Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myl

Cherche bobox sur Alsace ou Lorraine

Messages recommandés

Voilà comme dit dans ma présentation nous avons une chienne boxer qui aura sept mois le 3 février, nous lui cherchons une compagne ou un compagnon de jeux et pour vie de famille...notre chienne est plutôt speed, tonique et dominante, donc si nous prenons une femelle il faudra que cette dernière soit plutôt calme et non dominante, donc voilà nous sommes ouverts à toutes propositions, mon seul souhait c'est la couleur, Eva est bringée j'aimerais plutôt fauve, autrement stérilisée ou castré sont les bienvenus, par contre uniquement sur Alsace ou Moselle car je ne désire pas parcourir plus de 400 kms aller-retour pour voir le toutou ou la toutoune puisque j'insiste sur vie de famille donc nous cherchons surtout un bobox équilibré et sympa comme la nôtre...par avance merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je n'ai pas pu car pas d'accès dire sur le post d'Elsa j'ai eu son maître au téléphone entre midi et deux, malheureusement Elsa a le même caractère que ma chienne, nous craignions avec le monsieur les frictions et préférons éviter de perturber Elsa en la prenant à l'essai chez nous sur une quinzaine de jours...donc merci à toi mais j'ai pris contact Elsa est encore à placer chienne très gentille, très tonique, obéissance à parfaire car la personne qui l'avait acheté initialement l'a laissé s'ébattre dans son jardin, du coup Elsa ne connait pas la laisse mais le monsieur a entrepris de remédier notamment à ce petit problème, sinon une super chienne, mais en tout cas pas pour nous entre les deux ça serait vraiment trop tonique et les risques de frictions trop important, un peu diablesse nos deux bobox Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas trouvé club canin qui me convienne sur Strasbourg et environs mais c'est prévu...pour la recherche du bobox j'ai beau regarder que tchi pour le moment donc nous allons patienter et puis on verra donc pour le super ben quand nous aurons trouvé je pourrais te dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...