Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABOLO-MENTHE

LES BOULEDOGUES FRANCAIS DU BOIS DE FAITIN

Messages recommandés

Un jour, une personne vint à la maison pour acheter un chiot boxer, et elle vint accompagnée d'une petite bouledogue français agée de 6 mois. En discutant, cette personne nous dit qu'elle voulait se séparer de celle-ci, car elle craignait qu'un jour où l'autre ses dogues de Bordeaux ne lui fasse du mal, donc elle vivait sur la table où dans le lit. Comme depuis pas mal de temps mon rêve était d'avoir une petite boule, l'affaire s'est conclue. Elle est repartie avec Nell et moi j'ai gardée Noblesse. Depuis Noblesse qui est toujours là a eu des bébés : Poison (DCD malheureusement à 3 ans d'une méningite), Rustine, puis nous avons récupéré Patcouli et sa fille Samsara (à la suite du décès de leur maitresse), puis Alizée (fille de Sam) est resté à la maison, Ursula, puis Achille (le mec) puis la petite dernière Bulle (fille de Ursula). Voici quelques photos.


Noblesse


Alizée bébé


Bulle bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! J'adore les bouledogue Français, leur bouille me fait craquer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, comme j'en avais déjà parlé, sont intégrés les bouledogues français, grosses boules d'amour. Ils aiment beaucoup être près de nous, mais aiment également le jardin.
Demain je vais saillir Aster, par un très beau mâle fauve, donc j'espère dans 2 mois vous annoncer la conclusion de ce mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts et les papattes Wink pour Aster

auriez vous une photo de ce male fauve svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La naissance s'est faite comme prévue le 18 octobre (63 jours pile)
après une nuit agitée, les premières contractions ont commencées. le premier chiot est apparu par les pattes arrières, donc problèmes, malgré tous mes efforts, je n'ai pu le sortir à temps car elle était très grosse (260g) femelle bringée, donc très énervée, puis un 2ème est appraru, 1 femelle fauve , puis 1 mâle fauve. donc il reste 1 mâle et 1 femelle fauve. voici les premières photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pour ces 2 petits bouts Very Happy

c'est combien le poid en moyenne d'un chiot bouledogue français a la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits sont de poids variables, entre 150 et 300g, mais là pour une première portée, 260g c'était gros, j'ai vraiment peiné pour sortir la 1ère, et le siège en plus, !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ce complement d'information car en matiere de Bouledogue Français suis novice study

je leur souhaite de bien grandir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les bouledogues ne sont pas une race facile a élever

Mais ils sont tellement mignons , je pense qu'un jour je craquerais pour une tite boulette cheerscheers

Bonne continuation pour élever cette belle portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tellement mimi !!


si ca ne dépendais que de moi , je craquerais pour une boulette, c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos des phots des photos des phoptos des photos des photos des photosdes photosssssssssssssssssssss
S'iouplaittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis déjà une convaincue des boulis pleurer de rire , je dois dire que c'est deux là hummmmmmmmmm je les dognapperais bien Wink trognon, trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour diabolo menthe.
je crois que vous avec le frere de casper de tatsienlou(fils d'alonzo et valkirie) voici une photo de casper. cheerscheers


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour avoir des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, un peu débordée avec les chiots, les saillies, les expos et surtout problème de santé avec les parents. autrement tous les boubous se portent bien Casanova le petit dernier, pousse très bien, et les bébés, les derniers commencent à partir. voici quelques photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les news Very Happy
désolée pour la santé de vos parents qu'ils se retablissement vite
ce petit bouledogue a une super bonne bouille I love youI love you c'est craquant Very Happy
courage et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...