forum pour les passionnés de chien de race boxer |
| | Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault | |
| Auteur | Message |
---|
rserie Puppy

Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : st clement de riviere Race de chien : boxer Nombre de chien : 1 Pédigré : lof discipline : Canapé (lol) Date d'inscription : 28/12/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault Mar 20 Jan 2009 - 19:54 | |
| Bonjour à tous, toujours pas de nouvelles de ma petite Adria perdue le 20 décembre 2008 à St Clément de Rivière près de Montpellier. Merci de me contacter si vous l'avez aperçu ou autre.   |
|  | | JAL Intermédiaire

Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : loches loisirs : mes 5 enfants et mes chiens emplois : congé parental Race de chien : Caniche et boxer Nombre de chien : 2 Pédigré : lof club canin : plus aucun!
discipline : Canapé (lol) discipline autre : voir tous mes enfants s'épanouir !
 | Sujet: Re: Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault Mar 20 Jan 2009 - 21:07 | |
| j'espere que vous aurez des nouvelles tres bientot
bon courage |
|  | | gg74 Modérateur

Nombre de messages : 11452 Age : 44 Localisation : Entre Rémilly et Delme (moselle 57 ) loisirs : RIP Mickey. Maintenant Droopy et Channa, cheval emplois : Maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien : boxer pour toujours... Nombre de chien : 2 Pédigré : lof discipline : Canapé (lol) Date d'inscription : 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault Mar 20 Jan 2009 - 21:55 | |
| Ne perds pas espoir, je suis sure que plein de monde ont les yeux ouverts  |
|  | | Elfy Ouverte

Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : savoie loisirs : ma famille et mon chien emplois : Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien : Boxer,
Nombre de chien : 1 Pédigré : non lof discipline : Le Campagne Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault Mar 20 Jan 2009 - 22:19 | |
| Il faut y croire et tenir bon surtout ne pas hésiter a mettre des affiches et faire savoir partout partout que vous avez perdu votre louloute Bon courage bise Elfy |
|  | | Vicky Vétéran

Nombre de messages : 5402 Age : 47 Localisation : 12 loisirs : obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois : Sans ! Race de chien : 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien : 5 Pédigré : lof et non lof club canin : Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline : Obé rythmé discipline autre : cavage, OB, troupeau, RCI éleveur : Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription : 28/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault Mar 20 Jan 2009 - 22:24 | |
| |
|  | | rserie Puppy

Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : st clement de riviere Race de chien : boxer Nombre de chien : 1 Pédigré : lof discipline : Canapé (lol) Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Adria Mer 21 Jan 2009 - 11:34 | |
| Merci à tous, jétais déjà inscrit sur le réseau vigilance. J'ai reçu un appel hier d'une personne qui a trouvé samedi 17 janvier un boxer bringée vers Béziers, et l'a remis à la fourrière de Béziers. Ce n'est pas ma chienne, car il avait la queue non coupée.
Bonne journée à tous |
|  | | celiniere Vétéran

Nombre de messages : 2432 Age : 67 Localisation : meslay du maine loisirs : 8 boxers emplois : journaliste, retraitée chirurgien dentiste Race de chien : Boxer Nombre de chien : 8 Pédigré : lof club canin : castrogontérien discipline : éducation en club discipline autre : Obé, et autres à venir éleveur : Petits Bois de Crève-Coeur Date d'inscription : 11/10/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Perdu femelle bringée dans l'Hérault Mer 21 Jan 2009 - 12:31 | |
| elle avait son collier et sa médaille? |
|  | | rserie Puppy

| Sujet: Adria Mer 21 Jan 2009 - 12:41 | |
| Oui, collier médaille avec mon téléphone. J'ai mis des affiches partout à 10 km à la ronde, appelé tous les vétérinaires, fourrière SPA, police, mairie, gendarmerie, annonces sur le web, sur paruvendu... je ne sais plus quoi faire d'autre à part attendre.
Merci à tous |
|  | | Elfy Ouverte

Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : savoie loisirs : ma famille et mon chien emplois : Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien : Boxer,
Nombre de chien : 1 Pédigré : non lof discipline : Le Campagne Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault Mer 21 Jan 2009 - 13:53 | |
| bon courage, peut être as tu une radio local qui a un service d'annonces gratuites, En savoie nous avons une petite radio qui passe des annonces, c'est peut être une solution aller courage!!!!!!! bise Elfy  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault  | |
| |
|  | | | Perdu femelle boxer bringée dans l'hérault | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|