Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine011

comment rendre un bobox gardien

Messages recommandés

babou à un an , et ne garde pas ! toutes personnes peuvent rentrer/ sortir et avoir droit à une féte , effectivement je ne l'ai pas eu bébé mais sortis du refuge il y a deux mois ou elle n'a pas séjournée longtemps car son maitre s'est séparé d'elle pour des soucis familiaux , elle est bien dans sa téte , sociable , caline , obéissante , adorable avec les enfants enfin un vrai bobox !
sauf que voilà j'aimerais bien qu'elle me prévienne quand quelqu'un arrive , c'est son compagnon york de 2.5 kg qui le fait à sa place et elle regarde , il me semblait que le boxer garder parfaitement son territoire , elle m' a surpris qu'une fois ou elle dormait et j'étais dans un vide grenier et un enfant s'est approché avec une épée en plastique qu'il tapé par terre et là , elle s'est levé d'un bond avec un aboiement sourd et raide sur ses pattes avant en avançant vers l'enfant je l'ai tout de suite stoppé , elle le prévenait sans méchancheté , mais je me demande comment cela se passerai si j'étais agréssée , connissez vous des exercices ou faut -il l'emmené au dressage en club ?
ou elle est trop jeune pour le faire ?
merci de m'apporté votre expérience ou conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta miss est encore jeune, ca viendra petit a petit. De plus garder quoi? Elle n'a peut etre pas senti de reel danger et le boxer n'est pas un chien qui aboit pour rien.
De plus 2 mois c'est peu de temps elle doit apprendre a vivre avec vous et a vous considerer comme SA meute.
Ca viendra ne t'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me rassurer , je souhaite qu'elle prévienne déjà ça serait bien , mon mari travail la nuit et cela permetterais d'avoir confiance , mais la nuit on dit que les chiens peuvent avoir un comportement différent !
par contre en bétise elle est fortiche!
c'est un boule d'amour à coté de ça , elle est très proche de moi et se couche au pied des chambres des enfants ou elle me suis partout , pour ce qui est de se sentir chez elle , je pense que là c'est fait , elle n'est pas craintif et curieuse de tous !
elle joue beaucoup avec tous et rien
je ne regrette pas de l'avoir , meme si des fois j'ai l'impréssion d'avoir un fauve à la place d'un chien ( lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon boxer que j ai perdue en juin commencait tout justa a s accaparer ma personne il avait bientot 2 ans g eu le cas dans un quartier assez hard au mans un homme a voulu s approcher de moi il a fait un bond de 15 m en arriere le petit kéké !!!!!Mais de toute les facons en général (chose qui me fait bien rire !!!) quand ttu te promene avec un boxer les gens changent de trottoir !!! ca m eclate

je confirme un boxer n aboie pas pour rien en general !!!

la en ce moment ma petite cherazade de 4 mois est une vraie glue avec moi par contre elle ...y a personne qui m approche imlpressionant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend mieux son comportement à présent sauf que à leur ou j'écris madame à creuser dans la cabane du jardin ou elle pouvait se reposer un trou de 1 m de profondeur et autant en largeur , du coup tanpis pour elle , confisquer car plusieurs fois elle l'a fait et on l'a disputé mais elle recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!!!! bienvenue au club moi mon jardin c est un terrain miné !!!!! faut voir le bon cote des choses quand tu as besoin de planter un truc le trou est deja fait !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je ne suis pas la seule à m'arracher les cheveux , ils sont terrible quand ils le veulent , par contre dans la voiture , elle ne touche à rien mise à part de gueuler car elle n'aime pas trop etre seule
ce soir elle était sur le balcon de la maison face à la rue , elle s'est mise enfin à aboyer ( 2 , 3 fois ) après de la famille de mon voisin , ouf tout n'est pas perdu , elle va peut etre se mettre à garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe mon premier box m a defoncer le coffre de ma punto mais quand je dis defoncer c defoncer mdr : il a arracher toute la moquette du coffre bouffer les fils des feux arriere le tout en ......................moins d une demi heure eh oui grand respect a mon gros Noyou

veux tu la suite des explois de mon chien ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème ne risque pas de se poser car j'ai un break , coffre en tole sans moquette pour mesure d'hygiène , et les fils sont non apparent car caché dans des compartiments, et une grille sépare le coffre des sièges arrière , bon j'ai prix le max de sécurité mais pas à l'abris d'une bétise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassurée de vous lire parce que le mien de 4 mois ne garde pas non plus.
Si quelqu'un vient au portail, il s'assoit et le regarde, le mec : "oh t'es beau toi !!" et le chien remue la queue. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après plusieurs maitre de boxer , ce type de chien n'aboit pas souvent , ils ne sont pas à comparer avec des chiens de berger et ce n'est pas ce que l'on leur demande non plus , juste de la dissuation mais finalement leur physique leur suffit quand ils sont adultes car leur facieste impressionne ! et bien des gens demandent s'ils sont méchant ! "babou" est bringé masque noir et bien souvent on n'ose pas l'approcher car de plus elle reste aux aguets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez surprise par ce genre de question. Il ne faut pas confondre nos chiens avec des gardes du corps. Je ne comprends pas qu'on puisse être fier d'avoir un "chien qui fait peur". C'est avec ce genre de comportement qu'on alimente les fait divers sur les chiens dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour mon cas je suis assez contente que mes chiennes me previennent j habite en pleine campagne et je suis souvent seule apres 80% des gens que je croisais dans la rue changeaient de trottoir des qu ils voyaient mon noyou apres ce sont des gens qui ont des aprioris sur la race qui ne connaissent pas le caractere

moi je n ai rien fait pour qu elles "gueule" comme elles le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boxer est un chien civilisé il dit d'abord bonjour Laughing et n'aboie pas pour des clopinettes.
Ne vous en faites pas le jour ou il y aura quelque chose de sérieux elle saura quelle attitude adopter.
--
Cesar Male Boxer mort à 13A1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement ça me rassurerais que mon chien grogne ou aboie s'il y a un bruit suspect.
J'habite aussi en campagne, dans un lotissement et le soir quand il fait nuit je peux vous dire que je suis pas rassurée tant que mon mari n'est pas rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que que on s'est mal exprimé , je n'ai pas dit que que j'aimais que les gens aient peur des boxers , il ne faudrait pas interprété comme cela arrangerais chacun , j'ai dit seulement que le fait qu'ils préviennent seraient un plus et si j'avais cette mentalité j'aurais un tueur ! il ne faudrait pas confondre discussion avec provocation !
je suis dans le monde du chien depuis dix ans , et on est bien d'accord que pour faire avancer les regards et les moeurs il faut changer les mentalités et comportement des gens !
il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres !!!!!!
et excusez si j'ai froissé en abordant le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lessa..... attention aux chiens qui font "du bruit" et se taillent une reputation "du tonnerre" par la même occasion!
Le Boxer n'aboit pas pour rien.... le jour ou il aboie on sait tout de suite que c'est serieux.
Dans un sens c'est pas plus mal....
S'il aboyait en permanence (type caniche meme si je n'ai rien contre eux.... ni pour eux c'est vrai.... EmbarassedVery Happy ).... on finirait par ne plus y preter attention.
Donc l'un dans l'autre....
Maintenant pour ce qui est de dissuader.... sa "tronche" que ns trouvons tous adoraaaable..... suffit souvent c'est vrai a ce que les gens soient sur leurs gardes!
Alors pour celles qui vivent dans des endroits reculés et qui souhaitent informer les "visiteurs" de la presence de "toutou".... un autocollant...( ne precisant pas l'humeur joyeuse de l'habitant ni son habilité a lecher les oreilles.... )est un bon moyen.
Sachez que de toute facon par instinct..... il feras son "job" de gardien s'il devait etre jugé utile.
Sinon j'ai appris au mien... en jouant.... a aboyé sur commande..... ce qui me rend parfois service... nananereeee
Ensuite le dressage peut aussi developper la garde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dgine a écrit:
... un autocollant...( ne precisant pas l'humeur joyeuse de l'habitant ni son habilité a lecher les oreilles.... )est un bon moyen...


Il me semble que c'est obligatoire (loi) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance... mais je peux me tromper. study
En revanche je sais que la présence d'un autocollant pour informer, dissuader etc.... ne dédouane pas d'être vigilant.
Les clôtures doivent être fermées.Si quelqu'un devait pénétrer dans votre propriété et se faire attaquer..... vous n'êtes pas protégé même avec une assurance.
"Mr le cambrioleur" est donc en droit (!!!!!!) de porter plainte!
Je sais c'est tiré par les cheveux.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est capilo tracté ça de même que si quelqu'un rentre chez toi et que tu te défends, c'est toi le fautif.
Tu défends ton bien et en plus du payes, dans quel monde on vit No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de poser une pancarte fait par mes soins avec une photo représentant un boxer bringé entier et les inscriptions qui suivent :
ATTENTION JE MONTE LA GARDE "si vous entrez dans ma demeure , sans y etre inviter , sachez courir vite !!" je voulais l'origanalité , et ça marche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai trouvé une " ce chien couvre la distance niche portail en 4 scdes et demi, si vous n'en faites pas autant, restez où vous êtes"

Quand je l'ai vu j'ai pas pu résister à l'acheter pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec ce genre de message car je ne sais plus ou j'ai lu ca mais avec ce type de phrase vous affirmer que votre chien est potentiellement dangereux et au vue de la loi vous devez protegez les eventuels intrus de votre chien. (Attaché, muselé ou enfermé)
C'est aberrant mais pourtant vrai.
EN cas de morsure meme sur un cambrioleur .... Aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme , si vous avez raison pour la responsabilité civil en cas de morsure , la pancarte avertis et dissuade , ça rassure le maitre aussi quelque part dans sa tranquilité , lors de démarchage ou autres , on réfléchis à deux fois , petite anecdote: lorsque j'étais pompier ( pas logtemps que j'ai arrété) et qu'il fallait aller chez les gens pour les calandriers , c'est la peur au ventre que vous deviez rentrer dans les jardins des gens qui n'avaient pas de sonnette et que des pancartes de "ATTENTION AU CHIEN" y été inscrit !
mais par contre pour les assurances il doit etre spécifié que vous avez un chien , et assuré dans votre assurance maison et responsabilité civile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une personne rentre chez nous sans y etre invité,avec de mauvaises intentions........(.bien sûr), puisse avoir pour lui une secte entiere à prier pour s'en sortir seulement avec ces frings depouillés. sachant que mes intentions pour cette personne serai plus virulentes que mes boxers mais là , quand même on vas pas leur demander gentillement de lui servir une tasse de thé ,loi ou pas M.........d.e alors et puis quoi encore : en fait, ils reagissent de la même façon que nous , ils protègent leurs proches et leurs biens certainement avec plus de discernement que nous les humains et oups si je me trompe , si la loi nous afflige, je crois que celui qui ce fait accrocher par ces jolis crocs, réfléchira la prochaine fois avant de mettre les pieds ou il ne devrait jamais poser. de toute façon affiche ou pas, ça ne change rien dans la tête des imbeciles qui croient rentrer comme ça pour enlever gratuitement notre travail de chaque instant et puis quoi encore ......bon appétit les boxers pleurer de rireblablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Moi j'en ai trouvé une " ce chien couvre la distance niche portail en 4 scdes et demi, si vous n'en faites pas autant, restez où vous êtes"

Quand je l'ai vu j'ai pas pu résister à l'acheter pleurer de rire


J'aime beaucoup cette expression, c'est très dissuasif en effet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Moi j'en ai trouvé une " ce chien couvre la distance niche portail en 4 scdes et demi, si vous n'en faites pas autant, restez où vous êtes"

Quand je l'ai vu j'ai pas pu résister à l'acheter pleurer de rire


pleurer de rire J'avoue que j'aime bcp!!!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, un nouveau titre de travail devrait etre décerné à chaque chien qui interpelle une personne en flagrand délit car nous les humains, on nous demande de le faire même sur la voie public ............chercher l'erreur (encore humaine pleurer de rire ) laveIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sous cette angle , c'est plutot rigolo , il est vrai que les choses ne sont pas toujours faite correctement ,a la place du chien on peu tous aussi bien montré les crocs !! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement on peut le prendre au sérieux comme au 46ème degré, c'est un peu comme la pencarte "attention chien imprévisible" il me saute dessus ou me fait la fete ? scratch lol

Remarquez la pencarte "attention au chien" ça veut dire quoi ?
Regardez où vous mettez les pieds pour pas lui marcher dessus (chiwawa ou yordshire) ou bien il est méchand t'ention faut pas rentrer ?

Après tout si ça peut en faire fuire plus d'un bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Dgine a écrit:
... un autocollant...( ne precisant pas l'humeur joyeuse de l'habitant ni son habilité a lecher les oreilles.... )est un bon moyen...


Il me semble que c'est obligatoire (loi) non ?


Si mes souvenirs sont bons il est obligatoire de signaler la présence du chien quel qu'il soit par contre les autocollants de type "attention chien méchant" sont à proscrire car effectivement interdits.

Ma boboxe a 1 an passé et elle ne garde pas non plus son physique suffit à dissuader les plus courageux. Pratique en cas de danger mais dommage pour ceux qui n'osent pas venir la carresser... car elle est certe un peu brute mais c'est un amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ils aboient que quand ils sentent que quelqu'un va entrer ou tourne autour du portail.
Sinon pour etre gardien ils doivent savoir changer les ampoules sortirs les poubelles et etre a l'ecoute des personnes lol.
Je te rassure ils deviennent gardien automatiquement.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui quelqu'un est rentré dans mon jardin pour me faire de la pub et Cartoon lui a fait la fête chui deg Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bricole,

Le petit bringé a quel âge , il est trop mimi ce babynou !!!!

moi aussi j'en ai deux une bringée et une fauve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Encore aujourd'hui quelqu'un est rentré dans mon jardin pour me faire de la pub et Cartoon lui a fait la fête chui deg Suspect

Tu peux mettre ca comme panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAMYLORD a écrit:
Plein d'humour ce MAT:.078:bravo3bravo3

encore des photosencore des photos Merci merci c'est trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, alors moi pops aboie pas depuis tout petit mais des que l'on trouble le silence de la nuit. Petit il a fait des betises et ce jusqu'a 2 ans , mon jardin un terrain de manoeuvre, les 50 poirreaux que mon mari venait de planter , hop la deplanté, le bois ranger , youpi on peut faire du debardage a yalé on fout le merdier dans le jardin , et des qu'on sortait pour rouspété , imaginez le le cul en l'air les patttes avant aplati , la tete en l'air et j'aboie et saute comme un cabri parce que je veux joué,grrrr...et sur un de mes chats alors la il aboie mais le chat joue avec sa patte sur le museau donc lui croit qu'il veut joué , il me l'a meme fait a 6h un matin et impossible de le faire rentre il jouait , j'ai donc rusé en claquant la porte de la maison il a cru que je partait et la il est rentré. sinon jamais il n'aboie sauf la nuit des qu'il entends certains bruit pas tous, des bruits de pas ,il ne bouge pas il souffle leger, mais si un voiture stationne devant la maison a la place de son poupa , alors la, tant pis il aboie et donc je sors avec lui il regarde en bonne commere ce q'uil se passe dehors, fait wouf, wouf et file se recouché il est content , en voiture pareil je ne l'entends pas, si je m'arrete, il ne detruit rien il se met au volant et m'attend le regard figé dans ma direction, bref il y a quand meme plus de bon que de mauvais , et puis nous parfois on est un peu mal poilé, un peu chonchon,aussi non ? ben lui aussi mais comme il ne parle pas, "bien que des fois je doute ", il se fait remarqué autrement mais ils sont tout de meme nos bébé d'amours, notre bouffé d'oxygene, moi c'est mon troisiene enfant et quand je le vois avec mon papa aveugle je fonds, il se colle entre ses jambes au moindre bruit suspect, et nous fait un woufffffffff , style bobox enroué mdrrrrrrrrr mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...