Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENZO013

qui peut m'aider?????help!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

coucou!!
j'ai besoin d'un service a savoir si quelqu'un peut me garder Caramel ce week end .
J'habite Nantes et je dois partir en bretagne avec ma soeur .Elle a reserve un gite mais le probleme est que le gite n'accepte pas les chiens.Rhooooooooooo je lui avait pourtant dis de prendre un gite acceptant les animaux mais elle m'a dit que c'etait le seul gite disponible a cette periode.
Du coup je ne peux pas amener Caramel,et ca m'embete beaucoup de la mettre au chenil.
Donc si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de me garder ma chienne ce serait super sympa pour moi comme pour elle.
Je peux me deplacer aux alentours de nantes ou en bretagne.

ps:je peux payer si vous le souhaiter sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ça fait loin, mais c'est dommage car j'étais dispo pour une fois tout le week end. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxie a écrit:
Désolé ça fait loin, mais c'est dommage car j'étais dispo pour une fois tout le week end. Crying or Very sad

Pas grave c'est gentil quand meme!!!!!!!!!
je commence a m'inquieter et a me dire que ce sera peut etre le chenil.Vous pensez quoi du chenil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour enzo,

je réponds concernant le chenil car pour moi je suis obligée de la mettre en pension quand je parts.

il faut déjà aller voir comment il est le chenil.

Pour mon cas nous avons une nouvelle pension pas loin et c'est très bien.

c'est sur il y a toujours un petit déchirement quand on laisse nos toutous mais nous n'avons pas trop le choix car nous ne pouvons pas imposer un boboxe à quelqu'un c'est quand même spécial il faut bien connaître la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, on est trop loin, sinon cela aurait été possible et sans frais ça va de soi.
Pour les chenils, il vaut mieux trouver un chenil où les gardiens sortent un minimum les chiens.
Je pense aussi, si c'est possible, de laisser au chien quelque chose de familier (son panier, jouets...).
Bonne recherche...et peut être qu'entre temps tu vas trouver quelqu'un pour la garder (famille, amis etc...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!
merci pour vos messages.
Je vais essayer de voir les chenils mais avec un peu de regret effectivement.
Je te remercie erwan quand meme Erwan Wink .

Il n'y a toujours personne ou sinon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdre, juste le mauvais week end, parce que nous on est en Bretagne...(morbihan)
sauf que là je suis au taf, qu'on a deux chats en plus à la maison et que demain matin Beltane passe son brevet donc je ne pourrai pas tout gérer...

Nous on laisse Beltane en pension pas loin de chez nous, on a mis du temps à trouver la bonne mais sinon pas de pb....
Pour un we le gîte te refuse la présence d'un jeune chien?
Et près du gîte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo13, je t'ai laissée un MP, je vois ce que je peux faire et te recontact!!
Elle n'aime pas les chats Caramel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage aussi que ce soit si loin...je ne connais pas les prix des pensions c'est cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir ton poste peut-être est-ce trop tard? ma mère est près de nantes et fait pension (c'est son métier) elle connaît les boxers comme je lui laisse souvent Cara, dis moi si c'est pas trop tard et je t'envoie son numéro en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as trouvé?? J'espère que tu as pù la placer près de chez toi!!
Encore désolée pour ma précipitation dans cette histoire Embarassed ... s'il y'a une prochaine fois, fais moi signe quelques jours avant, histoire de prévoir pour moi!!
Bon week-end à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...