Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragons666

recherche boxer pour exportation

Messages recommandés

bonjour je recherche une femelle boxer si possible de plus de 1 ans mais moins de 3 ans pour exportation au canada la femelle devras être soit fauve ou bringer a collier blanc complet belle conformité nez très court si possible déjà confirmer dysplasie a ou b aucun souffle cardiaque ligne de champion serais apprécier pas de Perico dans la ligner s.v.p risque de consanguinité avec mon mâle veillez me soumettre vos sélection avec photo et description et le prix de la femelle par mp si la femelle a déjà un ou deux championnat a son actif un atout paye rubis sur l'ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça?

Et bien, je te souhaite une bonne recherche!

Quand tu auras trouvé, tu nous la présenteras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant sympa d'avoir son BB, de le voir évoluer, mais bien sûr, on ne peut savoir si il ou elle sera championne.. Issue d'une très belle lignée, ça devrait faire quand même pour la repro... Tu vas trouver la Perle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nest pas pour moi mais pour une amie lol et oui elle est exigeante de mon coter quand jai acheter drak jai eu quelque exigeance mais pas comme sa je sais quelle pourais etre flexible pour lage de la chienne mais elle aimerais quand meme quelle soit confirmer le fais de demander une championne etais simplememnt un atout mais pas une obligation se qui est vraiment dans ses critere de base cest bringer ou fauve mais a colier complet blanc nez extremement court et pas de perico dans la ligner et santer exelante pas de souffle et dyslapsie a ou b le reste bien cest accessoire et non obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non loll la personne est patiente je minquiete pas elle va bien finir par en trouver une qui va lui plaire loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'il va lui falloir beaucoup de patience pleurer de rire car la perle rare qu'elle demande en général celui qui l'a se la garde.

Je trouve que ton amie a beaucoup d'exigences même si elle est prête à y mettre le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici y'a plein de super bobox mais on n'est pas sur mars!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Boudiou!!!!! quelles exigences.....
enfin.... souhaite à ton amie bonne recherche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué : une chienne de type européen au top en matière de lignées, santé et beauté, (voire même hypertypée, cf. "nez très court") et en plus avec les caractéristiques typiques des chiens d'expos américains/canadiens (collier blanc complet). scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais comme jai dit ce nest pas mes recherche a moi mais celle dune personne que je connait de mon coter javais demander un nez tres tres court fauve et jai eu se que je voulais loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...