Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margy

cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche un chiot boxer femelle de couleur fauvre unicolore dans la région du sud ouest (departements 64,33,65 ou 40) . merci de me contacter si vous connaissez des elevages, je débute ma recherche et suis un peu perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les conseils, jai en effet déja regarder la liste des elevage sur ce forum. Je cherche un maximum d'info car je suis prete a visiter le plus d'elevage possible pour faire le meilleur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Margy.

Je suis comme toi, je cherche tranquillement un bobox mâle avec une gueule terrible et un corps d'athlète Very Happy .
J'ai commencer ma recherche il y a plusieurs mois je pense aboutir pour la fin d'année (pour le choix de la famille d'élevage).
Au total j'ai téléphoner a 7 éleveurs, de plus, j'ai visité 2 élevages de famille dans le sud Ouest ( je suis dans le Gers).
Je remercie au passage Monique des cascades d'ouzoud (au passage les bébés de CHAIRA et AGORNOBI sont superbe) et Audrey de l'aire d'Alsace( bonne chance pour le superbe FIGARO et la merveilleuse FIESTA) pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes.
Pour les 5 autres rien à dire de particulier.
Et pour toi ??
A tu trouver ton bonheur chez un éleveur du Sud Ouest.

Éleveurs du Sud Ouest attention j'arrive!!!! Mais bon si il faut aller plus loin po grave. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez les rubriques chiots des forums et du club de race, mais elles ne sont pas
complètes.

Le plus simple est d'aller sur le site de la Société Centrale Canine pour trouver toutes les
portées LOF sur la France.

Partager ce message


Lien à poster