Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

chien perdu de race Shar-Peï

Messages recommandés

Coucou


Voila sa fait maintenant 15 jours qu'un shar pei se promene pres de mon domicile. Un collégue a télephoner chez le véto et il parait que le chien sa fait 2 mois qui et perdu il on telephoner au proprietaire qui devait venir le chercher y'a 2 jours
le chien et toujours la sa fait maintenant 1 h que j'essai de l'attraper avec friandise, une balle, croquette, taper dans les mains faire la fofolle a coter mais RIEN il et tres craintif

avai vous des conseils en plus a me donner?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffffffffffff
pov loulou
SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré un chien comme ça un jour sur le bord de la route, j'ai cru que j'y arriverais jamais
après une heure d'attente entre comme tu dis: taper des mains, la baballe et tout le tintouin, elle venu grace a la saucisse que j'avais dans les poches car je revenais du club avec cassius
j'ai mis du temps avant de la rassurer et puis à la fin elle a compris que je ne lui voulait pas de mal et s'est laissé faire

j'espère que tu arriveras à l'attraper et que son proprio va se réveiller un peu



cassius et mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

des nouvelles fraiche pour ce pauvre toutou

on n'a retél au véto qui eux on contacté une autre personne ect....
et les "proprietaire" du shar pei ne veule plus du chien

je vien a l'instant de retenter une approche avec balle et croquette et je n'arrive toujours pas a m'en rapprocher No

je retente a chaque fois que je le voit il n'a pas l'air vieu comme chien il doi avoir dans les 1 an il et tout mimi pauvre toutou
si je peu je le prend en photo

pensez vous que les proprietaire peuve avoir un pv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu essayé une approche avec tes chiens j'ai recuperée un beauceron comme ça avec l'aide d'une dobermann Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non pas essayer je vai essayer avec mon boxer car si c'est avec mon bulldog il va plus du tout venir il n'est pas tres sociable mon bulldog scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui il faut mieux un chien zen Very Happy pour reussir se genre d'approche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai su approcher un peu plus le chien en lui donnant a manger je ne ces toujours pas le caresser mais il s'approche un peu plus

voici des photos de lui sur son cou j'ai l'impression qui a une tique pouvai confirmer













il et beau hein?? alors c'est quoi le truc blanc??
j'ai vraiment envie de l'aider ce loulou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela a bien l'air d'etre une tique
perso a ta place j'appelerais la spa car il risque de se faire ecraser se petit pere explique leur la situation normalement il devrait pouvoir faire quelques chose pour lui car de + meme si tu arrive a le recuperer que va tu en faire ? il a peut etre besoin de soins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés beau ce sharpei et bien entretenu je trouve....

http://sos-sharpei.megabb.com/forum.htm

club de race : http://www.sharpei-clubdefrance.com/ les prévenir avec photos !

ensuite, tu devrais aller mettre des annonces sur ce genre de sites :

http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php

http://rescue.forumactif.com/

et il y a pas mal de forum "sharpei"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .. je suis françoise la créatrice du SOS-SHARPEIS

Je viens tout d'abord m'excuser de ne pas avoir répondu à votre mail du mois de janvier MAIS avions un gros beug sur notre messagerie et il nous était impossible de nous y connecter

Elle refonctionne depuis deux jours et je me précipite vers vous pour savoir ce qu'il est devenu de ce SP

Puis je vous être utile ... ou est il aujourd'hui

bref pouvez vous me renseigner à son sujet

encore toutes mes excuses pour ce grand retard à vous avoir répondu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve " bizarre" est qu'il n'est pas de collier?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collégue pense l'avoir apercu sur le bort de la route mort SadCrying or Very sad j'ai demander a mon copain qui aille voir et lui dit que se n'etai pas lui

mais depuis 1 mois je ne le voit plus Crying or Very sad

je me sens tellement nul de ne pas su l'aider j'aurai tellement aimer qui se laisse approcher

plus aucune nouvelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...