Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hornet111

trafic de chiens attention

Messages recommandés

je transmet:


canifofo a écrit:
Trafic de chiens

UN MALINOIS DONNE PAR UN PARTICULIER VIENT DE TOMBER DANS UN TRAFIC !

Une personne pseudo "la.... " sur rescue (autre pseudo : D...., L...) se propose d'accueillir votre chien ou de l'adopter, en se faisant passer pour un membre d'une association.
Une fois le chien arrivé chez elle, PLUS DE NOUVELLES, elle déserte le forum ou ANNONCE QUE LE CHIEN EST SUBITEMENT MORT...

Selon renseignements obtenus, cette "fausse amie" des animaux EST INSCRITE sous différents pseudos pour recruter des loulous sur PLUSIEURS FORUMS !!!
Elle habite le Nord et est probablement en réseau avec quelqu'un de Paris

LA PLUS GRANDE MEFIANCE EST DE RIGUEUR, SI VOUS SOUHAITEZ VOUS SEPARER DE VOTRE ANIMAL...Prenez des renseignements auprès d'associations, ne faites pas confiance trop vite, faites une visite de pré-adoption au domicile de l'adoptant potentiel, et après lui avoir amené le chien, attendez quelques temps avant de lui remettre les papiers. Exigez que l'adoptant vous donne régulièrement des nouvelles du loulou.

J'espère que cette alerte aidera à empécher les agissement de cette bonne femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou elle sort celle là???
en tout cas je ne confierai ma louloute à personne d'autre que ma famille et encore...
j'ai trop peur qu'on lui fasse du mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info toujours des abrutis, c'est surement pour le pognon

moi mon bébé est toujours avec nous, je le confis même pas pour les vacances, pas question I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...