Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noxxx

recherche chiot mâle bringé

Messages recommandés

Bonjour,

Nous recherchons pour le moi de juin un chiot mâle bringé dans la région d'alsace ou environs.

Merci de me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu que tu cherchais un chiot pour le mois de juin, mais bon il y a actuellement un mâle très mignon encore dispo chez une éleveuse dans le 68...
Tu trouveras ses coordonnés à la rubrique naissance justement
Y'a pas tjs des portées quand on le souhaite en Alsace...faut qqfois prendre avant la date prévue ou alors attendre de long mois la naissance de portées
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous remercions beaucoup, nous le recherchions pour juin car nous avons pas les moyens en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question tu n'as pas les moyens en ce moment mais les auras tu après??? un chien en l'occcurence ici un boxer n'est pas qu'un coût tu as le reste après. La nourriture le véto etc............il faut bien réflèchir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je les aurais après, nous avons dejà un boxer agé de 1 an, nous savons ce qu'il faut, et nous aurons les moyens c'est juste que ces premier mois on été dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu sais ce qu'implique avoir 2 boxers mâles. As tu assez de tempérament pour gérer ça, tu vas me répondre oui pleurer de rirepleurer de rire franchement réfèchi bien avant de prendre ta décision finale, coût du véto x par 2 croquettes de qualités x par 2 et tout ce qui s'en suit, apparement tu as l'air de savoir, mais bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te repondre oui, nous sommes deux, ils on de place dehors on leur donnera tout notre amour comme nous le donnons déjà à Diesel I love you , en ce qui concerne les frais nous auront les moyens, c'est juste que là nous avons eu des problèmes mais cela va être régler donc nous pourrons en prendre un deuxième, j'ai des amis qui en ont deux et il m'on déjà expliquer tout ce qui implique donc nous avons bien réflechi cela fait 6 mois que nous réflechissons et nous avons pris la désicion d'en prendre un deuxième, nous avons bien pesez le pour et le contre:!: ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à été étudier au peigne fin donc pas de soucy, nous sommes impatiente d'avoir ce petit bout, ils sont adorable les boxer je ne changerais plus de race!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noxxx a écrit:
Je vais te repondre oui, nous sommes deux, ils on de place dehors on leur donnera tout notre amour comme nous le donnons déjà à Diesel I love you , en ce qui concerne les frais nous auront les moyens, c'est juste que là nous avons eu des problèmes mais cela va être régler donc nous pourrons en prendre un deuxième, j'ai des amis qui en ont deux et il m'on déjà expliquer tout ce qui implique donc nous avons bien réflechi cela fait 6 mois que nous réflechissons et nous avons pris la désicion d'en prendre un deuxième, nous avons bien pesez le pour et le contre:!: ExclamationExclamation


Tout bien étudié, y compris la possibilité de ne pas pouvoir les faire cohabiter sans bagarres violentes? Alors tout va bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous feront tout pour qu'il n'y es pas de bagarre violente...!!! Le sujet à dééjà été poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Vous semblez bien sûrs de vous ... ça fait peur ! Suspect

noxxx a écrit:
Nous feront tout pour qu'il n'y es pas de bagarre violente...!!! Le sujet à dééjà été poser


Comment vous y prendrez-vous ??

Si je comprend bien, Diesel a environ 1 an ... donc loin d'avoir son vrai caractère.
Personnellement, en tant qu'éleveuse, je n'accèderais pas à votre demande si vous me contactiez.

En effet, lorsque je place un chiot, j'essaie de m'assurer que tout est fait pour que le chiot ne finisse pas abandonné !
Et dans le doute, je m'abstiens.

Lorsque mes acquéreurs potentiels ont déjà un chien, je refuse de leur vendre un chiot s'il n'y a pas au moins 2 ans entre les chiens (surtout si du même sexe). Le seul cas que j'ai eu est sur une portée née sous prêt d'affixe : les chiennes ont 3 semaines d'écart et vivent aujourd'hui séparées l'une de l'autre ... bonjour la vie de famille !

Voilà mon avis qui vaut ce que l'on veut bien en faire ... SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noxxx a écrit:
Nous feront tout pour qu'il n'y es pas de bagarre violente...!!! Le sujet à dééjà été poser


C'est très bien, mais si ça devait arriver quand même il faut DEJA prévoir une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quel sont les conséquence d'avoir 2 boxer du même sexe avec 1 an de différence, Diesel est né en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement, tu prends le risque que tes 2 chiens vers les 2,5 ans cherchent l'un comme l'autre à devenir chef de meute ... et à imposer sa dominance à l'autre. Si celui-ci n'accepte pas cette dominance ... tu pars au carton et s'il devient sanglant ... aie aie aie.

Certaines personnes ne prêtent pas attention à ça, essaient et se retrouvent avec 2 chiens qui ne se supportent plus ... même un regard peut déclencher une baguarre ...

Peut-être que ceux du forum pourraient t'en parler ... s'ils le veulent. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais plusieurs du forum ont 2 mâle e sa a l'aire de bien se passer, une femelle on voudrait pas à cause des chaleurs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noxxx a écrit:
ok, mais plusieurs du forum ont 2 mâle e sa a l'aire de bien se passer, une femelle on voudrait pas à cause des chaleurs etc...


C'est vrai mais comme dit Tendres Rebels à un an c'est encore un adolescent, comment se comporte Diesel avec les autres mâles?

chrisetnatharnac a 2 mâles Arnac est un Amour et il avait plus de 2 ans à l'arrivée de Darcane, Rakan avait elle aussi 2 mâles Rahan et Urkann eux aussi avaient plus de deux ans d'écart.



Ne pas oublier qu'il y a le caractère des mâles et aussi l'expérience des maîtres.

http://www.race-boxer.com/comportement-f47/agressivite-t2095.htm

Accueillir un autre Bobox me tente aussi, perso je choisirai une femelle et si les chaleurs posent problèmes la stérilisation existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jouable , mais attention s'ils ont tout deux du caractère , c'est les ennuis assurés.
Perso , j'ai souvent eu deux mâles ensemble ,à 4 ou 5 ans d'intervalle , afin d'éviter ce
genre de situation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur la cohabitation peut se passer très bien, mais elle peut aussi dégénerer au point de ne plus pouvoir laisser les deux chiens ensemble, il faut y être préparé c'est tout. Moi avec mes deux femelles je savais que ça dégénèrerait un jour ou l'autre, bon j'aurais préféré qu'elles attendent un peu Wink !
Et pourquoi ne pas stériliser le mâle? Chez nous ça a été LA condition pour qu'on accueille le chien de mon homme, et franchement le chien ne s'en plaint pas il adoooore quand les filles sont en chaleur pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je pense que je vais me faire l'avocat du diable mais , bien que vos désirs soient louables et sincères, je pense que vous êtes loin de la réalité;

je m'explique sur votre profil je vois que vous avez 19 ans , et sans emploi;
bon un chien coûte cher , alors 2 n'en parlons pas; de plus vu votre âge , je ne sais pas si vous êtes en couple et si c'est le cas , qui vous dit que dans un an ou 2 ans , vous n'allez pas vous séparer et là vient ma question;que ferez vous des chiens? vous les partagerez comme vous partagerez les meubles , allez vous garder les 2? bref;
un jour , vous viendrez nous voir pour nous dire que vous ne pouvez plus garder vos loulous car seule , avec un petit revenu et en appart , vous ne pouvez plus les gérer;vous allez crier au scandale mais cette situation , nous la voyons tres souvent;
les boxers sont tellement géniaux que de suite on en veut plusieurs , mais là c'est répondre à un caprice et un jour ce sont les chiens qui trinquent;
de plus 2 chiens du même sexe avec peu de difference d'âge , c'est de la folie pour toutes les raisons expliquées par les autres membres;
moi en tant qu'éleveur vu votre âge et la situation actuelle , je ne vous confierais pas un chiot;
dans 4 ou 5 ans pourquoi pas une fois que votre situation sera bien assise et que vous serez pête à gérer les chiens quoiqu'il arrive mais pas à l'heure actuelle;

ne voyez pas de méchanceté dans mes propos mais allez donc voir le nombre des abandons de bobox avec leur histoire sur le site de boxer'ami et vous verrez que l'on ne prend pas un chien à la légere;
vous aimez votre petit Diesel et c'est super , alors donnez lui les meilleures chances d'être heureux avec vous et de pouvoir subvenir correctement à ses besoins et vous verrez dans quelques années;
bonne continuation et bonne journée;

coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Bonjour

je pense que je vais me faire l'avocat du diable mais , bien que vos désirs soient louables et sincères, je pense que vous êtes loin de la réalité;

je m'explique sur votre profil je vois que vous avez 19 ans , et sans emploi;
bon un chien coûte cher , alors 2 n'en parlons pas; de plus vu votre âge , je ne sais pas si vous êtes en couple et si c'est le cas , qui vous dit que dans un an ou 2 ans , vous n'allez pas vous séparer et là vient ma question;que ferez vous des chiens? vous les partagerez comme vous partagerez les meubles , allez vous garder les 2? bref;
un jour , vous viendrez nous voir pour nous dire que vous ne pouvez plus garder vos loulous car seule , avec un petit revenu et en appart , vous ne pouvez plus les gérer;vous allez crier au scandale mais cette situation , nous la voyons tres souvent;
les boxers sont tellement géniaux que de suite on en veut plusieurs , mais là c'est répondre à un caprice et un jour ce sont les chiens qui trinquent;
de plus 2 chiens du même sexe avec peu de difference d'âge , c'est de la folie pour toutes les raisons expliquées par les autres membres;
moi en tant qu'éleveur vu votre âge et la situation actuelle , je ne vous confierais pas un chiot;
dans 4 ou 5 ans pourquoi pas une fois que votre situation sera bien assise et que vous serez pête à gérer les chiens quoiqu'il arrive mais pas à l'heure actuelle;

ne voyez pas de méchanceté dans mes propos mais allez donc voir le nombre des abandons de bobox avec leur histoire sur le site de boxer'ami et vous verrez que l'on ne prend pas un chien à la légere;
vous aimez votre petit Diesel et c'est super , alors donnez lui les meilleures chances d'être heureux avec vous et de pouvoir subvenir correctement à ses besoins et vous verrez dans quelques années;
bonne continuation et bonne journée;

coco


Bonjour,

Oui j'ai que 19 ans mais pour moi l'âge ne compte pas, oui nous sommes en couple et pas près de se séparer vu que sa fait 6 ans que nous sommes ensemble enfin bref je vais pas dévoiler ma vie privé, je suis sans emploi mais je reçois quand même des aides et avec le salaire de mon compagnon qui es chef d'entreprise nous arriverons largement à donner à nos boxer ce qu'il ont besoin sa ce n'est pas un soucy donc je ne vois pas pourquoi juger alors qu'on ne connais pas, je ne veut pas me prendre la tête sur ce sujet là car ce forum est génial j'y passe beaucoup de temps, nous avons bien compris qu'il faut laisser une différence d'âge entre 2 chien du même sexe et après ure reflexion nous prendrons une femelle boxer et nos boxer ne seront jamais abandonner, jamais je n'abonnerais une bête surtt qu'on y est trop attacher. Voila coco j'espere que j'ai repondu à ton message...
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour noxxx,

loin de moi l'idée de vous prendre la tête et de vous juger, mais il est vrai qu'à 19 ans , on croit tout maitriser; enfin , j'espere effectivement que vos boxers ne seront jamais abandonnés mais l'expèrience nous a tres souvent montré le contraire; mais j'espere me tromper;
aucune polémique de ma part juste de l'inquiétude pour ces pauvres chiens (je ne parle pas du votre)qui font souvent les frais des histoires des humains;
ce que je veux avant tout faire comprendre c'est qu'un animal n'est pas un objet ou un jouet que l'on peut jeter des qu'il devient gênant ou emcombrant ou laisser seul des journées entieres car on a envie d'aller faire la fête ou de partir en week end mais sans le chien;

je généralise mais c'est la triste réalité pour beaucoup:
combien on dit "moi abandonner mon chien , jamais de la vie" et pourtant on retrouve le chien à la SPA ou en refuge; bref;

vous faites comme bon vous semble, pas de probleme , c'était juste mon point de vue;

bonne journée
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous bien intransigeants scratch

On peut avoir 19 ans et être suffisamment adulte et responsable pour savoir ce que l'on veut et l'assumer, l'age ne fait pas tout, loin de là ! Et si la majorité des chiens abandonnés en refuge ou sur le bord d'une route avaient tous des maitres de 20 ans , ca se saurait, l'expérience montre que ce n'est pas du tout le cas ; les responsables d'abandon sont bien plus souvent des quadra en plein divorce que des "mômes".

Et de toute façon quand on arrive sur un forum rien n'oblige à dévoiler sa vie privée il me semble !

Maintenant je pense qu'un forum est là pour aider, conseiller, écouter plutot que pour être systématiquement cassant en tentant d'expliquer qu'il faut faire partie de l'élite pour avoir le grand privilège et l'honneur infime d'être propriétaire d'un Bobox !!!

Oui on peut vivre en couple à 20 ans et assumer totalement ses responsabilités, oui ca peut durer toute la vie, oui deux mâles peuvent parfaitement bien s'entendre (et je vous rappelle qu'une meute de femelle n'est pas plus simple à gérer qu'une meute de mâles) et oui même après une séparation la majorité des chiens ne sont pas abandonnés !

Cessons d'être élitiste un instant, autrement ce forum ne va plus ressembler qu'à un groupe "d'anciens" s'auto congratulant en permanence de leurs petites réussites ou se consolant de leurs petits échec, tout ceci est bien décourageant pour les nouveaux inscrits non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modo Ne polémiquons pas sur les conseils bien ou mal pris.

Personne n'a jugé ... mais seulement conseillé ou plutôt déconseillé dans le seul but d'éviter le pire ...

Et il est du droit, voir du devoir d'un éleveur sérieux de mettre en garde ... pour le bien du ou des chiens.

A vous de faire ce que vous voulez de ces conseils. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi depuis le début tous les posts à ce sujet et je rejoins la position de JAL.

Vu de l'extérieur, on a l'impression que NOXXX paie pour tous les abandons de chiens !!! scratch

Ok, je suis d'accord pour que vous ,éleveurs, puissiez donner des conseils mais à bon escient !

Moi aussi les abandons m'indignent, surtout quand il s'agit d'abandons parce que l'on avait pas prévu ci ou ça...

Encore une fois, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!

On vient sur le forum pour chercher des conseils, pas pour se faire incendier, il faut savoir modérer....!

C'est mon point de vue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui je suis la pour discuter, ecouter et avoir des conseils sa c sur, mais une chose est sur est que jamais je n'abonnerais mon bobox cela fait partie de ma vie c'est comme un enfant il est trop attachant, un deuxieme boxer est biensur la bienvenue mais pk pas prendre une femelle alors?? Je ne comprend pas, toujours a cause de la différence d'âge???

Merci a ceux qui me soutienne Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est vrai ... j'ai pris mes 2 premières chiennes à 20 ans ... Berger allemand et Rott ... 2 femelles nées à 4 mois d'intervale avec fort caractère mais on a géré ... jamais un problème malgré cela.

A nouveau nous avons pris 2 femelles du même age puisqu'elles sont nées à 10 jours d'intervale ... elles ont 4 ans et aucun problème ... aucune n'est stérilisée ... le chef de meute c'est nous !

Maintenant je rejoins les avis de tous ... 2 males en semble c'est chaud ... voir extra compliqué au moindre accroc !

Prends plutôt une femelle que tu stériliseras ... et plus de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que nous prendrons une femelle et on la stérilisera,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite chose oubliée:la fin de vie de nos compagnons .
S'ils ont le même âge ou peu de différence ils partent à peu près en même temps ,
par contre s'ils ont 4 ou 5 ans d'intervalle, il en reste un pour atténuer notre peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je vois que mes propos ont été déformés;
je n'ai jamais dit que Noxx allait abandonner son ou ses boboxs; ensuite je ne juge personne , Noxx a demandé des conseils et j'ai donné mon point de vue ; je ne mets pas tout le monde dans le même panier , mais j'ai le droit d 'avoir des inquiétudes ; ensuite si vous ne voulez pas entendre certaines choses alors ne demandez pas de conseils ;avant de prendre un chien , il me semble necessaire de se poser beaucoup de questions et c'était dans ce but que j'ai donné mon avis et je n'ai en aucun cas accusé Noxx de telle ou telle chose, c'était des exemples;maintenant libre à vous de faire comme bon vous semble;


et s'il vous plait arrêtez de me faire dire des choses que je n'ai pas dites:
merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
...
je vois que mes propos ont été déformés...


Ah bon Shocked

ou ça ?

je pense qu'il-y-a eu assez de sous entendus à ce sujet (l'abandon), par plusieurs personnes sur ce post, pour ne pas prendre certains propos à titre personnel.

alors restons ZEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout au long de la lecture de ce post je pensais ce que Felix a finalement mentionné. Même et surtout si tout se passe bien, prendre 2 jeunes chiens, ça veut dire souvent avoir 2 chiens âgés qui partiront sensiblement en même temps. C'est aussi pour cela qu'il est bien d'avoir plusieurs années d'écart. Pourquoi ne pas profiter de voir grandir le premier au moins jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte, l'éduquer, pratiquer un sport canin avec, profiter avec lui de toutes ces choses qu'il est plus difficile de faire lorsqu'on a deux chiens ? Et prendre un chiot plus tard. Dans quelques années. Si je donne ce conseil ce n'est pas une critique, c'est parce que je l'ai personnellement appliqué en pensant que c'est la meilleure manière de gérer tout ça de manière responsable. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Avoir plusieurs chiens c'est très bien, mais ça peut devenir très lourds à gérer selon les cas. Autant mettre les chances pour que tout se passe bien de notre côté... et du leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noxxx a écrit:
oui je pense que nous prendrons une femelle et on la stérilisera,


Je crois que nous avons tous donné notre avis en tenant compte avant tout du bien-être des chiens, et je pense que nous avons été entendus, ce qui est le principal! bravo3
Après, je pense sincèrement qu'il vaut mieux un avis sincère donné du fond du coeur et de l'expérience même s'il peut être formulé un peu crûment que rien du tout ou simplement des messages destinés à rassurer ou à faire plaisir... Et que c'est aussi ça que nous venons tous chercher sur le forum... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...