Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdom01

Apercu - Biowanze à Wanze (Belgique) - boxer mâle

Messages recommandés

ma soeur m'a téléphoné vers 14h30 pour me signaler un boxer errant sur la route près de Biowanze à Wanze (Huy) - mâle noir (je présume bringé), longue queue, très amaigri (semble errer depuis pas mal de temps), chaîne autour du cou.

Renseignements confirmés par la clinique vétrinaire du Jonckay qui m'a aussi téléphoné (une de leur cliente avait vu mon affiche pour Kyra au cabinet).

Devant me rendre au refuge de la SPA de Vinalmont, j'ai décidé de pousser une pointe jusqu'à Wanze avant, dans l'espoir de recueillir ce bobox. J'ai eu beau tourner, chercher, demander... plus de bobox... encore un qui va errer des lunes...

Enfin, bon, les voitures klaxonnaient et se faisaient des appels de phares... histoire de ne pas écraser le chien... ou peut-être de ne pas faire de mal à leur p'tite auto chérie... pas un qui a été foutu de s'arrêter pour essayer de sauver ce chien... pfffff... si Kyra erre et que tout le monde réagit comme çà, suis pas prêt de la retrouver !

Enfin, ce topic pour aider à retrouver ce chien et/ou son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen Dom dom... ange

Comme tout les bobox perdus, j'espère qu'il retrouvera le chemin de la maison, tout comme Kyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal à rester zen ! j'ai eu beau chercher sur le terrain et sur le net... point de trace de ce bobox ! et dire que tant de personnes l'ont vu et n'ont rien tenté... pffffff je ne sais plus si je dois Crying or Very sad ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...