Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Pipi dans la kennel

Messages recommandés

Byron qui n'est pas encore propre (pour les pipis) s'oublie parfois dans sa cage quand on le laisse seul dans sa cage. Il y va parfois pour jouer mais n'y reste jamais très longtemp.
Avez vous des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais apres combien de temps il s'oubli dans sa cage tu peut me rappeler son age Embarassed stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 3 mois.
Je sais que c'est jeune donc je ne lui demande pas encore d'être completement propre (Je suis cool, hein ???) mais je suis surpris qu'il le fasse dans sa cage (parfois... mais il n'oublie pas les autres pièces non plus).
Par contre il a compris que dehors c'est le bon endroit. Il ne fait ses besoins à la maison que quand il ne peut pas se retenir.
En fait, il faut qu'il arrive à nous faire comprendre quand il veut sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet âge la journée c'est encore un pipi toutes les 2 heures 2 heures et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu es là le plus souvent possible c'est le mieux.... surtout (c'est mon éleveur qui me l'a dit) 15 minutes après avoir bu et comme ils boivent bcp pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globalement, il n'y a pas trop d'accidents (2 à 3\j).
En fait, les pipis dans sa cage, c'est lorque l'on sort sans lui (1h voire 1h30 max pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lauwam a écrit:
Globalement, il n'y a pas trop d'accidents (2 à 3\j).
En fait, les pipis dans sa cage, c'est lorque l'on sort sans lui (1h voire 1h30 max pour l'instant)


moi je dirais que c'est une petite vengeance non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vengence est un sentiment inconnu du chien... et de l'animal en général... (sauf de l'humain, vous en conviendrez...)

je pense plutot à de l'anxiété:
enfermez le dans sa cage, et partez dans une autre pièce, ou dans le jardin... pendant quelques minutes. SIGNAL : "à ta place"

ensuite, aprenez lui à rester dans sa cage, mais sans fermer la porte, SIGNAL : "à ta place"
eloignez vous de quelques pas: si il reste, revenez, et félicitez le chaudement. si il bouge, "NON !" et remettez le à sa place.

qd c'est acqui, envoyez le à sa place, et sortez de la pièce. si il reste, revenez, et félicitez le chaudement. si il bouge, "NON !" et remettez le à sa place.

LE BUT EST DE LUI FAIRE COMPRENDRE QU'IL DOIT RESTER A SA PLACE, ET QUE VOUS NE L'ABANDONNEZ PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rachoops a écrit:
la vengence est un sentiment inconnu du chien... et de l'animal en général... (sauf de l'humain, vous en conviendrez...)

le mot est mal choisi mais quand tu pars de chez toi, que ton bobox te regarde avec cet air....bref... et que quand tu rentres tout est déchiqueté.. tu appeles ça comment????? Par contre j'ai remarqué que quand je leur expliquais bien que je pouvais pas les prendre, que je leur faisais des papouilles avant de partir (comme tous les matins avant de partir au boulot) et bien j'ai plus de prob....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je lui laisse la cage ouverte, la porte de cuisine étant fermée.
Les voisin m'ont dit l'entendre pleurer la 1ere fois mais maintenant c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que si le mot vengeance est aussi boxer
Entre autres j'ai lu un post que les bobox faisait pipi sur le lit c'est seulement le lieu de sommeil aussi du cavalier
En clair bien fait pour lui il sera obligé de supporter notre odeur

A l'époque où j'avais 3 mâles à la maison ils dormaient les journées d'été au sous-sol et je séparais le plus jeune et bien il n'en perdait pas une pour aller faire pipi sur le couchage des 2 autres
Et chaque fois que je m'absentais j'ai une pièce partagée en 2 au milieu par un mur de refend
Et bien il faisait pipi en marchant en décrivant un grand cercle et s'arrêtait où il avait commencé .......
Un rond parfait
Si c'était pas pensé pour me punir ça alors là

Avec le premier aussi j'ai donné, les vengeances lorsque je partais étaient sensas même vers les 5 ans, je suis partie au cinémé avec mes enfants un dimanche ce qui était assez rare
Ben au retour une bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartoon est dans sa kennel depuis lundi.
Jusque là pas de pipi rien.
Ce midi je rentre et je découvre qu'il a fait sur son tapis qui se trouve dedans.
Pourquoi a t-il fait ça ?

Mon chauffagiste a posé le radiateurs dans la salle et forcément il l'a vu. Serait ce une vengeance pour dire : "tu me sors pas alors je fait pipi ?"

Pas normal ça de faire là où il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vengeance non, ça n'a aucun sens pour le chien, mais peut-être qu'en voyant le chauffagiste il s'est dit "chouette on va me sortir" et il s'est préparé et après il n'a plus pu se retenir? Un peu comme nous parfois, on se retient on se retient on se retient et en arrivant dans les WC c'est là que c'est le plus dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vengence ? non... la zone du cerveau qui conçoit la vengence n'est pas assez développée chez le chien...
ton petit s'est réveillé, et comme personne ne l'a sorti, il n'a pas pu faire autrement que de se soulager là où il dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Cadroc 4 mois et demi est pour la plus part du temps propre mais de temps en temps il fait pipi sur son tapis dans la kennel alors que la porte est ouverte et que je suis dans la maison, il a également la possibilité de sortir à l'extérieur ! Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, du coup je n'ose pas l'enfermer quand je part, je le laisse pour l'instant dans le jardin lors de mes absences mais je ne pourrai plus le faire quand il ferra trop froid !!

Si quelqu'un peut me conseiller ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je ne sais pas trop car je ne l'ai jamais pris sur le fait, je m'en apperçoit le soir quand je lui fait un dernier petit câlin avant d'aller me coucher !! Mais je ne pense pas que ce soit en dormant car je l'ai déjà surpris en train de faire pipi sur le lit de mon fils !:affraid:Et là aussi il avait la possibilité de sortir car la baie vitrée de la cuisine était ouverte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peut faignant ? un petit peut dominant ? un petit peut capricieux ?

je dirais ; pipi sur le lit il marque son territoire et sa dominance (il veut être l'égal des enfants alors qu'il doit passer après dans la hierarchie), pipi dans la cage il marque son mécontentement , pipi dans la maison il montre qu'il s'en fou complètement !!!! il va avoir un fort caractère votre titi, va falloir le mettre au pas. Bon il est encore jeune, mais cela ne doit plus se produire après 6 mois sinon affraid

ma tite honey avait tendance à faire beaucoup pipi n'importe où, même la porte de la cuisine ouverte elle re-rentrait à l'interieur pour pisser ???? j'l'ai pas ratée... elle a eu le droit a de bonnes angueulades. Après le premier coup de semonce elle a même fait caca à l'interieur alors qu'elle était propre de ce côté là depuis ses 3 mois ???? j't l'ai virée avec perte et fracas.....HA C'EST PARCEQU'IL PLEUVAIT, ben voyons... du coup elle est restée dehors sous la pluie pendans 15mn...non mais alors ! Elle n'a plus jamais recommencée.

Mais pour le pipi il y a encore des accidents en journée, en fait c'est des pipis d'exitation, elle arrose partout en remuant très vivement le popotin !!!

mais ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a plutôt tendance à être dominant, avec ses congénères au club il n'a peur de rien ! Hier il était le seul chiot et il allait embéter tous les adultes du plus petit au plus grand, même le dog allemand ne lui faisait pas peur !! Pourtant il s'est bien pris quelques petits coups de dents, rien de méchant juste des avertissements, eh bien il revenait toujours à la charge ! Le seul qui a réussi à le mettre sur le dos c'est un gros beauceron de 2 ans mais juste quelques secondes !!! A la maison il n'obéit qu'à moi, c'est pourquoi je pense ammener mon fils aîné au club pour qu'il le fasse travailler également et que le chien apprenne à lui obéir aussi !

Pour les pipis, je vais sévir d'avantage, le problème est que je ne le prends quasiment jamais sur le fait ! Alors comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé 81 a écrit:
Pour les pipis, je vais sévir d'avantage, le problème est que je ne le prends quasiment jamais sur le fait ! Alors comment faire ?


ba tiens pas couillons le titi, il ne le fera jamais devant vous ou s'il vous sent pas loin! si vous remarquez que le pipi est encore "tiède" vous pouvez lui mettre le nez dedans, il sait parfaitement ce qu'il a fait. un boxer ça n'a pas une mémoire de guppi mais d'éléphant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tit conseil :

Evitez lui l'accès aux lieux réservés aux "chefs de meute" (vous et vos enfants), notamment les chambres et le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chambres et le canapé lui ont toujours été interdit depuis le début mais dès que j'ai le dos tourné il en profite le petit filou ! Pourtant il a bien compris que cela lui été interdit car je n'ai même plus besoin de dire un seul mot, dès qu'il me voit il descent de suite et se réfugie dans sa kennel ! Pour la chambre c'est pareil, il s'y faufille quand mon fils oublie de fermer la porte ! Mais dès qu'il me voit ou m'entend il en sort vite fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...