqué. Impossible de la retrouver. Mad
Merci. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du double post mais je viens de voir une annonce :
http://delparadisomarino.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=363&ID_SITE=15022&ID_PORTEE=123034&avenir=0

Ne trouvez-vous pas étrange que personne ne les aient réservés après autant de temps ?

(Ne me croyez pas parano ^^ mais j'ai envie de bien faire et de choisir le bon chiot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site chiens de france, vous avez possibilité de selectioner le pays : ex belgique allemagne espagne etc..

en belgique 3 élevages de répertoriés..... ex "le jardin d olav" pas de chiots présents sur le site, mais il y a un lien sur "mon autre site" en fait ils ne se servent de chiens de france qu'en vitrine. il y a 3 portées de nées en juin. vous devriez trouver votre bonheur.



PS : il y a aussi un site qui repertorie tous les élevages français et étrangers, mais j'ai oublié le nom, peut être qlq d'autre pourrait vous le donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sKwall a écrit:
Désolé du double post mais je viens de voir une annonce :
http://delparadisomarino.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=363&ID_SITE=15022&ID_PORTEE=123034&avenir=0

Ne trouvez-vous pas étrange que personne ne les aient réservés après autant de temps ?

(Ne me croyez pas parano ^^ mais j'ai envie de bien faire et de choisir le bon chiot)


Bonsoir. Non, ce n'est pas étrange. Nous avons aussi une portée née le 29 juin dernier ; nous avons des mails, des appels, et rien ne se concrétise. Nous avons même eu un rendez-vous annulé la veille. mais on ne désespère pas. Il faut aussi savoir que l'acheteur potentiel aime trouver son futur chien près de chez lui ; mais il faut parfois faire des kilomètres pour le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc alor moi je dit que se sois la premiere photos ou les autre il sont tous craqu en apres il faut juste que tu et un coup de coeur moi je su pour la miene des que je les prise et pourtant je voulais pas de boxer mes en voyant les parent j ai craquée dessu donc a toi de voir courage tu finira par avoir un coup de coeur bisous et tiend nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous.
Par contre, quand je vois des photos de boxer, j'ai l'impression qu'il y en a qui on les babines qui descendent plus que d'autres et que le museau est plus large que d'autres. Peut-on prévoir cette évolution déjà en les voyant petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas toujours facile de voir à quoi va ressembler un boxer de 6 semaines quand il sera adulte.

le boxer parfait n'existe pas !!!!

vous vous focalisez sur l'apparence exterieur-ce que l'on appelle le phénotype. il faut aussi voir ce que peut donner le génotype -ce que l'on ne voit pas......et qui s'applique à la dysplasie, au problèmes cardiaques, à la longévité etc... et puis il y a le caractère qui est très important.

Perso le soit "beau et tais-toi" j'adopte pas. Attention un CH de beauté peut être pourri de caractère, dysplasique et cardiaque car la plus part du temps un titre de champions à l'étranger n'exige pas d'examens ni de santé ni de caractère. ex : il y a plein de CH qui ont une cotation 1/6 en france, cad qu'il n'ont même pas leur CSAU, ce qui devrait être un minimum

les trois critères de sélection d'un chien sont LA BEAUTE LA SANTE LE CARACTERE, chacun les range dans un ordre différent.

dites vous aussi que si vous avez le coup de foudre pour un chiot, ce ne sera peut-être pas réciproque, le chiot aussi a le droit de choisir, et avant le chiot la mère et l'éleveur ont aussi leur mot à dire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissac a écrit:
pas toujours facile de voir à quoi va ressembler un boxer de 6 semaines quand il sera adulte.


le boxer parfait n'existe pas !!!!
vous vous focalisez sur l'apparence exterieur-ce que l'on appelle le phénotype. il faut aussi voir ce que peut donner le génotype -ce que l'on ne voit pas......et qui s'applique à la dysplasie, au problèmes cardiaques, à la longévité etc... et puis il y a le caractère qui est très important.

Perso le soit "beau et tais-toi" j'adopte pas. Attention un CH de beauté peut être pourri de caractère, dysplasique et cardiaque car la plus part du temps un titre de champions à l'étranger n'exige pas d'examens ni de santé ni de caractère. ex : il y a plein de CH qui ont une cotation 1/6 en france, cad qu'il n'ont même pas leur CSAU, ce qui devrait être un minimum

les trois critères de sélection d'un chien sont LA BEAUTE LA SANTE LE CARACTERE, chacun les range dans un ordre différent.

dites vous aussi que si vous avez le coup de foudre pour un chiot, ce ne sera peut-être pas réciproque, le chiot aussi a le droit de choisir, et avant le chiot la mère et l'éleveur ont aussi leur mot à dire. Very Happy

Je n'ai jamais dit le contraire et il est clair que je suis d'accord avec tout. Mais si on pouvait le voir à l'avance c'est autant voila tout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si vous voulez savoir à quoi un chiot ressemblera une fois Adulte, pourquoi ne pas prendre directement un adulte ?

En fait, aucun choix n'est facile à faire.
Perso, quand j'ai une portée j'aime voir les gens au moins une fois avant que les chiots soient disponibles à la vente car comme le dit Quissac, le choix d'un chiot se fait entre les futurs adoptants (sur des critères qui leurs sont propres), les chiots (qui vont se comporter de telle ou telle façon), la mère des chiots (qui va "sentir" ou pas les personnes) et bien sûr l'éleveur (qui connait ses chiots et qui saura donc conseiller les gens par rapport à ce qu'ils attendent de leur futur chiot).

En conséquence, on peut parfois vouloir le plus joli chiot et craquer lors de la visite sur le plus facétieux, ou l'éleveur peut estimer que le chiot pré-choisi aura un trop fort caractère par rapport aux membres du futur foyer ...

Donc, le conseil que je vous donnerai est de regarder les chiots, les pédigrés des parents et leurs dépistages Officiels Santé (Dysplasie et Cardiopathies), puis ne pas hésiter à aller voir les portées pour laisser au coup de coeur en dernier critère.

Voilà, à vous de jouer. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.
Puisque j'ai eu une réponse négative pour les petits noirs que j'ai présenté, je viens de trouver le petit Houston qui est vraiment superbe aussi, fils de El King Spears du Mont Doux Smile
Dysplasie A/ B - ASO/PSO (Si j'ai bien compris c'est très bon) et de Eden De La Vallee D'ailly :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir trouvé le petit toutou. Smile
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissac a écrit:
pas toujours facile de voir à quoi va ressembler un boxer de 6 semaines quand il sera adulte.


le boxer parfait n'existe pas !!!!

vous vous focalisez sur l'apparence exterieur-ce que l'on appelle le phénotype. il faut aussi voir ce que peut donner le génotype -ce que l'on ne voit pas......et qui s'applique à la dysplasie, au problèmes cardiaques, à la longévité etc... et puis il y a le caractère qui est très important.

Perso le soit "beau et tais-toi" j'adopte pas. Attention un CH de beauté peut être pourri de caractère, dysplasique et cardiaque car la plus part du temps un titre de champions à l'étranger n'exige pas d'examens ni de santé ni de caractère. ex : il y a plein de CH qui ont une cotation 1/6 en france, cad qu'il n'ont même pas leur CSAU, ce qui devrait être un minimum

les trois critères de sélection d'un chien sont LA BEAUTE LA SANTE LE CARACTERE, chacun les range dans un ordre différent.

dites vous aussi que si vous avez le coup de foudre pour un chiot, ce ne sera peut-être pas réciproque, le chiot aussi a le droit de choisir, et avant le chiot la mère et l'éleveur ont aussi leur mot à dire. Very Happy




merci Guissac, en lisant ce post je me demandais où j'étais... par contre un petit conseil, ne regardez pas que les examens du père mais ceux de la mère aussi. L'Afb demande que les deux parents soient dépistés et pas un seul. Et comme il a été dis, il faut le coup de coeur dans les deux sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Sylvie, c'est important de regarder les dépistages du père, mais aussi ceux de la mère. Malheureusement, pour diverses raisons les éleveurs ne font pas toujours le nécessaire avant la mise en reproduction de leurs chiennes...

SKWALL, pour ne pas se tromper, je conseille de visiter le site du Club de Race Officiel, l'Association Française du Boxer en l'occurence : http://www.afboxer.com/Presentation.htm

Voici le lien plus spécifique du boxoffice (chiots nés et/ou à naître) : http://www.afboxer.com/Chiots/chiots.htm

Sur ce lien, les chiots seront pour sûr issus de parents dépistés Hanches et Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne très aimable de ce forum m'a conseillé en message privé et m'a amené à regarder ce site. Que vous m'avez déjà proposé il y a quelques temps mais comme ma présentation date un peu, je ne m'en rappelait plus. C'est pourquoi mercredi, je vais voir un petit issu de ce site. J'espère que l'éleveur me donnera sa confiance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Comme tu dis Sylvie, c'est important de regarder les dépistages du père, mais aussi ceux de la mère. Malheureusement, pour diverses raisons les éleveurs ne font pas toujours le nécessaire avant la mise en reproduction de leurs chiennes...

SKWALL, pour ne pas se tromper, je conseille de visiter le site du Club de Race Officiel, l'Association Française du Boxer en l'occurence : http://www.afboxer.com/Presentation.htm

Voici le lien plus spécifique du boxoffice (chiots nés et/ou à naître) : http://www.afboxer.com/Chiots/chiots.htm

Sur ce lien, les chiots seront pour sûr issus de parents dépistés Hanches et Coeur.


Une personne très aimable de ce forum m'a conseillé en message privé et m'a amené à regarder ce site. Que vous m'avez déjà proposé il y a quelques temps mais comme ma présentation date un peu, je ne m'en rappelais plus. C'est pourquoi mercredi, je vais voir un petit issu de ce site. J'espère que l'éleveur me donnera sa confiance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sKwall a écrit:

Exacte, la même pour moi. Je suis vraiment intéressé par la porté de El King et Fiesta mais je suis tombé sur une personne qui m'a dit que le dernier serait vendu mais elle n'en est pas certaine. J'ai essayé de joindre les personnes sur leur portable mais ils sont en vacances et je n'ai aucune réponse... Du coup je cherche mais je n'en trouve pas d'autre.


Alors effectivement ma maman vous a répondu au téléphone puisque je suis partie qq jours en vacances en famille.
Vous m'avez laissé un message sur mon portable le 10.08 et je vous ai rappelé le lendemain au numéro indiqué et vous ai laissé un message, en vous indiquant même le téléphone d'une éleveuse dans le Nord ayant encore un mâle fauve dispo.

Dans mon message je vous ai indiqué que "normalement" mon petit Hamlet était pré réservé.
Depuis hier soir il est à nouveau dispo ==> désistement
Je reste dispo au tél ou par MP si vous souhaitez avoir plus d'infos au sujet d'Hamlet
Il est primo vacciné, tatoué, inscrit au LOF, pré dépisté au niveau cardiaque, complet au niveau testicule, une paupière dépigmentée.....issu de parents dépistés officiellement hanches et coeur
Elevé en famille avec enfants et chiens.

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audrey, et quand j'ai vu ce post je me suis doutée que la personne était celle dont tu m'avais parlée. Je n'ai eu aucun coup de fil. J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie, c'est en revenant de vacances que j'ai découvert ce post sur le forum et fait la relation avec le coup de fil Laughing

Mais en finissant de lire le post , j'ai vu qu'une visite est prévue aujourd'hui chez un éleveur ayant un mâle bringé dispo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis indécise pour l'adoption d'un chiot, ce sont ses yeux qui m'inquiète je trouve la paupière inférieure très descendue pour son âge, et ça va en empirant.

Qu'en pensez vous ?

Merci


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de voir ces yeux la photo est de petite taille...il me parait normal ce boubou. Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un peu petit!
Mais bon c'est un chiot! La mienne aussi avait la paupière tombante et rose, mais c'est normal!
enfin je dis ça mais met nous une photo plus grande! On pourra mieux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit sans défaut ou avec importe peu, ce qui me parait important c'est ton hésitation, tu t'engage pour 10 bonnes années au moins (avec de la chance) donc il faut que tu sois partante à 2000% sinon cherche ailleurs ! naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais peur d'un ectropion (je ne sais plus si ça se dit comme ça) avec une opération délicate, mais finalement le véto m'a rassurer rien de tout ça, Janggo fait aujourd'hui partit de notre famille

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...