Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex87

Cherche chiot mâle

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Pour vie de famille à la campagne (3500m2 clos) je (commence à) cherche(r) un pépère ! Me critères sont, la santé en premier lieu, ayant perdu un cane et un dogo coup sur coup c'est mon critère déterminant, et un gros gabarit (je préfère les costauds mais ce n'est qu'une préférence, ce n'est pas une condition) ! Je sais qu'on est sur du vivant et que personne ne pourra me garantir quoique ce soit mais je demande au minimum que les différents dépistages soient effectués sur les géniteurs . La couleur m'importe peu même si je préfère les fauves avec du blanc, ainsi que la confirmation éventuelle (un non confirmable me conviendrait très bien) ! Je veux des parents bien dans leur tête, des vrais boxers en gros Rolling Eyes. J'apprécierais que "l'éleveur" ne soit pas trop loin de chez moi car je n'aime pas faire des Km...Laughing 
Je pense avoir fait le tour de la question, juste rajouter que j'ai 2 filles de 10-12 ans, il devrait donc rarement s'ennuyer !!!
Merci de m'avoir lu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Peut-être que le site Chiotsdefrance.com vous aidera à trouver le compagnon prés de chez vous.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu que tu as un onglet "les éleveurs" dans le petit pavé au dessus. Il y en a 2 dans le 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait une éternité que je ne suis venue sur le forum.
J'ai perdu mon bobox adoré Baxton début décembre dernier.....il avait 7 ans 1/2 et était atteint d'un lymphome. Il est parti en 3 mois de temps  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad 
Je suis donc à la recherche d'un chiot mâle avec LOF que je pourrai chérir mais qu'à partir du mois d'avril/mai. J'ai énormément de mal à faire le deuil..... Sad 
Je veux un bobox bien dans sa tête, avec de belles origines et la queue coupée. Je suis assez exigeante car mes 2 derniers boxers étaient plus que magnifiques (voir la photo de mon avatar). Ils étaient issus de l'élevage d'Audrey.
J'habite dans l'Aube et suis prête à faire des kms pour en avoir un.
J'ai commencé à consulter les sites comme chiots de France (mais les chiots sont dispos dès maintenant), j'ai aussi regardé sur ce forum les éleveurs situés proches de chez moi.
J'aimerais que vous m'informiez des prochaines naissances sur février/mars. Je vous remercie de m'en faire part en MP.
A bientôt, Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, consultez en priorité le club de race l'Association Française du Boxer car si la santé est votre critère primordial, les portées nées ou à naître présente sur ce site sont forcément issus de parents officiellement dépistés au niveau Dysplasie ET Cardiopathies.

Voici le lien direct pour les chiots :
http://www.afboxer.com/Chiots/chiots.htm


Malheureusement, "chien de France" n'est "qu'un" site de référencement d'éleveurs et les informations que vous y trouverez peuvent se révéler aléatoires.

Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...