Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lams

recherche femelle

Messages recommandés

il y a deux mois j'ai adopter un male de 10 mois de 30 kg qui vivait dans un studio au centre d'une grande ville et qui n'avait pour sortir qu'un balcon de 2 m², il ne connaissait pas l'herbe, pas l'eau , avait peur des fleurs je ne vous dis pas toute la liste car elle serait trop longue. depuis il s'est bien adapter et il recherche une femelle pour lui tenir compagnie si possible dans le meme ordre d'age pour qu'ils puissent passer beaucoup de temps ensemble .

si vous entender parler d'un chienne qui cherche beaucoup d'amour faites moi signe.


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, tu peux t'orienter vers la rubrique "avendre, à donner, à adopter sinon ..... recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a le site boxer for ever Very Happy , tu le trouvera dans les site partenaire. je ne sait pas mettre les lien dsl scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hesites pas a venir voir sur mon site
cliques simplement sur ma bannière

petite infos tous les chiens/chiennes que je place sont stérilisés et cette condition n'est pas négociable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
Bonjour Very Happy

Votre mâle est t'il castré ??



non mon chien n'est pas castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagioli carlo a écrit:
bonsoir
Jai une femelle a placer, son proprietaire est decedé ,elle est tres equilibrée et cherche une bonne maison.


pouvez vous me donner un peu plus de renseignement sur cette femelle, et avez vous une photo?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lams a écrit:
il y a deux mois j'ai adopter un male de 10 mois de 30 kg qui vivait dans un studio au centre d'une grande ville et qui n'avait pour sortir qu'un balcon de 2 m², il ne connaissait pas l'herbe, pas l'eau , avait peur des fleurs je ne vous dis pas toute la liste car elle serait trop longue. depuis il s'est bien adapter et il recherche une femelle pour lui tenir compagnie si possible dans le meme ordre d'age pour qu'ils puissent passer beaucoup de temps ensemble .

si vous entender parler d'un chienne qui cherche beaucoup d'amour faites moi signe.


merci d'avance

alors je vais peut être être indiscrete, mais pourquoi une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous trouveréz la photos sur le post chien adulte a vendre ou donner sur le site.
elle s'apelle anak.elle est fauve marquée en blanc
vous pouvez me tlf au 06.09.60.45.65 entre 12 et 13.30 ou apres 17.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urko a écrit:
lams a écrit:
il y a deux mois j'ai adopter un male de 10 mois de 30 kg qui vivait dans un studio au centre d'une grande ville et qui n'avait pour sortir qu'un balcon de 2 m², il ne connaissait pas l'herbe, pas l'eau , avait peur des fleurs je ne vous dis pas toute la liste car elle serait trop longue. depuis il s'est bien adapter et il recherche une femelle pour lui tenir compagnie si possible dans le meme ordre d'age pour qu'ils puissent passer beaucoup de temps ensemble .

si vous entender parler d'un chienne qui cherche beaucoup d'amour faites moi signe.


merci d'avance

alors je vais peut être être indiscrete, mais pourquoi une femelle ?



tout simplement parceque je veut un couple et que cela fera un compagnon de jeu à mon chien car a 2 c'est mieux que tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lams a écrit:


tout simplement parceque je veut un couple et que cela fera un compagnon de jeu à mon chien car a 2 c'est mieux que tout seul


Tout comme toi ( enfin bientôt pour toi) j'ai le couple! et c'est du pur bonheur, il faut juste être prévoyant et sur le qui-vive, lors des chaleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
lams a écrit:


tout simplement parceque je veut un couple et que cela fera un compagnon de jeu à mon chien car a 2 c'est mieux que tout seul


Tout comme toi ( enfin bientôt pour toi) j'ai le couple! et c'est du pur bonheur, il faut juste être prévoyant et sur le qui-vive, lors des chaleurs!

pourquoi ne pas les stériliser ? c'est plus simple à gérer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lams a écrit:
urko a écrit:
lams a écrit:
il y a deux mois j'ai adopter un male de 10 mois de 30 kg qui vivait dans un studio au centre d'une grande ville et qui n'avait pour sortir qu'un balcon de 2 m², il ne connaissait pas l'herbe, pas l'eau , avait peur des fleurs je ne vous dis pas toute la liste car elle serait trop longue. depuis il s'est bien adapter et il recherche une femelle pour lui tenir compagnie si possible dans le meme ordre d'age pour qu'ils puissent passer beaucoup de temps ensemble .

si vous entender parler d'un chienne qui cherche beaucoup d'amour faites moi signe.


merci d'avance

alors je vais peut être être indiscrete, mais pourquoi une femelle ?


tout simplement parceque je veut un couple et que cela fera un compagnon de jeu à mon chien car a 2 c'est mieux que tout seul


Une tite question : dans le cas où vous trouveriez cette femelle pour vivre avec votre mâle, envisagez-vous de faire stériliser l'un des 2 ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
lams a écrit:
urko a écrit:
lams a écrit:
il y a deux mois j'ai adopter un male de 10 mois de 30 kg qui vivait dans un studio au centre d'une grande ville et qui n'avait pour sortir qu'un balcon de 2 m², il ne connaissait pas l'herbe, pas l'eau , avait peur des fleurs je ne vous dis pas toute la liste car elle serait trop longue. depuis il s'est bien adapter et il recherche une femelle pour lui tenir compagnie si possible dans le meme ordre d'age pour qu'ils puissent passer beaucoup de temps ensemble .

si vous entender parler d'un chienne qui cherche beaucoup d'amour faites moi signe.


merci d'avance

alors je vais peut être être indiscrete, mais pourquoi une femelle ?


tout simplement parceque je veut un couple et que cela fera un compagnon de jeu à mon chien car a 2 c'est mieux que tout seul


Une tite question : dans le cas où vous trouveriez cette femelle pour vivre avec votre mâle, envisagez-vous de faire stériliser l'un des 2 ? ange


je ne sais pas , la question ne s'est pas encore posée, mais je pense que oui , dans tous les cas ,s'il y a une portée, il n"y en aura qu'une , je ne veut pas que ma chienne devienne une chienne "porteuse", et je ne compte absolument pas faire de l'argent sur le dos de mes chiens en vendant les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je vais certainement me faire taper dessus, mais tant pis !

Une portée Lof / non Lof est un acte irresponsable au vu des tous les chiens NON LOF proposés à l'adoption pas les associations de défense ou sur les sites d'annonces gratuites.



Un chien de race (LOF) n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini, Laughing
et le fruit du travail d'Eleveurs sérieux oeuvrant pour Leur Race. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAMS vous avez fait une demande d'adoption via mon asso BOXER'AMI
sachez que si vous envisagée de faire "ne serait ce qu'une portée " il est HORS DE QUESTION que je vous laisse adopter un chien chez moi
TOUS MES PLACEMENT SONT SOUS CONTRAT AVEC SOIT STÉRILISATION FAITE, SOIT OBLIGATION
ce "détails" étant NON NÉGOCIABLE, merci de bien réfléchir avant de persévérer dans votre demande via mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogeorge a écrit:
LAMS vous avez fait une demande d'adoption via mon asso BOXER'AMI
sachez que si vous envisagée de faire "ne serait ce qu'une portée " il est HORS DE QUESTION que je vous laisse adopter un chien chez moi
TOUS MES PLACEMENT SONT SOUS CONTRAT AVEC SOIT STÉRILISATION FAITE, SOIT OBLIGATION
ce "détails" étant NON NÉGOCIABLE, merci de bien réfléchir avant de persévérer dans votre demande via mon site


je connais les formalités pour adopter un chien via votre asso, les chiens sont stérilisé non négociable, et ça me vas sinon je n'aurai pas proposer ma candidature. comme je vous l'ai dit, je cherche une femelle , si je peut adopter une chienne qui a été malheureuse via votre asso tans mieux, mais parallelement je cherche quand même sur les petites annonces de particuliers et là les chiennes ne sont pas stérilisée.
je n'envisage pas spécialement de faire une portée, en cas de femelle non stérilisée, il y a peut-etre d'autre moyen pour ne pas avoir de chiot! ça vas surement choquer certaine personne mais je me pencherais sur le problème quand j'aurai trouvé une chienne.

après c'est à vous de voir, tous le monde n'est pas " tordu" avec les animaux , tous le monde ne veut pas faire de l'argent sur le dos de leurs chiens, il y a des gens qui aime leurs animaux et qui les considère comme leur enfant et qui les aime pareil et cest mon cas , depuis bébé j'ai vécu avec des chiens, et je conte bien finir mes jours entourée de chiens,
je comprend que vous soyez attentif pour placer les boxers que vous sauvez , mais ne jugez pas les gens trop rapidement sans les connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Alors, je vais certainement me faire taper dessus, mais tant pis !

Une portée Lof / non Lof est un acte irresponsable au vu des tous les chiens NON LOF proposés à l'adoption pas les associations de défense ou sur les sites d'annonces gratuites.



Un chien de race (LOF) n'est pas un snobisme mais un animal qui correspond à un standard bien défini, Laughing
et le fruit du travail d'Eleveurs sérieux oeuvrant pour Leur Race. Smile


pourqu'oi voulez vous qu'on vous tapes dessus , vous avez raison, je n'ai jamais dis que je voulais faire des portées à ma chienne, j'ai juste dis que " s'il y en avais une , il n'y en aura qu'une" et que je pense faire stérilisé un des deux chien, mais comme pour l'instant je n'en ai qu'un la question ne s'est pas encore posée,
je vous remercie de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala! encore cette guèguerre lof, non lof... Crying or Very sad
je n'y comprends pas grand chose mais je suis de votre avis pourquoi est -il irresponsable d'avoir une portée???, si on sait comment placer les chiots....
et puis il y a bien des chiens non confirmés issus de parents lof, exempts de toute "tarre"(quoique je n'aime pas le mot!) pourquoi faudrait'il les stériliser que diable???
je pose encore la même question et au vu des résultats de la santé des lof, non lof et de leurs espérances de vie respectives, existe t'il des garanties réelles en matière de santé ????
j'ai pu remarquer que certaines pathologies ne s'embarassent pas d'un certificat" lof "ou" non lof"
maintenant je sais qu'il y a des sujets exempts de tarres et je m'efforcerai de trouver un fiancé à ma louloute qui en fasse partie(lof ou non lof) mais je ne peux garantir que la future progéniture n'aura aucune pathologie! je ne suis pas Dieu le père!!!!
et c'est seulement pour cela (et c'est là que le bas blaisse....) que je préfère placer les chiots chez des amoureux qui ne risquent pas de les abandonner plutot que chez des gens fortunés qui, de toute manière, leur caprice passé, et pas mal de pognon versé, n'auront aucun état d'âme pour abandonner leur compagnon à 4 pattes!!!!
je précise que j'ai un grand terrain et que je peux garder tous mes chiots jusqu'à temps de trouver "Le BON Maitre"!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choumi a écrit:
ah lala! encore cette guèguerre lof, non lof... Crying or Very sad
je n'y comprends pas grand chose ...


Tout est dit, mais si vous voulez persévérer ou en savoir plus, allez donc visiter ce site de petites annonces :
http://www.leboncoin.fr/li?q=boxer&ca=5_s&th=1&c=28&w=3&st=s&zz=ex%3A75001

Je pari que ça va donner des idées ! pleurer de rireEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas de " gueguerre lof et non-lof"! Il y a bien une différence entre les deux, et l'Amour qu'on leur porte et qu'ils nous rendent n'en fait pas parti!

Il existe de nombreux sujets concerna cette question dont celui-ci: http://www.race-boxer.com/choix-d-un-boxer-f147/pourquoi-un-non-lof-t5050.htm?highlight=pourquoi+lof


merci de laisser ce post à son sujet initial: recherche d'une femelle pour accompagner un joyeux bobox seul!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'était pas si dramatique, je serais MDR en lisant que vous savez comment placet vos chiots
ben voyons, c'est sur tout le monde est certain de bien les placer, et au passage, de se faire quand même un petit pécule, non ?
alors vous m'expliquez si tout le monde et si certains de trouver de supers bons maitres, pourquoi je les récupèrent en refuge ?
pour 10 boxers il y a 2 LOF pour 8 NON LOF
et moi je fais pas la gueguere, ici tout le monde vous le dira, je suis BOXER point final

LAMS vous dires "je comprend que vous soyez attentif pour placer les boxers que vous sauvez , mais ne jugez pas les gens trop rapidement sans les connaitre."*
ben justement je vous connait pas!!
et même en vous connaissant je ne vous placerait pas, ni a vous ni a quiconque un chien non stérilisé, et cela vaut pour mâle et femelle , non LOF et LOF peut être encore plus pour les LOF d'ailleurs,
c'est ainsi que fonctionne BOXER'AMI, mais je n'oblige personne a accepter mes conditions, et je suis tres tres rigoriste sur la sélection des futurs adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogeorge a écrit:
si ce n'était pas si dramatique, je serais MDR en lisant que vous savez comment placet vos chiots
ben voyons, c'est sur tout le monde est certain de bien les placer, et au passage, de se faire quand même un petit pécule, non ?
alors vous m'expliquez si tout le monde et si certains de trouver de supers bons maitres, pourquoi je les récupèrent en refuge ?
pour 10 boxers il y a 2 LOF pour 8 NON LOF
et moi je fais pas la gueguere, ici tout le monde vous le dira, je suis BOXER point final

LAMS vous dires "je comprend que vous soyez attentif pour placer les boxers que vous sauvez , mais ne jugez pas les gens trop rapidement sans les connaitre."*
ben justement je vous connait pas!!
et même en vous connaissant je ne vous placerait pas, ni a vous ni a quiconque un chien non stérilisé, et cela vaut pour mâle et femelle , non LOF et LOF peut être encore plus pour les LOF d'ailleurs,
c'est ainsi que fonctionne BOXER'AMI, mais je n'oblige personne a accepter mes conditions, et je suis tres tres rigoriste sur la sélection des futurs adoptants


DOGEORGE,
je ne vous ai JAMAIS demander de me placer un chien NON STERILISER, je connais le reglement de BOXER' AMI et j'accepte cette conditions , alors pourqu'oi toute cette polémique,
tout cela parceque j'ai dit que si je trouvais une femelle qui n'était pas stérilisée ( hors boxer'ami) je ne savais pas si je la ferais stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de sujet stérile commence a m'ennuyer
vous faite ce que vus voulez
mais compte tenu de ce que vous avez envie de faire stérilisée ou non, je ne pense pas que je vous laisserais un des chien de mon asos
je ne suis pas d'accord avec vous, sur UNE SEULE PORTÉE, ben voyons on me l'avait jamais fait celle la
mais il est vrai que vous êtes en démocratie, dans un pays libre
donc vous ferez bien comme bon vous semble, moi je ne jugerais même pas, plus le temps, plus l'énergie
et puis des BB boxer NON LOF c'est sur il en manque
par contre je ne vois pas l'intérêt a ce que vous restiez sur BOXER FOR EVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur le bon coin tous ces boxers à vendre et je me demande combien de ceux là vont se retrouver en refuge ou tout simplement attachés à un arbre en forêt comme on vient de voir encore récemment, ou maltraités.

C'est hallucinant de voir toutes ces portées faites par des personnes qui ne comprennent rien à l'élevage.
Je n'ai même pas pû lire jusqu'à la fin, exemple : propose boxer de 8 mois pour saillie, c'est tout simplement écoeurant, ou 50 euros pour saillie etc.......

Les refuges sont déjà débordés, et il y a de plus en plus d'abandons, alors laissez le soin des portées aux éleveurs sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai vu une annonce pour une portée de 8 chiots non lof à 600 euros dont les 2 parents ont 1 AN seulement. Et oui, c'est même marqué sur l'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu une annonce pour une portée de 8 chiots non lof à 600 euros dont les 2 parents ont 1 AN seulement. Et oui, c'est même marqué sur l'annonce !


Moi j'ai vu ca :
Tres beaux croises boxer / golden retriever
290 € (pro)
Calvados :

6 jolis BB, 3 mâles 3 femelles issus d'un mariage accidentel donnant un beau résultat de maman boxer LOF et papa golden retriever LOF, la démarche des chiots est bien typé boxer, très belle allure,


Et tout les croisements qu'il y a !!! Hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Y'en a pour tous les goùts :

http://www.leboncoin.fr/vi/55384366.htm?ca=12_s (non lof à 800 les fauves et 1200 les blancs euros)
http://www.leboncoin.fr/vi/58907948.htm?ca=12_s (non lof à 900 euros)


Et plus tard, on les retrouve à l'adoption une fois la l'envie passée :
http://www.leboncoin.fr/vi/56261257.htm?ca=12_s (chiot blanc issue de maman blanche ... )

Désolée, mais franchement voilà quoi : bien sûr c'est pas une question de sousou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...