Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vénéa1

Balades communes

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop si j'ai posté au bon endroit... Je fais d'interminables balades seule avec ma pepette. J'aimerais savoir s'il y a des copains ou copines sur la région centre (28) pour jouer avec Diam's de temps en temps et qui sait, peut-être pourrions-nous nous lier d'amitié. Nous habitons près de Dreux.

Du 1er juillet au 21 août, je peux également faire du dog sitting, pour un prix très raisonnable. Ma fifille est promenée 3 fois par jour en forêt. Elle est très sociable, nous avons une chatte très gentille.

@ bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis vert roh, chuis toujours trop loin moi, quand il y a un truc simpa de proposé, cest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui quoi, y a jamais personne sur nantes Sad , bon en meme temps urko il est pas cool avec les autres, mais moi j'aurais bien aimer faire une balade entouré par tout plein de bobox, ça doit être génial, la derniere balade que j'ai fait, c'etait avec des doby et un rottoto au mont st michel, c'est super sympa, mais bon, j'avoue que ça manquait une peu de couleur fauve dans tout ce noir. par contre, c'est super de les voir tout cavaler ensemble, si j'oublie pas, je vous mettrais un ti film que j'ai fait. bon ok, c'est pas des bobx, mais c'est sympa quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Venea,

Bon, tu connais la situation mais en attendant on peut toujours mettre en application ce que l'on essaie de faire depuis quelques mois! La semaine prochaine, juste avant la sortie scolaire, on se fait pique nique avec nos blancos, ça te branche?

Justement peut-être que ça me permettrait de passer un moment privilégié avec mon loulou. Je ferai garder Zacchary. Qu'en penses tu?
Pour les vacances, Diam's était prévu avec nous...en revanche, au vue de ce que l'avenir va nous dire, peut-être que ta proposition pourrait m'interesser. Nous les vacances c'était prévu la deuxième quinzaine d'Aout...retour le 29 aout. A voir

Réfléchis à tout ça et tiens moi au courant.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée pour le pique nique ! Par contre tu voudrais faire ça quel jour ?

Sinon, on part une semaine dans le Nord fin août, c'est pour ça que je proposais jusqu'au 21 :-s

Au fait, j'ai un mail de retard, je ne t'oublie pas Wink

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urko a écrit:
bah oui quoi, y a jamais personne sur nantes Sad , bon en meme temps urko il est pas cool avec les autres, mais moi j'aurais bien aimer faire une balade entouré par tout plein de bobox, ça doit être génial, la derniere balade que j'ai fait, c'etait avec des doby et un rottoto au mont st michel, c'est super sympa, mais bon, j'avoue que ça manquait une peu de couleur fauve dans tout ce noir. par contre, c'est super de les voir tout cavaler ensemble, si j'oublie pas, je vous mettrais un ti film que j'ai fait. bon ok, c'est pas des bobx, mais c'est sympa quand meme.


je me disait la même chose:tient y'a pas beaucoup de bobox a Nantes.... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te réponds par mail. Sans les enfants ça ne pourrait être que lundi ou mardi....

Et puis tout ceux qui veulent se joindre à nous se sera avec plaisir...

Pour cet été ce n'est pas grave, de toutes façons j'ai trop envie de voir Diam's goûter à l'eau de mer et détruire les patés de sable des filles pleurer de rire

Bonne journée à tous. Je rentre chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei44 a écrit:
urko a écrit:
bah oui quoi, y a jamais personne sur nantes Sad , bon en meme temps urko il est pas cool avec les autres, mais moi j'aurais bien aimer faire une balade entouré par tout plein de bobox, ça doit être génial, la derniere balade que j'ai fait, c'etait avec des doby et un rottoto au mont st michel, c'est super sympa, mais bon, j'avoue que ça manquait une peu de couleur fauve dans tout ce noir. par contre, c'est super de les voir tout cavaler ensemble, si j'oublie pas, je vous mettrais un ti film que j'ai fait. bon ok, c'est pas des bobx, mais c'est sympa quand meme.


je me disait la même chose:tient y'a pas beaucoup de bobox a Nantes.... RazzRazz


bravo3bravo3bravo3 cool, une nantaise yeehaa ah bah ça fait plaisir, je commencais à désesperer de voire du breton moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...