Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunitha

toujours à la quête du graal!

Messages recommandés

et oui, je suis toujours à la recherche d'un chiot mâle boxer, fauve

j'ai écrit à tous les éleveurs, de la région sud ouest, mais très peu m'ont répondu, pour ne pas dire 3! Shocked

en l'occurence, je ne suis pas préssée non plus, mais bon lol Wink
j'aimerai l'avoir, pour mai/juin

je ne sais pas si ce sera mal vu, tant pis, mais je ne mettrais pas plus de 1000 euros!

pour le reste, je serai subvenir à TOUS ses besoins, autant affectif, santé, et financier.

y a t il des survivants dans les éleveurs du sud ouest???? auriez vous la gentillesse de me contacter en message privé, je vous remercie d'avance.

je désespère de n'avoir de nouvelles de personne. et de ne pas pouvoir trouver enfin, mon prochain compagnon, avec qui je pourrai, à nouveau partager des moments de bonheur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, patience, je connais quelqu'un sur ce forum qui attends depuis de nombreux mois!!!

Tu dis ne pas mettre plus de 1000 euros, en général c'est le prix d'un LOF donc ca va! Wink
Tu ne veux pas essayé un peu plus loin?


Allez courage, il va arriver ce petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les éleveurs 64/33/65

et puis j'aimerai aussi voir les parents reproducteurs, sur place, parfois, ils n'ont que l'un ou l'autre.
j'aimerai le voir après sa naissance, si je dois me retapais plus de 500 bornes, pas évident! s'il n'est pas loin, au moins je pourrais y retournais au moins 2 ou 3 fois, pour voir l'évolution du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais juste un petit passage, afin de remercier tous ceux qui ont eus la gentillesse, de me répondre
je m'excuse d'avance, si je fais répéter certains, je me paume dans mes messages!

je rappelle aussi que c'est 1000 euros, maximum, au delà, ce n'est pas la peine de me contacter, je ne veux pas faire perdre, du temps, à personne.

pour l'instant j'ai jeté mon dévolue, sur 2 élevages, qui correspondent exactement à ce que je recherche

donc si tout va bien, d'içi quelques mois, je viendrais vous présenter mon petit bout de choux... naissance

bringé ou fauve, finalement ce sera la surprise, je pense qu'il me choisira, plutôt que je ne le choisirai, donc un amour de toute façon. Laughingange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crie pas victoire, car faut d'abord que j'aille visiter les élevages, et rencontrer les éleveurs,
blablabla
et puis le plus important Rolling EyesRolling Eyes

un détail..... scratch un petit détail.... il faut qu'il y ai un mâle dans la portée.....et ça on choisit pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc!! quel culot les gens, je vous jure!!! juste parce que je n'ai pas les moyens de mettre le prix dans leur chiot, et que je change d'avis sur la couleur d'une robe, regarde la réponse que l'on m'envoie!


Et bien, je crois pouvoir vous dire que mes chiots ne sont pas pour vous ... En effet, vous semblez ne pas savoir trop ce que vous voulez, fauve pendant des mois, maintenant bringé, toutes les garanties pour pas cher.... etc .
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête du Graal !!!
Pour info, je cède mes chiots 1200 €, ce qui est un prix fort raisonnable pour un Boxer de qualité, en dessous, ouvrir l' oeil ....
Vous avez raison de ne pas vouloir me faire perdre du temps....



pour info je pensai pas que j'avais à me justifier de mes choix, après on vient me parler de l'amour des boxers, et que pour leur bien être on les cèdes pas comme ça, et bla bla,
moi je suis juste indécise sur le choix de la couleur d'une robe, et je me fais bouler comme une merde, limite comme une incapable.

mais c'est pas grave, après on vient me dire que je le fais perdre du temps!!! mais Madame, je ne citerai pas de nom, je n'ai pas besoin de charité! ni de pitié, pour moi l'important c'est le chien que j'accueillerai, et non le prix que j'y mettrai, ni la couleur de ses poils. si mon annonce ne vous convenait pas, vous n'étiez pas obligée de me répondre

je ne remet pas en cause le prix, je comprend bien pourquoi les LOF sont couteux, car il y a des garanties, et le l'amélioration de la race qui est préservée , je sais que c'est du boulot, et je n'ai jamais dénigrée les éleveurs pour cela, bien au contraire

sur ce, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aime beaucoup le :" en dessous, ouvrir l' oeil ..."

Donc la plupart des membres ici avons des boxers de M****, car nous ne l'avons pas acheté 1200 euros!!!

Laisses tomber, Sunitha, tu trouveras mieux (éleveurs, pas chiens, hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien souvent le choix d'un chiot ne se fait pas sur sa couleur, pour notre premier boxer nous étions partis pour prendre un
fauve et nous sommes revenus à la maison avec un bringé. Le coup de coeur !!!!
Et je pense que nous ne sommes pas les seuls à qui s'est arrivé.

Quant à la question du prix, chacun est libre de vendre ses chiots au prix qu'il s'est fixé. La fourchette d'un LOF est de
1000 à 1500 €, mais je pense qu'un chiot à 1000€ peut présenter les mêmes garanties qu'un autre plus cher, tout dépend
du sérieux de l'éleveur. Et ce n'est pas parceque vous paierez un chiot 1500€ que vous aurez plus de garanties, j'en connais
qui ont eu de belles surprises avec leur bobox (très cher) issu de parents primés.

Qu'on investisse une somme conséquente dans un chien de 8 - 10 mois, qui présente les qualités requises pour faire des
expos ou de la reproduction, OUI, mais pour un chiot de 2-3 mois l'avenir est incertain, alors scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouvera ta perle rare !!

Moi je ne suis même pas allé voir un éleveur pro, j'ai craqué sur une annonce, nous sommes allée voir le début d'élevage ( le couple s'y mettait juste, il ont construit de leur mains un très grandes pièce pour les chiots dans leur hangars donnant directement sur leur jardin, bref une installation très confortable cheers ) Pour nous, le prix n'avait pas d'importance, mais cet éleveur vendait ses chiot à 750€ car il nous a dit qu'il ne faisait pas sa pour l'argent et qu'il voulait que même les gens serieux qui n'ont pas les moyens de payer entre 1000 et 1500 leur chiot puisse acquérir un boxer). Après son prix était justifié car il n'y avait pas tout le travaille de sélection derrière, mais moi je m'en moquait sa a été le coup de foudre I love youI love you Ma chienne est LOF et en très bonne santé et se débrouille pas mal en en expo. C'est une super chienne de famille ange
.
Voila pour ma petite histoire, tu trouvera ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu vôtre orientation professionnel
Je ne suis pas certaine que le boxer soit un choix judicieux
Un choix de coeur certainement
Mais c'est peut-être aussi pour çà que vous avez du mal à trouver un chien à vôtre convenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est un choix de coeur, et puis certains, ne comprennent pas que seulement 10 jours après la mort de rosco,

j'envoie des annonces, d'ailleurs, j'aimerai voir s'il y a un topic, sur ceux qui perdent leur chien, et comment ils réagissent.

moi je l'ai amené, dans la salle d'attente, je suis restée avec lui, jusqu'au bout, je l'ai mis dans le coffre de ma voiture, et je suis partie pour l'enterré, maintenant si certaine, ne comprenne pas pourquoi, on peur de se retrouver toute seule, et que oui, on écrit à droite à gauche, pour avoir, ce qu'on vient de perdre, continuer coûte que coûte pour ne pas voir ce qui vient de finir, et qui ne reviendra plus.

moi je suis pas psy, mais il me semble que chacun, vit la mort de son chien, et que c'est complètement crétin, de faire culpabiliser les gens, parce qu'il veule un autre chien, dessuite, voir quelques mois après.

enfin bref, si on peut verrouillé ce sujet , ce sera bien, parce que je pense que le sujet est clos
amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te comprend tout à fais !! Si j'avais pus reprendre un chiens tout de suite àprès la mort de ma première je l'aurai fais. POur rendre un hommage à ton loulou tu peut aller ici !
J'espère que tu trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est une recherche de chiot et rien d'autre!
Merci de ne pas digresser!

Je te souhaite de trouver ton loulou!
A ta demande, je verrouille ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...