Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margy

cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche un chiot boxer femelle de couleur fauvre unicolore dans la région du sud ouest (departements 64,33,65 ou 40) . merci de me contacter si vous connaissez des elevages, je débute ma recherche et suis un peu perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les conseils, jai en effet déja regarder la liste des elevage sur ce forum. Je cherche un maximum d'info car je suis prete a visiter le plus d'elevage possible pour faire le meilleur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Margy.

Je suis comme toi, je cherche tranquillement un bobox mâle avec une gueule terrible et un corps d'athlète Very Happy .
J'ai commencer ma recherche il y a plusieurs mois je pense aboutir pour la fin d'année (pour le choix de la famille d'élevage).
Au total j'ai téléphoner a 7 éleveurs, de plus, j'ai visité 2 élevages de famille dans le sud Ouest ( je suis dans le Gers).
Je remercie au passage Monique des cascades d'ouzoud (au passage les bébés de CHAIRA et AGORNOBI sont superbe) et Audrey de l'aire d'Alsace( bonne chance pour le superbe FIGARO et la merveilleuse FIESTA) pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes.
Pour les 5 autres rien à dire de particulier.
Et pour toi ??
A tu trouver ton bonheur chez un éleveur du Sud Ouest.

Éleveurs du Sud Ouest attention j'arrive!!!! Mais bon si il faut aller plus loin po grave. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez les rubriques chiots des forums et du club de race, mais elles ne sont pas
complètes.

Le plus simple est d'aller sur le site de la Société Centrale Canine pour trouver toutes les
portées LOF sur la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, en allant sur le site de l'Association Française du Boxer (Club de race officiel), vous ne trouverez que des portées issues de parents dépistés contre la dysplasie et dont les radios ont été lues A, B ou C ... ce qui n'est pas le cas sur Chien de France (site de référencement) ou sur certains forum ... ni sur le site de la SCC d'ailleurs, ce qui parait contradictoire avec sa mission d'amélioration ange

Alors, quelque soit l'éleveur que vous contactiez ou qui vous contacte à la suite de votre demande ici, renseignez-vous bien sur des dépistages des parents, voir leurs ascendants ... de nos jours, tout éleveur consencieux se doit de ne mettre à la reproduction QUE des chiennes dépistées HAnches au minimum et lues A,B ou C.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Par contre, en allant sur le site de l'Association Française du Boxer (Club de race officiel), vous ne trouverez que des portées issues de parents dépistés contre la dysplasie et dont les radios ont été lues A, B ou C ... ce qui n'est pas le cas sur Chien de France (site de référencement) ou sur certains forum ... ni sur le site de la SCC d'ailleurs, ce qui parait contradictoire avec sa mission d'amélioration ange

Alors, quelque soit l'éleveur que vous contactiez ou qui vous contacte à la suite de votre demande ici, renseignez-vous bien sur des dépistages des parents, voir leurs ascendants ... de nos jours, tout éleveur consencieux se doit de ne mettre à la reproduction QUE des chiennes dépistées HAnches au minimum et lues A,B ou C.
Laughing


En effet le seul hic sur le site de la SCC c'est le manque de renseignements par rapport aux
depistages ( mais comme on l'a conseillé sur d'autre post, au futur proprio de poser les
bonnes questions) mais c'est le plus complet quant aux portées disponibles.
Le site du club de race lui n'affiche que les portées des membres de l'AFB alors qu'ils existe des
éleveurs sérieux qui font faire tous les dépistages mais qui ne sont pas membres du club de race
et sur les forums il en est de même, tout le monde n'y inscrit pas sa portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ,Maryline .Et meme adhérent du club ,je n'ai pas déclarée deux saillies de Chaman car on avait toujours pas reçu les résultats officiels de dysplasie .Et quand on les a reçu,les bibous étaient tous vendus et ce n'était plus la peine d'inscrire la saillie.

Et je confirme que les bébés de Chiara et Agornoby sont splendides yeehaa

D'ailleurs,je compte bien les revoir ,pour le plaisir des yeux !Mais je crois qu'il y a que des petits mecs à vendre.

En tout cas ,bonne recherche pour ta petite femelle unicolore!

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...