Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzette62

Elios a été volé ... puis retrouvé.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Elios a été enlevé hier soir vers 18h45 sur noeux-les-mines. Si vous voyez une annonce avec sa photo merci de me prevenir je suis totalement désemparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant! Tu devrais donner le n° de puce pour que les vétos soient informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à mettre une annonce sur le réseau vigilance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère que vous avez prévenu SPA et Police/gendarmerie...je n'en doute pas mais bon, parfois dans la panique... Embarassed

Donnez nosu vite des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ainsi que tout les véto du coin !!
Aurais tu plus d'info à nous donner ??
TU vas vite le retrouvé ! J'ai déja perdu mon chien et je sais ce que tu ressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai porter plainte (e grillage a était fracturer pour récuperer Elios, les vétos sont prévenue j'ai appeler également le centre d'identification il sont prevenu, je sais plus quoi faire SadSadSad j'ai peur de ne jamais le revoir ! N° de puce 250269602818430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
As-tu pensé à mettre une annonce sur le réseau vigilance?



Merci je viens de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogeorge a écrit:
peux tu m'envoyer une photo
je diffuse sur BFE!!


As-tu une adresse mail pour que je t'envoie les photos ? je t'envoie mon email par MP

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzette62 a écrit:
dogeorge a écrit:
peux tu m'envoyer une photo
je diffuse sur BFE!!


As-tu une adresse mail pour que je t'envoie les photos ? je t'envoie mon email par MP

Merci pour tout


boxer.forever@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas vite retrouver ton chiot!!!j'imagine l'angoisse que tu dois ressentir alors courage!!!
es tu pensé a regardé sur les petites annonces au cas ou on essayerais de le revendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec tio j'espere qu'il reviendra vite a la maison angeange
As tu pensé a faire des annonces avec photo, les placarder dans les commerces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais tout ce qui est possible...
J'espère de tout cœur que quequ'un l'aura aperçu et que tu auras vite des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzette62 a écrit:
Oui j'ai porter plainte (e grillage a était fracturer pour récuperer Elios, les vétos sont prévenue j'ai appeler également le centre d'identification il sont prevenu, je sais plus quoi faire SadSadSad j'ai peur de ne jamais le revoir ! N° de puce 250269602818430


j'espere que tu retrouvera vite ton petit pere tu dit que le grillage a été fracutré mais tu a rien vue ? ou des voisins ? il etait seul dans le jardin ton petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tu retrouves ton petiot. I love you
Mais comment peut-on faire ça ?
Je suis révulsée ! Mad
Courage Suzette62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
suzette62 a écrit:
Oui j'ai porter plainte (e grillage a était fracturer pour récuperer Elios, les vétos sont prévenue j'ai appeler également le centre d'identification il sont prevenu, je sais plus quoi faire SadSadSad j'ai peur de ne jamais le revoir ! N° de puce 250269602818430


j'espere que tu retrouvera vite ton petit pere tu dit que le grillage a été fracutré mais tu a rien vue ? ou des voisins ? il etait seul dans le jardin ton petit bout ?


Je suis entouré de 2 maisons donc une inhabitée, oui effectivement Elios était seul dans le jardin car j'étais entrain de nettoyer les pipi et les caca de la journée dans la cuisine. La porte de cuisine (qui méne au jardin)était ouverte car je suiveiller en même temps que je ramasser. Non je n'ai rien vu, cela a était trés vite, mon voisin surveiller depuis l'arrivé d'élios je suis sur que c'est lui qui l'a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces agissements me dégoutent !!
Je suis de tout coeur avec vous et j'ouvre l'oeil !!!
Plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton voisin??????
Mais si tu en es sure, ou de grand soupsons av dirrectement chez lui, quels sont vos rapports? qu'est ce qui te fais penser que c'est lui ?
Si vraiment tes soupçons sont fondés pourquoi ne pas en parler a la gendrmerie puisque une plainte a été déposée, tu peux leur parler de ton voisin.
A mon avis il faut faire vite si ton loulou devait etre vendu, ce serait encore plus difficile de le retrouver, aller corage et bonne chance je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Elfy!
Si tu as un doute, demande aux gendarmes de faire une enquête de voisinage!


Allez courage, je te souhaite de retrouver ce petiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Ton voisin??????
Mais si tu en es sure, ou de grand soupsons av dirrectement chez lui, quels sont vos rapports? qu'est ce qui te fais penser que c'est lui ?
Si vraiment tes soupçons sont fondés pourquoi ne pas en parler a la gendrmerie puisque une plainte a été déposée, tu peux leur parler de ton voisin.
A mon avis il faut faire vite si ton loulou devait etre vendu, ce serait encore plus difficile de le retrouver, aller corage et bonne chance je suis de tout coeur avec toi


Oui beaucoup de doute, il surveillait toujours les sortis d'Elios et en plus le jour ou Elios à disparu, il a fait semblant de ne pas etre chez lui. Il a attendu qu'on rentre chez nous pour demarrer a toute vitesse (pourquoi à votre avis) en plus première chose que j'ai fait sait tapé chez lui il n'a jamais ouvert la porte alors qu'il était là. Pour ce qui est des rapports, il y en a pas vraiment, lui est chomeur, enchaine les gosses pour les alloc sans même prendre soin d'eux alors c'est vraiment pas le genre de personne que je cotois. Pour ce qui est du voisin mon mari en a parlé à la police, mais il dise qu'on ne peut pas accuser sans preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourriez vous me donner vos coordonner j'ai une personne sur bethune qui peut vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il l'a encore ? Il doit bien être obligé de le sortir de temps en temps ?
Si tu peux parler aux enfants pose leur la question, en général ils ont du mal a tenir leur langue nananereeee
Sinon moi je crois que j'irais au culot en disant que ja sais que c'est lui qui a pris mon chien et que tu le veux au plus vite sinon tu le menace de porter plainte contre lui, ou essayer de discuter avec sa femme qui pourait peut etre le raisoner, je ne sais pas mais il faut trouver une solution et en avoir le coeur net tu ne peux pas resté comme ca a attendre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kika a écrit:
a tu plus de detaille sur les proprio d'elios


Comment ça plus de détail tu veux mes coordonnées ? car je peux te l'ai envoyer par mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la personne sur bethune et prevenue ,elle va vous contacter de la part d'une asso
molloss'lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, Elios a été retrouvé. Je vous explique comment sa c'est passé. Alors a prioris la personne qui aurait enlever élios aurait pris peur. Bin oui on a suivis mon voisin ce matin pour voir ou il se rendait, les flics fessaient des rondes par chez nous et sa famille (Famille connus des services de polices) je pense qu'il a pris peur donc ce matin mon petit Elios a été déposé au Terril pour etre abandonné et j'ai eu l'a chance de tomber sur quelqu'un d'honnete qui à ramener mon trésor chez le vétérinaire afin de verifier si il est identifié. Donc coup de fil au début d'aprés-midi pour nous dire que Elios est chez le véto qu'il va bien (un 40ène de kilometre de chez moi). Je vais pouvoir enfin dormir cette nuit. Merci à tous vous ete formidable cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est une SUPERBE nouvelle je suis très heureuse pour vous bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout se termine bien donc! et j'en suis super contente!!!
j'espère que le petit elios n'a pas trop souffert de cette mesaventure
et franchement si c'est bien votre voisin je lui dirait bien ma façon de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiou, c'est une superbe nouvelle Suzette!! ange , c'est génial, vous allez pouvoir vivre comme il se doi l'aventure qui vous est destinée à toi et ton compagnon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cheers
Je vous souhaite une trèèès bonne nuit .
Bon retour chez lui à Elios .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop heureuse pour vous!
Je vous souhaite de bonnes retrouvailles et tout plein de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ouuuuiiiiiii , que du bonheur depuis son retour.
Elios est un peu perturbé mais cela va vite passer, le principal c'est qu'on va l'entourer d'amour pour qu'il oublie vite cette mauvaise période.
Pleins de photos dès demain (promis).
Bonne soirée, bonne nuit à tous et encore merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 bravo et re bravo je suis contente pour vous, j'en ai des frissons d'ailleurs WinkWink Elios va vite retrouver la chaleur et l'amour de votre foyer, veillez bien sur lui, bisous et longue vie ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle ce matin en ouvrant mon ordi bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Par contre, c'est le voisin qui doit être mal à l'aise si il est dans le coup?!

Gros câlins à elios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL SOULAGEMENT !!!!!

je suis super heureuse pour toi et Elios

Bonne journée et là je sais quelle sera bonne
et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 tres bonne nouvelle,si tous les vols se terminaient comme ça.ne révons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu hier soir sur votre post dans photos perso qu'Elios avait été volé, j'ai créer un topic pour lui sur un forum chien et j'apprend ce matin avec bonheur qu'Elios à été retrouvé, je vous souhaite plein de bonheur ensemble, il est vraiment mignon, et je suis sûre qu'avec tout l'amour que vous lui donner il oubliera vite ce mauvais moment qu'il a passé loin de vous.

Bisous à vous et pleins de câlins au petit trésor Elios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'elios à été retrouvé !! C'est une super nouvelle et je peux vous dire que vous avez eu beaucoup de chance car les chiens étant tellement couteux il est plus facile d'en voler un
Et un chiot si craquant sa ne court pas les rues ! Hier dans 30 millions d'amis, un bb labrador s'est fais volé et les proprio l'ont retrouvé 11 ans après dans un refuge Les voleurs l'avaient abandonné car trop vieux ! MINABLE !
Je vous souhaite donc bcp de bonheur avec votre boule de poil et profiter en bien !! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...