Race.Boxer
bienvenue, veuillez vous connecter svp pour acceder a toutes les parties du forum.

forum pour les passionnés de chien de race boxer

PortailAccueilNotice du forumBoutiques CaninForum PartenaireFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement et enregistrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakan
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 15574
loisirs : camping-car et musique celtique
emplois : mere au foyer
Race de chien : Boxer et rien d'autre!!
Nombre de chien : 2
Pédigré : lof
club canin : TCIN 68
discipline : éducation en club

profil boxer et autre
Je suis: à l’ordi

MessageSujet: Réglement et enregistrement.   Dim 11 Sep 2005 - 9:22

Bonjour et Bienvenue à tous sur :

RACE.BOXER

Quelques précisions, sur le règlement :

Toutes images mises en ligne sont censées être libre de droits. Vous privilégierez donc vos propres photos.
L'équipe de ce site ne sera en aucun cas responsable des images mises en ligne mais se réserve le droit de supprimer celles qu'elle jugera non conforme à l'idée générale du site (photo choquante ou montrant des actes de cruauté...)
Avant de poster, il vous suffit de vous rappeler de quelques petits détails importants:
Tout d'abord, ce forum ,comme son nom l'indique, est dédié aux Boxers , donc pas d'autres sujets déviants du principal,
On évite le langage sms trop incompréhensible et on soigne son orthographe, S'ils Vous Plait.
le flood est également interdit ( c'est le fait de poster un message avec juste un émoticone: une petite phrase devra obligatoirement l'accompagner), et si vous vous trompez dans votre message (divers erreurs: texte ou photos...) ne repostez pas de suite un autre message mais utilisez la fonction éditer elle est là pour cela.
On ne poste aucun message insultant, outrageant ou portant atteinte aux bonnes mœurs, on modère ces propos svp!
Quoi qu'il arrive, restons zen et respectueux ! Même si les avis divergent !
Les liens vers d'autres Forums sont interdit dans les signatures!!! Par contre les liens vers vos sites boxers sont autorisés.

Aucune pub pour vos sites, forum et autre support n'est autorisée sans mon accord au préalable.

En vous inscrivant, vous aurez accès à une partie seulement du forum. Votre tout premier message devra être la signature et la lecture de la Charte ensuite votre présentation (obligatoire) attention je ne demande pas vos coordonnées personnelles, mais juste vos passions, votre région, si vous avez un Boxer ou plusieurs ou pas du tout, si vous en recherchez un... ? Cela afin d'être plus conviviale entre nous.
A daté de votre présentation et la charte signée, vous serez admis dans un des groupes qui compose ce forum
groupe des éleveurs (si vous le précisez dans votre présentation) ou groupe des membres actifs (si aucune précision) et accéderez à toutes les parties du forum, ainsi que la fonction message privé, et e-mail

pour votre pseudo, vous n'êtes pas obligé de prendre votre nom de famille et prénom votre prénom ou tout autre pseudo (ex: nom de votre boxer) suffit .

Règles au niveau des messages privés et mails

Il est strictement interdit de faire sa propre publicité auprès des autres membres de ce forum par mail ou message privé.
Si vous recevez ce style de message, faites en une copie que vous m'adresserez (par mails) pour que je puisse voir avec ce membre indélicat pour que cela ne recommence pas !
un conseil cependant
vous avez le droit (et je le vous conseille) de mettre votre adresse mail cachée (elle ne sera visible par personne excepté l'administrateur) il restera la possibilité pour les autres membres de vous contacter par message privé et ensuite libre à vous de communiquer votre adresse mail, par la voie des messages privés.
Pour rendre votre adresse mail invisible cochez la case NON à la ligne n°1 Toujours montrer son adresse e-mail: dans votre profil et envoyez.

Avis aux membres du Forum.Race.Boxer de moins de 18 ans

En aucune façon, vous devez donner vos coordonnées personnel
Vous avez votre pseudo cela suffit.
Je demande une présentation sur le forum Race.Boxer. Notez y seulement votre région, votre âge, vos passions .... ce que vous voulez excepté votre nom de famille , votre adresse, et autres renseignements trop personnel.
Si vous avez un site web, forum, ...ne donnez pas non plus trop de renseignements personnel sur vous , il y a faut le savoir... des personnes mal intentionnées sur le net donc soyez très vigilant.

l'invisibilité est interdite sur ce forum! Elle est un motif de bannissement

De la tolérance et moins de propos diffamatoires
Il est dommage que certaines personnes soient aussi catégoriques dans leurs propos si un sujet ne leur convient pas !!! Vous n'êtes pas obligé d'intervenir. Faire comprendre ses propos n'est pas toujours évident surtout que l'on ne peut pas avoir tous les mêmes convictions et plutôt que de critiquer les autres il serait préférable d' ouvrir son propre sujet afin d' expliquer sa conception de voir les choses, cela sera plus constructif que d'agresser les autres.
Par contre vous êtes en droit, si vous le désirez, d'ouvrir un nouveau sujet en rapport avec une annonce ou autre et de nous expliquer votre point de vue et cela obligatoirement sans critiquer ou attaquer une personne.
A ne pas oublier que tous propos diffamatoires peuvent aboutir à la fermeture du forum. Donc dorénavant, tout messages mal venus sur un sujet seront purement supprimés Si un membre persiste malgré cet avertissement, il sera banni du forum Race.Boxer..

Les modérateurs et moi-même veillons à la tranquillité des lieux....

Alors maintenant vous pouvez partager votre passion avec nous!
Les comptes sont activés manuellement merci d'être patient
Merci de votre compréhension. L'administrateur

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 13:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/boxer.h/
Rakan
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 15574
loisirs : camping-car et musique celtique
emplois : mere au foyer
Race de chien : Boxer et rien d'autre!!
Nombre de chien : 2
Pédigré : lof
club canin : TCIN 68
discipline : éducation en club

profil boxer et autre
Je suis: à l’ordi

MessageSujet: Re: Réglement et enregistrement.   Jeu 7 Sep 2006 - 14:54

maintenant que vous avez prit connaissance du règlement interne de race.Boxer

comment s'enregistrer

Pour devenir Membre (cliquez sur s'enregistrer),lisez et acceptez le règlement,remplissez le formulaire (mot de passe a fournir 6 caractères minimum), puis cliquez sur "envoyer". Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l'administrateur et donc vous serez prévenu à l’adresse e-mail que vous avez fournie que votre compte est activé . Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.* problème avec "AOL" pour s'inscrire voyez avec une autre adresses (hotmail yahoo..)
*Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet e-mail n’est pas placé dans le dossier ’Courrier indésirable’. Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum.

date de naissance:
Attention à votre inscription une date de naissance est demandée ce n'est pas celle du chien le forum a une limite d'âge de 12 à 99 ans pour s'inscrire.

Nom d'utilisteur:
j'ai remarquée que certain membre qui s'inscrive prenne comme pseudo leur nom de famille et prénom hors ceci n'est pas une obligation je précise donc :pour votre pseudo vous n'êtes pas obligé de prendre votre nom de famille et prénom votre prénom ou tout autre pseudo (ex: nom de votre boxer) suffit.
Ne notez pas également dans cette case votre adresse Email !! c'est déjà arrivé !!

dés lors que j'ai activé votre compte (vous êtes averti par Email) vous pouvez vous connecter

les membres ,qui voudraient changer de pseudo, le peuvent sans aucun problème (m'envoyer un mp avec pseudo + l'adresse mail qui vous a servi à vous inscrire) merci

MERCI DE LIRE ET DE SIGNER LA CHARTE
Sous le post prévu à cet usage afin que l'on puisse activer votre compte

ICI

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 21:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/boxer.h/

Réglement et enregistrement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1