Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré13

Périco du Val d'Europe 1999

Messages recommandés

Périco du Val d'Europe - 15 août 1999



Périco du Val d'Europe
Ibsen v. Sembacher Flur
Don Carlos du Fief des Ilôts
Athos de l'Enfer Vert
Almée du Dolon
Hummel v. Sembacher Flur
Athos de l'Enfer Vert
Anuschka v.d.Sembacher Flur
Olinda dei Cavalieri del Monferrato
Aaron dei Cavalieri del Monferrato
Mirco v.Turmblick
Micol del Colle dell'Infinito
Fedra del Colle dell'Infinito
Olimpio del Colle dell'Infinito
Playa del Colle dell'Infinito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(B) Périco du Val d'Europe
S0 - SEL-EC3 - Elite A - IPO1 - Korüng A - 1er Choix

pére: (A) Ibsen v.d. Sembacher Flur SchH1
mére: (D) Olinda Dei Cavalieri del Monferrato Proposé

Champion du Monde FCI 2002
Champion International - 2002
Champion du VDH - 2002
Champion de France - 2002
Champion du Boxer Club d'Allemagne
Champion du Boxer Club de France
Champion du Luxembourg - 2003
Champion de Suisse - 2003
Champion du Boxer Club d'Italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rakan a écrit:
(B) Périco du Val d'Europe
S0 - SEL-EC3 France et Italie - Elite A - IPO1 - Korüng A - 1er Choix

pére: (A) Ibsen v.d. Sembacher Flur SchH1
mére: (D) Olinda Dei Cavalieri del Monferrato Proposé


Champion jeune de l'année 2000 : Suisse - Allemagne - Italie
Champion Jeune Bundessieger 2000
Champion de l' Année Croatie 2001
Champion de l' Année Italie 2001
Champion de l' Année Suisse 2002
Champion d'Europe 2002
Champion du Monde FCI 2002
Champion International - 2002
Champion du VDH - 2002
Champion de France - 2002
Champion du Boxer Club d'Allemagne
Champion du Boxer Club de France
Champion du Luxembourg - 2003
Champion de Suisse - 2003
Champion du Boxer Club d'Italie
Champion du Monde Atibox reproducteur 2003/2004/2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noëlle pour ce complément d'information Very Happy il est vrai qu'il y a rien de mieux lorsque c'est l'éleveur lui même qui nous communique toutes les infos sur leur propre Boxer merci y'a moins de risque d'erreurs ou d'oubli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous n'avez pas à me remercier c'est moi qui vous remercie pour votre forum ou j'ai plaisir à surfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 c'est le papa de mon Bébé !!

Merci a vous Noelle, Grace a Perico, j'ai un super bobox !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le grand-père de ma chienne...Décidemment. Combien de fois Périco dans un livret de famille? Y-a-t il un autre étalon comme lui? Possède-t-il toutes ces récompenses parce qu'on l'a amené à plus de concours que d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas une question de nombre de fois engagés en exposition, ce cont uniquement les qualités de construction de type de tête, des allures, plus le chien se rapporche du standard, plus il a de chance de devenir un grand champion, les conditions de vie, la mise en condition naturelle (alimentation, sport) sont autant de facteurs qui font qu'un beau chien devient et reste très beau. Bonne continuation à toute la descendance de mon titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je dirai quand meme qu'un champion le devient grace à ses maitres...Regardez par exemple toutes les personnes que vous croisez dans la rue, n'y-a-t-il pas des top-models totalement ignorés? Perico est mondialement reconnu parce qu'il a eu la chance d'etre découvert,mais il y a beaucoup de beaux chiens qui s'ignorent...Tout dépend de ce que l'on en fait. Cela dit,longue vie à cette 'lignée' pleine de caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de me rendre compte que Périco est le grand-père de notre petit Clay Smile (Le père de Sayan de Talisco)

Bonjour à mon papy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation et longue vie à votre bobox. Dans la rubrique anniversaire il est en photo le jour de ses 8 ans, le 15 août, également sur mon blog. Bien cordialement

Peut être nous verrons nous à la Nationale d'Elevage à Pamfou, Périco sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Périco est trés beau c'est vrai.
Birdie a pour grand Pa et grand Ma Périco et M' de Sullieu. On a fait 3 expos en classe jeune et deux fois meilleure de race. La dernière birdie avait grossie (j'avais augmenté les doses Rolling Eyes ) et mon éleveur (élevage de bellemanie) m'a trucidé! Le résultat à Cestas s'est fait ressentir d'ailleurs. C'est aussi là que j'ai vue Perico et Noëlle. Magnifique!

Mr Pras et Mme Schnaffer m'on dit sans que je leur dise quoi que ce soit " il y a du Périco ou du M'". J'étais bleuffé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour votre fifille, quant à la réflexion du juge c'est super car la qualité première d'un vrai grnd reproducteur c'est de transmettre ses qualités et il est vrai que les enfants, petits enfants de Périco ont tous un air de famille, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite léchouille de la part de la fille à Perico et de Pretty. Vladie a pris la robe de sa mère et la carrure de son père du coup elle est magnifique Cool (enfin pour moi Smile. Beau palmarès pour Perico il est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les fans de Périco,

J'ai ma fifille qui a été saillie par Périco fin aout, nous espérons de jolis BB pour fin octobre, je suis très fière d'avoir pu avoir ce superbe étalon pour ma chienne, Noëlle est modeste, si elle a un étalon aussi primé, d'abord c'est qu'il est beau, mais aussi c'est parce qu'elle s'est donnée la peine de sortir avec son chien et de l'exposer un peu partout en Europe, et je dis '"CHAPEAU", parce que c'est pas facile d'être sur les routes tous les WE, j'en fais pas autant, mais il est vrai que ce n'est pas sans mal, si Noëlle a un champion,!!!!!!! je lui dis BRAVISSIMO, et si je le dis c'est que je le pense, et encore longue vie à ce beau champion ainsi qu'à M
Bisous à Noëlle
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Geneviève, mais ce fût aussi un mlaisir de vous recevoir avec votre fifille qui trouve les truffes, elle vaut de l'or (noir).
la race Boxer est ma passion et vous savez quand on aime "on ne compte pas", ni le temps, ni l'argent. J'espère que votre fifille aura de beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noëlle,
bien reçu les papiers ce matin, j'attendrai la fin du mois pour l'envoyer, j'attends les résultats de l'écho
amitiés
Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait que sont devenus les frères et soeurs de portée de monsieur Périco? ce serait intéressant de les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà faudrait demander à sa propriétaire Noelle Desurmont,

Je crois que si vous lui demandez, elle vous donnera les renseignements si elle les connait, c'est une bonne question que je ne me suis jamais posée, j'attends le résultat avec impatience !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne question et comme je n'ai pas de secret surtout en ce qui concerne le Boxer en général et plus particulièrement sur mes chiens, d'ailleurs combien de propriétaires d'étalons ont une page avec les naissances et les tares et des stastiques à peu près vraies, car certains propriétaires de femelles ne disent pas toujours tout, bien dommage, il faut toujours téléphoner et envoyer 1 mail pour poser les questions et avoir je l'espère les bonnes réponses.

Périco est issu d'une portée de 5 chiots : 3 mb, 1 fb, 1 blanc
Sa soeur Pepsi (très belle femelle) coule des jours heureux dans une merveilleuse famille près de chez moi, si vous avez en main les BB dans le n° 37, il y a une photo de Périco et de sa soeur, je vais essayer de scanner, j'ai cherché mais je ne retrouve pas la photo sur mes CD, un frère est parti à la Réunion, je sais que sa propriétaire est décédée, je n'ai plus de contact. Je sais qu'il était baeu chien avec une tête très Caos, il était grand quant à l'autre frère vendu à un particulier, chien de famille c'est tout.
Les chiens ne sont pas toujours vendus pour élever pour faire carrière d'expo, il faut aussi penser que la race Boxer a une bonne image de chien de famille aimant les enfants, ce qui est très bien par les temps qui courent, combien de beaux Boxers dorment sur le canapé ? J'ai eu l'autre jour un superbe fils de Périco à la maison, mais je dis bien superbe, il vit des jours heureux avec ses maîtres c'est "l'enfant gâté" celui là vous ne le verrez jamais sur un ring d'expo. J'essaie de scanner la page avec la photo de Périco et de Pepsi, sinon vous pouvez envoyer 1 mail à François Medioni, lui doit avoir des photos de Pepsi.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas, je serai ravie de vous répondre si j'ai les éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Noëlle,

Merci de tous ces renseignements, c'est vrai que je ne m'étais jamais posée la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu normal, Périco a eu 8 ans, il a plus vécu qu'il ne vivra, il a fait ses preuves en beauté, caractère et surtout en reproduction, il a un excellent papier, il n'est pas issu du hasard, comme je vous l'ai montré ses papiers sont construits à l'identique de M, il a été élevé à la maison, il aurait très bien pu tomber dans une bonne famille.....et c'est tout, personne ne l'aurait connu.
Mais ça demeure avant tout le gros titi de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A gauche Périco à droite sa soeur de portée Pepsi, dysplasie B exempte SSA
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour Pepsi...elle est vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je viens aujourd'hui de recuperer une fille de perico ! elle finiras en famille , on l'adore deja . bravo a perico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath,
Ah! c'est super en plus c'est une fille de Périco, si elle est comme son papa, ce sera une super chienne bien dans sa tête, je suis super contente pour elle et pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fille de perico et de pretty woman des courtillieres, elle se nommes shawn, la , elle dort tranquille sur sa couverture, apres une bonne partie de jeux!! elle est formidale, fait des calins , fait des pitreries, et pourtant elle est arrivee qu'en fin d'apres midi!! bon elle veux essayer mon canapé !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà c'est le boxer, c'est un chien de canapé, bon chacun fait comme il veut bien sur, mais regarder moi le canapé !!!!



vous voyez c'est le désespoir de deux soeurs qui s'aiment et que l'on adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy oui je vois ca!!! mais je fais quand meme lui interdire je crois!! mais elle est tellement craquante!! magnifique tes chiens!!! je vais essayer de prendre la mienne, mais je sais pas ou poster pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à la famille de cyrius.

Périco et M' sont les grand parents de Cyrius.
Birdie ça demi soeur.

Et tant de cousins... pleurer de rire




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut le pedigree de Périco jusqu'à Alt's Flora 1ère ?

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=xam57&lang=fr&pz=maxime+alain+claude&nz=rohr&ocz=1&m=A&p=perico&n=du+val+d+europe&v=33&t=N&sosab=10&siblings=on&notes=on&src=on&color=&after=&before=&x=21&y=15

Tadaaaaaam

Cliquez sur les noms pour plus d'infos

Ah oui c'est pas 33 générations mais plus de 50 vu que les chiens ont beaucoup de consanguinité

69 546 623 liens de parenté avec Alt's Flora 1 (doit y en a voir bien plus, le logiciel calcule pas souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Périco,et grand pére ou arriérre grand pére ou arriere arriére grand pére de 98/ des chien en France.chercher l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiter la page perso de perico

www.sullieuperico.com/perico.htm

c'est éloquent.... nous ne pourrons bientôt plus trouver de pedigree ne possédant pas périco affraid

je ne denigre en aucun cas ses qualités de champion ce fut un très beau et très bon chien,

et chaque éleveur rêve de pouvoir posséder un tel étalon(avec 298 saillies c'est une vraie mine d'or)

mais cela va faire comme avec xanthos, nous allons nous empetrer dans des pedigree à répétition.

Un petit clin d'oeil sur perico qui à ce jour avec la nouvelle grille de sélection 2012

ne pourrait même pas obtenir sa cotation 3 puisque sa maman était D !

Cela porte à reflexion.... les critères de santé pour la reproduction comme les recommande le club

ont ils une réelle valeur ? Périco a quand même une descendance de 1400 chiots........

inconscience des éleveurs ou impuissance d'un club de race.....scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà que Périco est à nouveau sur la sellette, ce fût un grand et bon chien et pour la mine d'or vous repasserez, faites le calcul des km, des frais de déplacements, des personnes du monde Boxer que j'ai reçu à la maison parfois 1 semaine et j'en passe......Si j'avais voulu en tirer profit j'avais une proposition d'achat à 100 000€ à l'âge de 3ans 1/2, il est mort dans sa maison à 11 ans et 3 mois où il a été choyé et bien au delà.
Si vous voulez des Boxers sans Périco dans le papier vous avez le choix et même un grand choix.....
toutes les saloperies ont été dites de son vivant alors s'il vous plaît un peu de dignité, laissez le reposer en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous qui êtes si forte Guissac, d'abord élevez, sortez en expo et faites de la reproduction (en suivant tous les critères du club) , montez un chien en RCI et après on viendra discuter gros sous. Car vous êtes très forte pour dénigrer, critiquer les éleveurs mais faut pas non plus maintenant s'attaquer aux boxers.

Si vous savez regarder un pédigré, il en existe sans Périco, mais souvent vous tombez sur un autre grand chien qui est Future von German Dream, on Ago DcDI, ou Athos de l'EV, ou Tikki van de booksdorn.. on continue??

Noelle sait que je ne suis pas une "fan" de Périco. Mais elle sait apprécier un bon et beau chien et sait le reconnaitre.

Quant au fait que sa maman était D, dans mon pédigré (sans Périco oui oui ça existe ) j'en ai un aussi. Mais je sais pourquoi.

Un accident de voiture, une hanche A l'autre D.... je suis donc inconsciente.. au fait, toute sa descendance est A ou B....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis de telles inepties sur l 'utilisation de Perico mon sang ne fait qu 'un tour ,avant de critiquer une généalogie il faut avoir "le savoir" comprendre et accepter .J'ai utilisé Perico quatre fois et m'en félicite ;et je continuerai à utiliser des chiens qui l''ont dans leurs papiers pour fixer ce que j ai déjà ,c'est à dire des chiens équilibrés avec un amour du travail exceptionnel et en plus pas trop moches à regarder .
Péri avait également tous les tests de santé et déjà la spondylose dépistée et il m a donné egalemnt des chiots en pleine santé ,alors avant de critiquer apprenez donc la généalogie et de ce fait l'intérêt du pédigré compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne denigre pas perico, et je le dis dans mon post précédent. il était superbe. je l'ai vu en expo a presque 10 ans il était encore magnifique, et il a fait son tour d'honneur comme un champion. tu vois sylvie62 je sors de temps en temps.Wink

bien qu'il y ai beaucoup a dire sur le fait de faire reproduire a outrance un étalon, quelque soit son nom, je n'irai pas plus loin sur ce terrain, n'étant pas dans le bon sujet.

Perico était un beau chien, ceux qui l'on employé en reproduction en sont satisfait, c'est bien.

Ceux qui ont la chance de l'avoir 4 ou 5 fois dans un pedigree en sont ravis.....

Noelle vous vous êtes ruinée en élevant perico, désolée !

Tout est bien dans le meilleur des mondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fût une partie de ma vie que j'ai beaucoup aimé sur le plan boxer et humain, j'ai beaucoup appris au cours de tous mes voyages, j'ai fait la connaissance de propriétaires et éleveurs de boxer très intéressants, autrement dit j'ai eu le plaisir d'élargir mes connaissances du chien et aussi celles des humains celles des bons et celles des c... Aujourd'hui je n'ai plus de boxer mais je suis toujours passionnée par cette race que j'ai élevé pendant 40 ans dans le respect du beau et bon chien et sain, peut être aurais je le plaisir de vous rencontrer à la Mondiale et à l'ATIBOX en Hongrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma rêverie est une fille de péri , ae , ape , sélection , ric 1 , elle va sur ses 13 ans et ce porte très bien . elle a eu de magnifiques bb pour cela il suffit d'aller sur un papa sans trop de consaguinité ,future , bram's , palmiro et j'en passe il y en des pleins . mais c'est certain , il faut faire des km . noelle , dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...