Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogeorge1

cherche famille d'acceuil

Messages recommandés

devant la recrudescence des abandons de boxers, particulièrement dans les refuges du Nord de la FRANCE

je lance un appel au secours
j'ai cruellement besoin de FA, afin de les sortir de l'enfer, de mieux les "cibler" et d'avoir le temps de leur trouver une vraie bonne famille

les adoptions dans l'URGENCE étant toujours de mauvais plans

alors , je sais que vous avez tous et toutes des loulous, et des fois plusieurs chez vous, mais un petit coup de puce serait le bienvenu
également si vous pouviez mettre des affiches, je me ferait un plaisir de vous adresser le modèle que ma secrétaire a eu la gentillesse de faire

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 2

il m'en faudrais vraiment plus, et surtout un peu partout en FRANGE

NORD, ALSACE/LORRAINE
CENTRE
SUD EST ET OUEST
BRETAGNE

enfin partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me fout les boules de ne pouvoir etre d'une aide quelque soit
fichue métier avec cette épée de damocles que j'ai déja avec mes chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff !!! Moi aussi, j'aimerais bien aider, mais avec madame ronchon, ce n'est pas possible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis le NORD de la FRANCE c'est sans distinction TOUT LE NORD

et je prie de croire que les TCHITS sont très représentés, ET représentatifs dans mon asso!!!
donc pas du tout mal considérés

voici l'affiche et mes remerciements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe ton sujet en post'it Wink

et petit up si cela vous dit de devenir famille d'acceuil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grâce à ton Up, j'ai pu découvrir ce topic (ce forum est tellement grand...) et du coup je pense pouvoir aider. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi je peux vous aider mais sous certaine condition car le but d'adopter un chien n'est pas de le rendre malheureux...Je vous les ai envoyée par mail...Je précise que lof ou non, je m'en fou éperdument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vieux chat Kodak ne supporterait pas un deuxième bobox
En revanche, je prends l'affiche et j'en colle partout partout partout partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas pouvoir t'aidé, mais si quelqu'un cherche un boxer je saurai ou m'adressé . C'est une bonne idée de mettre l'affiche sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a mon amie qui recherche un boxer lof ou non lof pour elle sa n'a pas d'inportence mes pour le moment elle a une veille caniche qui comence a devenire sourde la pauvre mes elle veut une boxer de préférence femelle je vais lui dire pouvez vous me donner un peut plus de rensengnements?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais prête à vous aider. Maintenant que je n'ai plus que mon pépére... Les seules conditions seraient qu'il faudrait que se soit une chienne sinon le mien risquerait de pas trop apprécier la chose et que cette mamzelle accepte les chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrai bien vous aider mais je suis dans le sud !!
mais si vous connaissez une solution je suis a l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes à la recherche d'une maison à la campagne, on en à repérer une du coté de Bapaume / Cambrai...
Et si ça marche le terrain et super grand, on a peur que notre Loulou s'ennuie tout seul ( ben oui, c'est cool un jardin, mais de la chaleur douillette d'un appart avec 4 sorties par jour à passer toute la journée tout seul dehors...), on aimerai bien lui trouver un autre compagnon... un boxer si possible... mais surtout un dont on connait le passé car on veux des enfants, et pas question de courir le moindre risque!
si ça marche pour nous avec la maison, on viendra frapper à ta porte!
Croisons les doigts (pour faire 2 heureux - je parle des hypothétiques futurs copains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas les deux!
de toute façon si on inveti adieu les vacances pendant qlq années alors autant rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

et pour répondre a tous je cherche toujours des FA
suis en grande demande, car plusieurs loulous en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adoptant : le chien est à toi.
Famille d'accueil: le chien est chez toi le temps de lui trouver un nouveau maitre!
Il arrive parfois que la FA devienne l'adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Adoptant : le chien est à toi.
Famille d'accueil: le chien est chez toi le temps de lui trouver un nouveau maitre!
Il arrive parfois que la FA devienne l'adoptant.


tres bien résumé

alors en FA le chien est toujours a l'association, celle ci d'ailleurs prends en charge tous les frais de vétérinaire si il doit y en avoir, mais pas les frais de nourriture, sauf cas tres particulier

la FA est bien sur prioritaire pour adopter le chien qu'elle a en accueil
la FA a son mot a dire sur le choix de l'adoptant
la durée de la période de FA est normalement restreinte, mais il peut arriver lorsqu'il s'agit de chiens plus tres jeune que cette durée soit tres tres longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi suis en belgique...côté Hollande. Que puis-je faire pour nos bobox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait froid

tres froid même

les chiens en refuge non chauffés souffrent, particulièrement nos boxer avec leur poils ras
je peux les aider MAIS PAS SANS VOUS

qu'ils soient dans le NORD, en Belgique ou en ce moment dans le Sud

SOS IL FAUT DES FAMILLES D'ACCUEIL

je vous rappelles que les frais de vétérinaires sont pris en charge par l'association, les FA ont a leur charge la nourriture de leur pensionnaire

[b]ALORS UN GESTE, si vous le pouvez, AIDEZ LES[/b]

le contact

boxer.forever@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élan de générosité...ce n'est pas que pendant les fêtes de Noel!

Si vous pouvez, toutes aides sont les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dogeorge

c'est avec grang plaisir si je peux t'aider, je peux acceuillir chez moi, j'ai de la place et cassius et très sociable
par contre j'ai trois chats aussi
j'habite à puget-théniers, c'est un village qui se situe à 60 km de nice, donc si un jour tu as besoin de moi, prend contact

je t'embrasse et te souhaite bon courage avec ces bobox d'amour

bises

cassius et mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci

je regarde sa compatibilité chat
car il y en a un de 6 ans sur le refuge dans le 13 il se laisse mourir
il est arrive le 8/12 et a perdu un nombre effarant de kg

je te contactes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouuiiiiiiiiiii

il a été prix en FA finalement par ma copine de SALON DE PROVENCE

et j'ai peut être une adoptante sur MARSEILLE S!!!!

donc il part plus sur LYON!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'assos existe toujours, je veux bien mettre l'afiche sur mon blog, on peut me dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogeorge a écrit:
oui avec grand plaisir

merci


ok je m'en occupe demain, dimanche, si ça peut aider ! je ne peux malheureusement pas en prendre un deuxieme avec le mien car il n'est pas tres cool avec les autres, et est tres fragile, donc ça serait trop compliqué, mais je vais mettre l'affiche sur mon blog, ce sera mon ti coup de pouce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urko a écrit:
dogeorge a écrit:
oui avec grand plaisir

merci


ok je m'en occupe demain, dimanche, si ça peut aider ! je ne peux malheureusement pas en prendre un deuxieme avec le mien car il n'est pas tres cool avec les autres, et est tres fragile, donc ça serait trop compliqué, mais je vais mettre l'affiche sur mon blog, ce sera mon ti coup de pouce Wink



BON BAH CA Y EST J AI MIS DANS MON BLOG Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en manque de boxer depuis la mort de mon chien , pourqu'oi pas devenir famille d'acceuil.
je suis vers carcassonne dans l'aude
lams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Dogeorge

j'habites en bretagne près de quimper, j'ai déjà Prince, un papy de 10 ans et je serais ravie de pouvoir apporter mon aide en tant que famille d'accueil.
J'ai déjà eu deux chiens à la maison, je garde la bouledogue d'une amie de temps en temps, je connais donc bien la situation. Il y a ausi un chat et un lapin à la maison. Et tout le monde s'entend bien. j'habite une maison avec un jardin clos.
Donc n'hésites pas à me contacter.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis nouvelle dans l forum!
Nous sommes la recherche de boxer a adopter nous sommes dans l vald'oise! nous avons du terrain e serions ravi d'accueillir un bobox chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjou Very Happy r je viens de voir que des personnes qui veulent devenir famille d ' accueil c est bien moi j ai adoptée par une assocation un labrador qui super gentille et nous sommes tres heureux on aimerai bien adopter un boxer c' est leur donner une seconde vie que leur maitres non pas fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de sousa a écrit:
bonjou Very Happy r je viens de voir que des personnes qui veulent devenir famille d ' accueil c est bien moi j ai adoptée par une assocation un labrador qui super gentille et nous sommes tres heureux on aimerai bien adopter un boxer c' est leur donner une seconde vie que leur maitres non pas fait Very Happy


n'hesites pas a venir voir mes petits orphelinous
(cliques simplement sur ma bannière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en recherche de familles d'accueil, donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh je voudrais tellement pouvoir le faire, mais avec urko, il accepterait que les bebes, et en plus, je serais trop tanté d'en prendre un autre, mais niveau pepette, pas évident, et j'ai peur de m'y attacher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez je peux mettre des affiches chez mon véto, qui adore les boxers en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...