Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pooxie

SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait

Messages recommandés

Bonjour,

Pour toutes personnes habitants dans les dpts 76 et 27.
Perdu depuis samedi chienne loup tchequoslovaque appelée "Otisse".
Elle a 3 ans et s'est sauvée a Caudebec les Elbeuf (76). Pour ceux qui ne connaissesnt
pas cette race c'est un chien qui ressemble physiquement a un loup et qui a un peu le meme comportement..
Tres gentil mais elle ne s'approchera pas des gens..
Elle a été apercue mercredi dans la foret de Bourgtheroulde et St ouen de Thouberville.
Apercue plus recemment dont hier a plusieurs reprises le long du tracé de l A13 dans l Eure.
Les pompiers, gendarme et le maximum de personne sont prevenus sur place..
S'il vous plait aidez nous a la retrouver, ouvrez l oeil... si jamais vous avez un quelconque information ou si vous l apercevez prevenez directement les pompiers, gendarme ou la police et moi bien sur!!!
Sil vous plait aidez nous!!! ouvrez vraiment m oeil, parlez en autour de vous
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été apercue encore lundi matin toujours pres de Bourgtheroulde.
Rassurant elle est toujours en vie, mais malheureusement personne n a encore reussi a la réucperer...
Merci de prendre des nouvelles c'est gentil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a ces maitres

sur un des post du forum un membre avait donné comme idée pour recupérer le chien de mettre là ou il est localisé des vetements couvertures... avec l'odeur du maitre la chienne pourrais y revenir sait on jamais ? sa vaut peut etre le coup d'etre essayé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rakan c'est une tres bonne idée que je vais faire partager aux maitres....
c'est vraiment pas facile avec cette race de chien, je ne connais que depuis un an a peu pres, et c'est vraiment tres particulier
rien a voir avec le boxer je dirai meme que c'est tout le contraire au niveau du comportement!!
allez on continu a croiser les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelle pendant un esemaine, rassurée elle a été apercue hier matin dans la meme foret..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut garder espoir
courage a ces maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage! J'espère qu'on va la retrouver!!! Pourvu qu'il ne lui arrive rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...