Race.Boxer
bienvenue, veuillez vous connecter svp pour acceder a toutes les parties du forum.

forum pour les passionnés de chien de race boxer

PortailAccueilNotice du forumBoutiques CaninForum PartenaireFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwen22
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages : 383
Race de chien : boxer
Nombre de chien : 3
Pédigré : non lof

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 4 Déc 2008 - 22:21

ton courage et ton moral font plaisir à voir....si tu as parfois l'impression que les gens ne te comprennent pas ...tu sais qu'il y a au moins tout un forum derrière toi !!!garde ce beau courage,n'abandonnes jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Ouverte
Ouverte

Féminin Nombre de messages : 1053
loisirs : ma famille et mon chien
emplois : Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana
Race de chien : Boxer,

Nombre de chien : 1
discipline : Le Campagne

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 4 Déc 2008 - 23:29

Tous les soirs j'ouvre ce post en priant ange pour que kyra soit de retour a la maison, ce n'est pas encore pour ce soir mais elle va revenir c'est certain!!!! Au boulot j'ai réfléchi toute la journée scratch où une mamie pouvait se balader et quels endroits elle pouvait fréquenter, nous avons déja donné beaucoup d'idées mais je cherche encore....
Je suppose que toutes les grandes surfaces du coin ont eues ton avis de recherche!!! maintenant pourquoi pas sur le panneau d'affichage de l'église, c'est un peu bizard mais il y a des personnes agées qui fréquentent ces lieux, il est certain que l'annonce ne va pas rester longtemps mais il faut tout essayer!!!!!
A l'approche de Noël tous ces magasins de déco font le plein tu toucheras pas mal de monde, et en poussant un peu plus loin si tu te tapais le culot de téléphoner aux infirmières libérales du quartier, elles visitent les personnes agées a leurs domiciles, peut être que l'une d'elle aura un tuyau, je reconnais que mes idées sont peut être un peu farfelues mais je sais que tu vas y arriver. Aller courage domdom je suis avec toi et je cherche encore même les idées les plus folles te parviendront bisous et courage pour le marché de dimanche
JAL
Intermédiaire
Intermédiaire

Féminin Nombre de messages : 505
loisirs : mes 5 enfants et mes chiens
emplois : congé parental
Race de chien : Caniche et boxer
Nombre de chien : 2
Pédigré : lof
club canin : plus aucun!

discipline : Canapé (lol)
discipline autre : voir tous mes enfants s'épanouir !

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 5 Déc 2008 - 20:22

Alors dominique qu'on donner tes recherches d'aujourd'hui???

Je suis comme gwen22 , j'espere qu'en regardant cette page un jour , tu nous annonce une superbe nouvelle! cheers
domdom
Puppy
Puppy

Féminin Nombre de messages : 61

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 5 Déc 2008 - 21:03

merci pour vos messages d'encouragement.

Le courage, c'est pas çà qui me manque. Ce qui commence à me manquer, c'est le moral.

Et après les recherches d'aujourd'hui, il est au plus bas... il faut savoir qu'une commune est composée en Belgique de plusieurs villages (parfois 10 ou 12 !). Communes rurales (comme Fernelmont et Eghezée = bcp de villages, bcp de campagnes et peu de commerces... donc peu de possibilité d'affichage). Faire du porte à porte est épuisant, d'autant que l'hiver, la journée, on ne voit pas un chat... et si on sonne à la porte, neuf fois sur dix, on ne vient pas ouvrir !

Mardi passé, j'ai téléphoné à une vingtaine de vétos dans la région d'Eghezée. Je crois que je vais faire la même chose avec les médecins et les infirmières (pas bête du tout l'idée Elfy).

Dimanche, je devrais aller distribuer des tracts mais je ne l'ai pas encore édité et mon imprimante fait "la maligne" (elle ne veut pas faire ce pour quoi je l'ai achetée )... pas gagné que les tracts soient prêts pour dimanche matin !

Je sens que je suis en train de craquer... d'autant que pendant que j'affichais à Eghezée, j'ai reçu un coup de fil qui me renseignait un boxer bringé à 15 kms de chez moi mais dans l'autre sens, soit 30 kms plus loin qu'Eghezée ! quelle piste suivre ? les deux à la fois ? c'est ce que j'ai fait aujourd'hui... résultat: rien vu, rien trouvé, le moral dans les talons et morte de fatigue.

Crying or Very sad
gwen22
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages : 383

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 5 Déc 2008 - 21:34

allez domdom...garde le moral...personne de ton entourage ne peut imprimer les tracts pour toi?j'avoue ne connaître personne qui ferait le quart de ce que tu fais pour retrouver ta fifille....ce qu'il te faudrait je pense c'est une aide physique car tu n'en peux plus ,peut être faire un appel aux forumeurs de la région de liège???je veux bien t'aider mais pour ce qui est du reperage en voiture ,je ne te serai pas d'un grand secous car je ne connais pas du tout ta région....allez repose toi bien et garde le moral....
Elfy
Ouverte
Ouverte

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 5 Déc 2008 - 21:43

Si la savoie était prés de la belgique je viendrai t'épauler Domdom, pour l'instant ce n'est pas encore le cas!!!!!!
Je comprends ta fatigue suis pas bien et ton morale en berne mais c'est normal que tu aies des moments de doute et de fatigue on est pas des machines, ton courage et ta tenacité sont exemplaires et tu as toute mon admiration bisous a toi et encore bon courage bisousbisous Elfy
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 5 Déc 2008 - 23:38

Allez, çà va aller ! un gros gros coup de blues et de fatigue... j'ai écrit direct en rentrant, découragée, fatiguée, trempée, affamée... mais bon, çà va un peu mieux maintenant après une bonne douche et un bon repas. Suis pleine de ressources quand c'est pour chercher Kyra.

J'ai même édité le tract qui est quasi prêt. Vais l'envoyer à ma belle-fille par mail et m'a dit qu'elle irait à Namur pour les photocopies. Donc, çà devrait aller pour dimanche ! Merci Débo !

Bizzzz.
Elfy
Ouverte
Ouverte

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Dim 7 Déc 2008 - 23:50

Alors Domdom as tu de bonnes nouvelles a nous annoncer?????????????????????
Fourmaux
Puppy
Puppy

Masculin Nombre de messages : 111
loisirs : promenade en forêt ceuillette champignon et bonne cuisine
emplois : agent du conseil général 41
Race de chien : Boxer
Nombre de chien : 4
club canin : Pour des raisons de santé depuis janvier 2009 je ne peux plus pratiquer d'activitées sportives faute à de gros probléme de mobilité et j'en suis bien triste
discipline : Aucune
éleveur : boxers des gardiens de Talleyrand

profil boxer et autre
Je suis: présent

MessageSujet: re :Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur   Lun 8 Déc 2008 - 0:09

salut domdom je suit la disparition de ta chienne depuis peu puisque je suis nouveaux sur le site mais je vais essayer de t'aider pour le mieux
je vais te donner une technique de chasseur quand ils perdent leur chien pour le récupérer( ça ne marche pas toujours mais souvent)
tu prend des chiffons un pull une vieille couverture que tu te frotte sur toi même et tu la place au endroit présumer ou l'on a vue ta fille tu les laissent sur place et tu va voir tout les jours sans exception si le linge a bougé tu peu avoir l'espoir de la retrouvé il arrive même souvent que le chien se couche sur le linge et attend que son maître arrive surtout ne met pas de nourriture cela attirerais d'autre chien ou chat hérant et tu te ferais de fausse joies Sad
autre petit conseil plie le linge toujours de la même façon pour que tu puisse voir ci il y a eu passage ou pas

tiens nous au courant je regarde l'affaire de prés

courage et persévérence payent toujours naissance porteur de bon message
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Absinthe
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages : 234
loisirs : Oulààààh
Race de chien : Type bobox
club canin : CUEC Plescop (56)
discipline : éducation en club
discipline autre : obé, avec difficultés!!

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 8 Déc 2008 - 11:48

Physiquement très (trop) loin de toi, je suis dans les pensées très proche, comme tout le monde ici
Toutes les idées données ici sont super intéressantes pour toi, et je sais que tu les prends comme telles
Je comprends tes coups de blues, c'est normal, tu te donnes tellement pour retrouver ta fifille
Crois moi, on pense bien fort à toi, ici en Bretagne et partout sur ce site!!

Courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire....
http://www.lafolieverte.blogspot.com
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 8 Déc 2008 - 20:19

Elfy a écrit:
Alors Domdom as tu de bonnes nouvelles a nous annoncer?????????????????????

rien de rien... ce dimanche, suis allée sur le marché dominical d'Eghezée et ai distribué quelques 300 tracts. Je suis aussi retournée chez tom&co et aucune...

Ai aussi une autre piste mais dans la direction opposée à Eghezée, soit 30/35 kms de distance entre les deux !

Difficile de suivre les deux mais je ne peux en aucun privilégier l'une pour l'autre !

J'espère avoir des retombées de ma distribution de tracts et de mon affichage à Eghezée et villages alentours mais l'attente devient pénible
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 8 Déc 2008 - 20:24

Fourmaux a écrit:
salut domdom je suit la disparition de ta chienne depuis peu puisque je suis nouveaux sur le site mais je vais essayer de t'aider pour le mieux
je vais te donner une technique de chasseur quand ils perdent leur chien pour le récupérer( ça ne marche pas toujours mais souvent)
tu prend des chiffons un pull une vieille couverture que tu te frotte sur toi même et tu la place au endroit présumer ou l'on a vue ta fille tu les laissent sur place et tu va voir tout les jours sans exception si le linge a bougé tu peu avoir l'espoir de la retrouvé il arrive même souvent que le chien se couche sur le linge et attend que son maître arrive surtout ne met pas de nourriture cela attirerais d'autre chien ou chat hérant et tu te ferais de fausse joies Sad
autre petit conseil plie le linge toujours de la même façon pour que tu puisse voir ci il y a eu passage ou pas

tiens nous au courant je regarde l'affaire de prés

courage et persévérence payent toujours naissance porteur de bon message

Merci bcp pour le tuyau Fourmaux mais mon prob, c'est que la dernière fois qu'on a vu Kyra, c'était le 16/10 et je ne sais meme pas où précisément... et crois-moi; si Kyra était tjs dans ce village, je le saurais. J'y ai mené une telle campagne de recherches !

Mais ce tuyau est très intéressant pour d'autres !

Merci à toi !
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 8 Déc 2008 - 20:26

Absinthe a écrit:
Physiquement très (trop) loin de toi, je suis dans les pensées très proche, comme tout le monde ici
Toutes les idées données ici sont super intéressantes pour toi, et je sais que tu les prends comme telles
Je comprends tes coups de blues, c'est normal, tu te donnes tellement pour retrouver ta fifille
Crois moi, on pense bien fort à toi, ici en Bretagne et partout sur ce site!!

Courage, même si c'est plus facile à dire qu'à faire....

Merci bcp Absinthe. Tu sais, à défaut d'aide sur le terrain, le soutien moral est train important et vous me l'apportez toutes et tous avec vos messages. Cà m'aide à tenir !
Elfy
Ouverte
Ouverte

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Mer 10 Déc 2008 - 0:36

domdom j'éspère que ton moral tient bon et que tu es toujours sur le pied de guerre prete a tout affronter, ce soir la Savoie est sous la neige mais on pense tres fort a toi et notre soutien pour toi est sans faille bisous Elfy
JAL
Intermédiaire
Intermédiaire

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: KYRA   Jeu 11 Déc 2008 - 0:31

Une petite pensée pour toi et tes rcherches!!!
Fourmaux
Puppy
Puppy

club canin : Pour des raisons de santé depuis janvier 2009 je ne peux plus pratiquer d'activitées sportives faute à de gros probléme de mobilité et j'en suis bien triste

profil boxer et autre

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 0:51

Salut Domdom essai de retracer les points sur une carte ou on aurait pu voir ta chienne et de cette façon tu seras peu être dans quelle direction chercher surtout si elle suit une direction plus ou moins droite cela te permettra d'antissiper ses déplacements c'est de cette façon que les chercheurs vétérinaires font avec les grands fauves solitaire en afrique (via la population)
et si tu arrive a la situer plus ou moins tu pourras mettre en place la 1er technique que je t'ais conseiller
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 1:28

Elfy, mon moral tient bon et je suis tjs sur le pied de guerre !

Merci bcp Jal !

Fourmaux, mon prob, c'est que Kyra est restée pendant +ou- 10 jours dans un village à 5 kms de chez moi en octobre et m'a été signalée trois fois... depuis lors, plus rien...

J'ai téléphoné à plusieurs refuges de Wallonie aujourd'hui et aucune autre boxer femelle n'a été signalée perdue... donc je garde la piste de la dame de chez tom&co mais malgré mes tracts, affichages, coups de fil... rien de rien ! j'ai retéléphoné à la police, tjs rien. Je vais quand même bien arriver à la retrouver cette bonne dame !

J'attends encore jusqu'à lundi sinon je crois que je vais aller déposer plainte pour que la police m'aide sur cette piste (et ce, sur conseil même d'un policier)
Elfy
Ouverte
Ouverte

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 2:02

Effectivement ca peut etre une idée a creuser maintenant a savoir si la police va etre dispo pour t'aider... Rolling Eyes je le souhaite de toute facon tu n'as rien a perdre aller encore une fois bon courrage et tiens bon bisous ELfy
marie
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages : 422
loisirs : 3 boxers
emplois : mes boxers, la mer, la Provence....
Race de chien : boxers
éleveur : ELEVEURS DE BOXERS
LE MAS DE LA JOLINE

profil boxer et autre
Je suis: à l’ordi

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 9:12

salut,

pourquoi veux tu attendre encore jusqu'a lundi vas -y direct aujourd'hui, tu vas peut etre gagner 3 jours Very Happy
marie
porthos
Puppy
Puppy

Féminin Nombre de messages : 7
loisirs : 1 décédé
emplois : animaux

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 11:31

Le marché, ce n'est pas que le dimanche, si tu ne l'as pas vu ce dimanche c'est peut être parce qu'il faisait froid, mais cette personne va surement au marché en semaine. Enfin c'est toujours la seule piste que je vois. Bon courage.
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 21:24

Pour avoir la collaboration de la police, je dois déposer une plainte. Arme à double tranchant:

- j'ai eu la confirmation par un autre Tom&co qu'il n'est pas impossible de retrouver le ticket de caisse mais que c'est très très difficile (longue recherche)
- si on le retrouve, il faut encore que la dame ait payé par carte ou qu'elle ait présenté la carte Delh... sinon, chou blanc...

J'hésite un peu à déposer plainte parce que si la gérante du tom &co le prend mal, je n'aurai plus aucune collaboration de leur part. Et d'autre part, je ne voudrais pas créer d'ennuis à la jeune vendeuse...

Voilà pourquoi je voudrais encore attendre quelques jours, histoire de voir si la bonne dame qui a recueilli une femelle boxer se présente à nouveau au magasin.

Pour ce qui est du marché, Porthos, ce n'est que le dimanche matin. Et dimanche prochain, je ne sais pas m'y rendre parce qu'à partir du 19, je suis "coincée" sur le marché de Noël de Namur jusqu'au 31...
Elfy
Ouverte
Ouverte

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 21:29

peut être qu'avant de dépose plainte tu devrais en parler a la personne du magasin affin qu'elle comprenne que tu n'as pas d'autres solutions et qu'elle ne doit absolument pas le prendre pour elle, peut etre aussi qu'en lui expliquant tes intentions de mettre la police dans l'affaire elle deviendra plus coopérative, je sais qu'il est facile de donner des conseils mais j'aimerai tellement que tu retrouves ta louloute !!!!aller bon courage on est tous derrière toi bisous Elfy
Fourmaux
Puppy
Puppy

profil boxer et autre

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Jeu 11 Déc 2008 - 21:33

Salut domdom je ne connais pas trés bien la loi Belge malgré que j'ai vécu trois ans sur Bruxelle mais en France tu peu portée plainte et la rétirer si tu veux
Alors si cela t'es possible tu porte plainte tu retrouve la personne et par reconnaissance d'avoir aidé et nourri Kyria tu retire ta plainte ou tu peu aussi juste faire une main courante encore plus rapide mais souvent sans suite de la par de la police
JAL
Intermédiaire
Intermédiaire

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: kyra   Dim 14 Déc 2008 - 17:07

coucou domdom,
tu vois moi aussi j'attends impatiemment des nouvelles de Kyra et je souhaite vraiment tres fort que tu la retrouve pour les fetes.
Elfy
Ouverte
Ouverte

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Dim 14 Déc 2008 - 17:22

Domdom est en pleine recherche elle va bientôt nous dire que tout est ok et que kyra est de retour!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant