Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Voltaire et carbone

URGENT perdus 2 boxers dans le 59

Messages recommandés

Nos deux boxers se sont échappés hiers soir Lundi 16 mars de notre domicile à Vred (secteur de marchiennes entre douai et valenciennes)

Si vous les apercevez, s'il vous plait contacter nous !!!

Voici leurs photos, Dune petite femelle fauve de 10 mois

[url=

Voltaire male bringé de 4 ans

[url=

Nous avons contacté les mairies / vétos et refuges des environs

Merci d'avance pour votre aide

Ludivine

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacter également les clubs canins du secteur: Rieulay, Orchie, Mastaing, Douai, Courcelles les lens
ladresses clubs canins

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un soulagement que vous aillez retrouver Dune maintenant on croise les doigts pour que vous retrouviez tres vite Voltaire .
COURAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez retrouvé Dune il faut chercher le mâle dans les mêmes endroits proches et emmener Dune en laisse dans vos recherches ...elle peut le faire revenir vers vous plus rapidement.
Je ne veux pas être défaitiste mais malheureusement vous devez également regarder sur les bords de route, près des fossés si Voltaire n'est pas couché la dedans et blessé. Ne prenez pas mal mon message mais normalement quand 2 chiens se sauvent ensemble ...ils restent ensemble

Je vous souhaite de tout coeur de retrouver Voltaire en pleine forme, content de rentrer à la maison et de revoir sa copine cheersange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à mes amis lensois !!
en espérant que tout se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu l'email de Jada donc je suis venue voir j'espere que vous retrouverez Voltaire tres vite c'est la periode des chaleurs peut etre qu'il est parti voir des femelles et vu que cela n'interesse pas Dune elle a cherché a revenir a la maison mais je vous conseille de faire le tour comme vous la conseillé Audrey mais en esperant qu'il soit avec une femelle bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous retrouverez tres vite voltaire comme je passe souvent dans le secteur je jeterais une oeil sur la route
en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage à toi comme dis Audrey malheureusement fais les fossés et abords des routes, téléphone au mairie pour voir si personne ne l'a percuté, en décembre les 3 étaient partis, deux sont revenus et le troisième.. Crying or Very sadCrying or Very sad bref je te soutiens de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous en espérant que vos recherches vous apportent
de bonnes nouvelles bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez deux associations de marche à pied et rando à MARCHIENNES et ORCHIES, vous les connaissez certainement et il pourrait peut être jeter un coup d'œil : les présidents : Yves CANIVET à MARCHIENNES et Marc BULTEZ à ORCHIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à mettre une annonce ici...



Courage , il va être de retour à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage...que dir de plus je suis de tout coeur avec vous...si je peux faire quoi que se soit pour vous n'esitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également reçu le mail, que j'ai aussitôt transmis à mes contacts.

De tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une affiche à la mairie de BEUVRY et chez le vétérinaire d'ORCHIES. FLINES LEZ RACHES était prévenu puisque la secrétaire est la voisine des propriétaires de Voltaire et Dune. Info faite par le club d'utilisation du boxer d'HAUBOURDIN par Marjorie secrétaire et amie par le biais de sa news-letter (apparemment Dune est élève au CUBH), le monde est vraiment petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous venons le dimanche matin au cubh, et voltaire viens souvent supporter sa copine...

Merci de faire circuler l'info, nous l'avons cherché toute la matinée mais rien, nous repartons donc cet apres midi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Ludivine, j'éspère que tu reviendras avec de très bonnes nouvelles rapidement.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre faire aussi les cafés et boulangerie, les gens parlent beaucoup et si quelqu'un l'a chez lui.....

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans vos recherches ange
Trop intelligents ces bobox ... ils arrivent toujours à trouver une faille pour partir à l'aventure ... Embarassed
Il faudrait toujours pouvoir les garder à l'oeil. Embarassed
Courage ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que nos bobox ne parlent pas. Rolling Eyes
Dune aurait pu dire où son pote Voltaire était parti !
Je vous souhaite beaucoup de courage et de la ténacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous l'avons cherché toute la journée mais sans resultats...

J'ai distribué les affiches, parlé a plein de gens mais personne ne l'a vu!

Je ne sais pas trop quoi en penser, est il mort ? Blessé ? chez des gens ? apres les filles ?

Je vous informe des que j'ai des nouvelles et en tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te mets pas des idées en tête, surtout la première!

Citation :
tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien


nous sommes là pour ça, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voltaire et carbone a écrit:
nous l'avons cherché toute la journée mais sans resultats...

J'ai distribué les affiches, parlé a plein de gens mais personne ne l'a vu!

Je ne sais pas trop quoi en penser, est il mort ? Blessé ? chez des gens ? apres les filles ?

Je vous informe des que j'ai des nouvelles et en tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien ange


tu as mis sur les sites gratuits, ceux qui avaient athos, l'ont vu la dessus (style Kijiji,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post et si je peux aidez ce serai avec plaisir alors si je peu conseiller de faire c'est de retourner à l'endroit ou vous avez trouver Dune et de laisser un vieux pull ou autre chose avec votre odeur de cette façon si il est dans le coin il viendrta se coucher dessus et attendra votre retour sur ce pull sans bouger il va de soit qu'il faut aller voir de temps en temps ( 1 fois par jour minimum )cecei et un vieux truc de chasseur qui lorsqu'il chasse en meute leur arrive souvent de perdre un chien et il le récupére de cette façon en générale cela ne prend pas plus d'une semaine car un chien perdu revient réguliérement sur ses traces
j'espére que l'astuce marchera
et je vous souhaite beaucoup de courage mais le plus important ne perdez pas espoir ni patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voltaire et carbone a écrit:
nous l'avons cherché toute la journée mais sans resultats...

J'ai distribué les affiches, parlé a plein de gens mais personne ne l'a vu!

Je ne sais pas trop quoi en penser, est il mort ? Blessé ? chez des gens ? apres les filles ?

Je vous informe des que j'ai des nouvelles et en tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien ange


tu connais personne qui aurai une femelle en chaleur comme ça tu lui demandes si tu peux lui empreinter et tu retournes vers la ou vous avez trouver Dune

Audrey l'année derniere proposé a une personne qui avait perdu son chien de mettre une gamelle avec des croquettes aussi a l'endroit ou vous avez trouver Dune vu que c'est une des seule piste que vous avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement comme l'a écrit Athéna , il y a déja 2 ans , un monsieur de l'aube avait perdu son boxer de 10 - 12 mois (il a divagué pdt 2 mois et il l'a retrouvé vivant cheers )
Je l'avais aidé dans ses recherches et lui avait conseillé de mettre des gamelles de croquettes ou nourriture bien alléchantes aux endroits où il avait découvert son chien vivant après déja 1 mois de "ballade"
Qui ne tente rien n'a rien ...essaye toute les idées.
Et pourquoi pas ne pas mettre une annonce dans le journal sous le nom de la commune où tu habites ?? Cela permettrais aux gens de te contacter facilement s'il venait à le trouver ou le voir
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées vous accompagnent dans vos recherches.
Bon courage

Darmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voltaire et carbone alors ou en etes vous

des petites nouvelles s'il vous plait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que vous retrouviez tres vite voltaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
N'hésitez pas à vous reconnecter sur Chien perdu.org, vous y avez laissé une annonce pour Voltaire
ça peut vous aider à bénéficier d"un réseau d'entraide... Neutral
Plein de courage
me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez jamais posté de réponse ici, ni sur votre annonce chien-perdu.org Shocked

No

Les avez vous retrouvé? si non les cherchez vous toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...