Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

CHIOTS VOLES !!!

Messages recommandés

Invité
affraidaffraid quelle horreur affraidaffraid
faut qu'il les retrouve dans les 24 h avant qu'ils ne passent une frontiere
car malheureusement c'est dans un but bien précis qu'ils ont été volés
SadSadSadSadSad pov chiens SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! perso, j'ai fait aussi tourner en Espagne à ceux que je connais........ si ils font de même, ce sera pas mal............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSadSad si ils remontent par le nord en prenant les chemins secondaires c'est foutu
c'est une vraie passoire pour aller vers les pays de l'est
SadSadSadSadSadSad

tout mon soutien envers l'eleveur SadSadSadSad


pffffffffffffffff je vais faire ce post a mon mari
lui qui me traite de parano car je ne veux jamais laisser les chiens dans le jardin pendant une courte absence

meme un elevage se fait voler

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la même région, à quelques jours près :

Egalement volés dans l'après midi du 16/9/2008 dans le département 41

6 chiots braque de weimar agés de 7 ou 8 semaines (pas de date de naissance dans l'annonce)

4 mâles et 2 femelles fraichement IDENTIFIES par puce

250 269 801 259 807
250 269 801 259 817
250 269 801 259 816
250 269 801 259 813 puce des 4 mâles
250 269 801 259 805
250 269 801 259 992 puce des 2 femelles

Eleveuse à contacter Mlle CHARON Virginie 06.24.54.40.64 ou
nouk.vitie@wanadoo.fr


alors, si on habite par là bas, on ouvre bien ses yeux pour ses propres chiens, on les laisse pas seuls au jardin, ni dans la voiture, etc, etc........ et puis, pour les autres, ouvrez-les yeux aussi !! Merci pour ces éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNISSONS-NOUS.........POUR RETROUVER CES P'TITS TOUTOUS
VOICI UN MAIL QUE NOUS AVONS RECU....
MERCI DE BIEN VOULOIR LE TRANSMETTRE A UN MAXIMUM DE PERSONNES....



9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER



Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message à faire tourner ! merci !



"Bonjour, ce matin entre 11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots dogue argentin....je vous en pris faites tourner cette annonce de partout, à tous vos contact, sur tout les forums, vétérinaires, refuges etc. que vous connaissez...

Les chiots ont été volés sur la commune de MALLEMORT, dans les bouches-du-rhone, près de Salon de provence.
il y a 5 chiots qui ont été volés:

Vous n'imaginez pas dans quel état nous sommes...je vous en prie faite tourner cette annonce le plus possible...
Nous offrons une récompense à toute personne qui pourrat nous aider à les retrouver!!!

Nos coordonnées: Mme Nardini 06 63 82 91 98!!!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on sait que le traffic d'animaux est le 3ème derrière la drogue et les armes...
ça me répugne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir mis l'info sur le forum ...mais non ...je n'ai rien retrouvé.
Voilà l'annonce paru mi septembre sur une forum d'éleveurs !!!!!!

9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER

Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (1Cool et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx
0
Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr
http://royaumevalyo.com


QQ NEWS PRISES SUR LE FORUM

01/10 Ecrit d'une membre du forum !:"Je viens d ' aller sur son site , elle a récupéré 2 de ses chiennes qui avaient été vendus dans la Sarthe via le bon coin . Les chiennes avaient été vendues en liquide à très bas prix , elle porte plainte contre l'acheteuse."

8/10:Ecrit d'une membre du forum "Triste nouvelle , une des petites boulettes retrouvées est morte aujourd'hui ".

Dernière nouvelle;
Sur le site de l'éleveuse apparait que 4 chiens auraient été retrouvés ( vendu sur le site d'annonce Leboncoin par un des voleurs ??!!) mais que malheureusement qq jours après le retour d'une femelle , elle serait DCD.
Il en reste quand même 5 dans la nature...et surement la chienne gestante
C'est malheureux tout cela !!!

9/10 Explication sur la mort de la chienne tjs pris sur le forum "C 'est sur le site de l' éleveuse , les chiennes retrouvées semblent avoir été battue . La petite Agrippine n' avait plus d 'ongles et avait maigri 3, 5 kgs en 2 semaines . Ce mec est vraiment une ordure et il méritérait une fois identifié de se faire casser la figure puisque la police semble prendre à la légère tous ces vols de chien "

Voilà d'autres nouvelles ...pas bonnes !! que je viens de copier sur un forum pour donner une meilleure info
http://sebalotte.blogspace.fr/r39594/Agrippine-ma-chouchoute/

""trouvé sur bouledingue
...................................................................

Sebalotte a écrit:
Je suis charlotte, la fille de Mme Lemaire,
Je viens juste faire un petit coucou sur les conseils de Valérie,
Encore merci pour votre soutien à tous,
On espere retrouver les autres rapidement etant donné l'état de celles que l'on a récupérées.

Elles sont, comme nous, traumatisées à vie, leur comportement est altéré...Elles sont peureuses, méfiantes...cela explique peut etre ne partie ce qui s'est passé ce matin...car avant elles n'avaient jamais eu de soucis entre elle...Et la pas de marque suspectes...Alors on ne sait pas rééllement ce qui a pu provoquer ce drame!

dur à vivre pour moi, car Agrippine était ma chouchoute de toujours, comme on peut le remarquer sur mon blog...elle devait eller en retraite chez moi et n'avait que 3 ans!! Bref , je ne sais pas combien de temps je vais reussir à supporter tout cela!!

J'ai aussi un gros coup de coeur pour ma Chicky Boom (c'est moi qui ait choisit son nom), alors tout mes espoirs se portent sur le retour rapide à la maison de nos boubous!
Heureusement que nous avons Diam's la Boulette, digne fille et copie de sa mère...La pauvre...
Je ne peux m'empecher de pleurer, pas facile à gérer toutes ces emotions, entre la peur et la tristesse, la detresse et la rage de vaincre contre ces voleurs!!

Pour répondre à quelques questions, c'est en effet certainement des manouches qui ont fait ça, qui seraient en plus réputés selon la gendarmerie pour ce genre de traffic...Mais sans preuve de la présence de nos chiens les flics n'interviennent pas car sont "dangereux"...
Bref ils sont hors la loi, voleurs, respectueux de rien, violent mais on les laisse faire par peur...
Ils ne sont pas tous comme cela, certes et heureusement, mais une bonne partie d'entre eux gagne sa vie illegalement, quelle qu'en soit la manière...

Tout cela pour vous dire merci pour votre mobilisation, il faut cibler l'information sur la sarthe car ils sont encore certainement la bas...Et viollaine doit mettre bas a la fin de la semaine et vicky la semaine prochaine! Ils n'ont gardé que les futures mères et jeunes...j'ai bien peur que ce ne soit pas un hasard...

Alors il faut rechercherv activement car quand on voit l'état de celles que lon a retrouvées, qui en plus du choc psychologique sont traumatisées il y a de quoi avoir peur pour les autres...

Alors pitié aidez nous..

N'hésitez pas à suivre mon blog (ya une newsletter) pour avoir les infos mais surtout faites passer le message autour de vouspar tous les moyens et au max dans la sarthe afin que tout le monde sache et regarde autour de lui, depose des annonces...

Sur ce,
Je vais continuer à penser à mes boubous...et à ma pipine trop vite partie!""



En allant sur le lien du blog, j'ai pu comprendre que les 4 chiennes retrouvées l'ont été dans le même département à savoir la Sarthe (72) et que les auteurs de ce vol seraient des manouches...et que les gendarmes ne voudraient pas intervenir sans preuves évidentes par peur des violences !!!!!!!
C'est horrible ce qui arrive à cette éleveuse....depuis qq temps je suis de plus en plus méfiante quand je recois des appels bizarre, je n'ose même plus donner mon adresse...mais je me dit que s'ils veulent venir voler ..ils sauront comment faire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est franchement affolant ... dans quel monde vivons-nous ?

Je pense bien-sûr à tous ces chiens qui sont laissés libres dans le jardin pendant l'absence de leurs maîtes.
Nos compagnons ne sont vraiment pas à l'abri de quoi ou qui que ce soit.

Je ne souhaite à personne de vivre ce que vit actuellement cette éleveuse. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c''est honteux

mettre des feroces gardines oui mais je suis sur que le petzouilles qui voudrait voler les autres et se ferait mordre par le feroces serait capable de porter plainte contre toi c'est arrivé il n'y a pas longtemps pas loin de chez ce sont les voleurs qui ont porté plainte parce qu'ils se sont fait mordre pdt leur cambriolage mais ou va t on??

j'espére qu'on les retrouvera vite ces pépére enfin mémére et leur bébé et tous en bonne santé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Coucou Audrey !

le sujet que tu cherches est ici : /acces-visiteurs-sos-type-boxer-f80/chiots-voles-t12958.htm

et hélas, j'ai rajouté un nouveau vol aujourd'hui !!!! va bientôt falloir faire comme dans les SPA de banlieue, mettre de féroces gardiens pour garder les autres !!!


Oups désolée Embarassed j'avais pas regardé dans cette rubrique Laughing
Peut etre que Rakan pourra fusionner les 2 posts ??

Bises Sandrine (aux 2 pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ...Voilà encore un exemple de quelle férocité la race humaine peut faire preuve parfois ...

C'est plus qu'HORREURRRR affraid

Cette éleveuse est tant affectionnée et affectée...que dire Crying or Very sad

Allez tous au :voleurs, tortionnaires de pauvres bêtes qui valent bien plus que vous et qui par leur fidélité à l'être humain se font piéger...
C'est ignoble !!!

Courage ma belle, ils ne l'emporteront pas au paradis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde !!! (pas d'autres mots là, désolée !)

la petite DIVINE dite DIDOU du domaine de louxor a été volée dans le 93 .

elle est agée de 2 mois et 1/2 .......
elle est noire et feu ....
elle a une petite cicatrice au milieu du crane ......

puce : 250 269 602 303 267
LOF : en cours

propriétaire : Mr et Me CHAPELON tel : 01 43 32 98 48
06 15 21 63 04

me contacter : aurélie 03 23 52 90 48


à diffuser un maximum , merci à tous

n'hésitez pas à nous prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloes a écrit:
mettre des feroces gardines oui mais je suis sur que le petzouilles qui voudrait voler les autres et se ferait mordre par le feroces serait capable de porter plainte contre toi c'est arrivé il n'y a pas longtemps pas loin de chez ce sont les voleurs qui ont porté plainte parce qu'ils se sont fait mordre pdt leur cambriolage mais ou va t on??


Pour avoir posé la question à mon assureur, il m'assure que je ne peux en rien être poursuivie si un intrus se fait mordre chez moi....... bien sûr, la pancarte "attention aux chiens" est de mise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vole des chiots pour se faire de l'argent
Des cambrioleurs qui portent plainte si ils se font mordre MadMadMadMad
La police qui n'intervient pas car ils ont peur de la violence SuspectSuspectSuspect

scratchscratchscratch A ne rien y comprendre.

BON COURAGE A TOUT CEUX QUI ON SUBIT DES VOLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISPARUE le 09/11/2008 Princesse Chienne Doberman Chocolat 9 ans Récompense

Vers 21h30, à l'Aéro-Club DAX. Nous nous sommes retournés quelques secondes,le temps de déposer sa gamelle au sol, elle avait disparu. Notre mâle a aussitôt pisté. Il s'est arrêté à l'Aéro-CLub, nous pensons qu'elle aurait été prise dans un véhicule. Nous avons quadrillé le quartier toute la nuit, prévenu SPA,vétérinaires, Gendarmerie, Commissariat, Pompiers, Mairie. La SCC nous a conseillé de déposer plainte,plusieurs chiens ont disparu durant les 15 derniers jours. Princesse méfiante ,n'a jamais fuguée,ne s'est jamais éloignée MERCI
Pascal MARCHETTI 06.67.31.26.66 06.85.39.66.84/ marchettipascal@orange.fr / 02.51.32.98.27



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été volé 2 lices « reproductrices » berger belge groenendael à l’Elevage du domaine de la Noblerie le 06 décembre 2008 entre 17h30 et 18h30.
- Shanya du Domaine de la Noblerie – tatouage 2AUG 887 née le 17/09/2001
- Abyss du Domaine de la Noblerie – tatouage 2DZB 970 née le 14/02/2005

Abyss Shanya
Pouvez-vous diffuser cette information dans toutes vos relations et nous vous remercions de votre aide pour les retrouver.
Pour tout contact prévenir :
Maryvonne et Luc LANDRAU 06 75 04 97 35 / 06 12 33 61 65 - 49000 ECOUFLANT
Ou GENDARMERIE de Pellouailles les Vignes 02 41 76 84 97





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbe. je comprend pas les gens qui font ca. j'espere qu'on pourra les retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiens retrouvés!!!

Copie du mail reçu:

Bonjour à tous
Nous vous remercions vivement d’avoir diffusé l’information du vol de nos chiennes à vos contacts car nous avons reçus de nombreux messages de sympathie, de soutien par téléphone et par mail.
Samedi dernier en soirée pendant notre absence, le portail de notre domicile a été forcé et nos deux chiennes Shanya et Abyss ont été volées et séquestrées.
Elles ont été retrouvées, mais elles ont subi de la maltraitance.
La méchanceté et la barbarie n’a pas de limite pour ceux qui n’aiment pas les animaux !
Une plainte est déposée auprès de la gendarmerie pour vol, séquestration et violence sur animaux.
Merci encore de tout cœur pour cet élan de solidarité relayé en France et à l’étranger.
Merci à vous tous et aussi n’oubliez pas de remercier tous vos contacts de notre part qui ont diffusé le message et merci à ceux qui sont venus nous rejoindre pour nous aider à retrouver nos chiennes.
Salutations cynophiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste une bonne nouvelle malgrès tout........j'espère qu'elles se remettront.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.O.S. Elevage de LA BACSKA
1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée
dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevage
Il s'agit de :

1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08
issus de
Valmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar

2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées
dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevage
Il s'agit de :

1 portée de 4 chiots du 05/12/08
(1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige)
issus de
Razorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska
1 portée de 5 chiots du 16/12/08
(2 mâles beige - 3 femelles beige)
issus de
Razorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la Beaujoire
Merci de bien vouloir nous alerter
si vous tombez sur des annonces
ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte :
dan.chagnard@wanadoo.fr
ou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, mais ça craint!!
Je surveille les petites annonces, c'est en Bretagne non?!
J'espère qu'ils vont retrouver les coupables, et leur faire manger à ces sal.... mais surtout qu'ils retrouvent les petits vivants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite chienne (2 mois) rouge tricolore,
identifiée par puce électronique,a été volée cet après midi chez Sybille !!!!!
Merci de faire passer le message!!!!

Numéro de puce : 250 269 604 249 700

petite chienne rouge tri volée au Paradis Sauvage de Menestruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Loi appelle ça "vol par ruse", très fréquent ces dernières années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je ne suis pas si folle que ca de vouloir rentrer mon chien dés que je m'absente!

Pour ceux qui ne sont pas éleveurs, évitez de dire que votre chien/chiot est LOF a qui que ce soit. Les langues vont vite! Les malfaiteurs aussi.

Faudrait inventer une puce GPS a implanter sur nos chiens, que l'on puisse déclancher a distance pour les retrouver!

Pauvre petite chienne! Courage a son éleveuse! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Puits Calin!
Un chasseur que je connait utilise ce genre de systeme pour retrouver tous ces chiens de chasse.

Je pensais plus a quelque chose d'invisible, que les voleurs ne puissent pas repérer. Mais comme ce genre de micro technologie coute cher...ce n'est pas demain qu'on en verra aparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Framboise, volée mardi dernier à l'élevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain,
a été retrouvée ce dimanche en fin de matinée en Nord-Isère et regagne l'élevage en début d'après-midi.
Les éleveuses et tous les proches qui se sont mobilisés vous remercient tous chaleureusement pour votre solidarité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial,,,, elle avait donc bien été volée,,, super pour l'éleveuse, comment ont ils fait pour retrouver la trace de ce bb,,, çà peut être interessant de savoir au cas où ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...