Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel15

Recherche Chiot Male

Messages recommandés

Bonjour a tous les passionnés.

Apres avoir bien réfléchi, je post.

Voila je suis a la recherche d'un chiot mâle pour avril 2013, je cherche donc
les personnes prévoyant de faire une portée pour les alentours du 23 decembre, je le souhaiterais
queue coupée, robe fauve ou bringé.

Je souhaiterais pratiquer de l'obeissance avec.

Je vis dans une maison et le chien aura 4 are de terrain rien qu'a lui ^^ ainsi que 9 m2 isolé, chauffé, et amenagé pour lui avec un acces sur l'exterieur



Je suis du centre Alsace et je cherche essentiellement en alsace, mais cela
ne me dérange pas de me déplacer dans le 54-55-57-88.

Concernant mon budget maxi est de 1000€ 1200€
En espérant être lu, et j'en suis sure, bien conseillé.

A tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouh ! pas de blanc, robe foncée, pas de queue, et maxi 1000€ affraid ça a être dur.... peut-être pas infesable ? revoyer vos critères de selection, peut être chez des particuliers qui feront qu'une portée pour voir ce que cela fait !!!! mais attention lisez bien tous les conseils sur le forum sur les dépistages de santé des parents etc....patience courage et surtout bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp ne polué pas le post.

vous n'aimez pas les queues coupée, soit.

mais ma compagne et moi preferons lesqueues coupées et c'est notre choix.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon, a part des critères physiques qui normalement sont complétement secondaires vous demandez quoi en caractère, en santé et en éducation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Je ne comprends pas bien votre question.

Concernant le caractere et ne voulant pas faire de concour ring etc
Plutot calme mais joueur sans pour autant que ce soit un destructeur... Mais ca on ne le choisi pas.
=D

Et pour la sante un eleveur se doit de fournir un chiot en bonne santé ^^
Sans blaguer, je ne sais pas trop preciser concernant la sante

@celiniere: le jour ou la loi me l'interdira je m'y plirais, mais tant que j'ai le choix , et bien ... Je choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Et pour la sante un eleveur se doit de fournir un chiot en bonne santé ^^
Sans blaguer, je ne sais pas trop preciser concernant la sante


l'éleveur n'est pas dans le chiot et malgré toute sa bonne foi, il peut y avoir des couac ! il faut donc prendre un max de renseignements sur le dépistage des parents. chercher sur le forum.....il y a dans les rubriques "santé" des tas de renseignements (coeur hanches reins....) mais vous devez connaître un peu puisque vous avez eu des cane corso il me semble ?

moi je ne vous juge pas sur votre choix mais les queues coupées se font de plus en plus rare. pour le prix vous êtes 20% en dessous du tarif pour trouver votre chiot boxer chez un éleveur sérieux qui pratique tous les dépistages sur ses lices et choisisant des étalons de bonne facture. Mais bon, il ne faut pas se précipiter et vous trouverez surement la perle rare....

pour le chiot calme et pas destructeur....... bonne chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sur le cane corso a part la dysplasie je nai jamais fais dautre examens.

Merci de ne pas me juger sur mes preferences.
Apres le chien nest pas oblige de sortir dun elevage
Un particulier aillant fais une portee me va tres bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyons cool avec Aurel, il est là pour recevoir plein de conseils Very Happy

parfois il ne sert à rien d'aller bien loin et faire des centaines de kilomètres pour trouver "le bon chiot", j'ai actuellement un boxer mâle fantastique qui me donne beaucoup de joie et de plaisir dans le travail, à moins de 80 km de chez moi, donc...scratch

il faut surtout à mon avis, qu'il y ait le feeling entre vous deux, le reste....

pour la queue, ben oui bientôt ce sera de l'histoire ancienne, mais en attendant j'aime bien voir le pompon de ma mamie de 10 ans remuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Marsmullo. Je serai assez "Hardy" pour dire à Aurel que j'aime aussi ma Roxane oreilles et queue coupées... Mais faut avancer. J'espère que la canine va interdire à tous, éleveurs et particuliers, les mutilations. En tous cas, je vais y travailler moi aussi.
Bonnes recherches Aurel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, on est en forme Célinière, on fait des jeux de mots

en miles ça fait combien 80 km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Marsmullo... je ne sais pas!!!!!!!
source Wikipedia: Le mille terrestre américain (statute mile ou U.S. Survey mile) était très légèrement plus long et équivalait à 6 336/3 937 kilomètres ou 5 280 pieds américains (environ 1 609,347 m). Un mille international égale exactement 0,999 998 mille américain. Il devait son existence au (Kasson) Metric Act de 1866 (Public Law 39-183) qui définissait le pied américain comme valant exactement 12 pouces américains ou 1 200/3 937 m (autrement dit, 1 m = 39,37 pouces américains exactement). Aboli en 1959
(en même temps que ses multiples et sous-multiples exacts américains),
il reste encore utilisé à cause de la grande quantité de cartes et
cadastres qui l'utilisent ; leur conversion prend du temps, d'autant que
l'écart avec le mille international est insignifiant pour nombre
d'applications

A vos calculettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 1200€ vous pourrez trouver un chiot "correct".

A vous de faire un travail d'étude de pedigrée. L'eleveur peut mettre à votre disposition les différents dépistages effectués sur les parents :

- Radio des hanches ainsi que leurs résultats

- Examen cardiaque avec les valeur de la sténoe aortique et la sténose pulmonaire.

- La spondylose

- et éventuellement le test sur les reins.



Vérifiez l'existence des dépistages effectués sur les ascendants : remontez le plus loin possible et évitez les pedigrée qui ont des "trous" en terme de dépistage (je sais je me répète pour certains).

Essayez d'obtenir des informations sur l'état de santé des collatéraux...c'est important.

Sur l'aspect "beauté"...sachez que c'est un critère qui a certs son importance, mais ne doit pas être le seul critère de vos recherches. Seul vos connaissances sur le standard et sur la race pourront vous aider. Aux yeux d'un éleveur sa production sera toujours conforme, pourtant, ce n'est pas toujours vrai.

Pour le caractère, pour que le chien vous corresponde, échangez avec l'éleveur, décrivez lui sa future vie, les membres de la famille etc etc....après c'est vous et vous seul qui allez faire son éducation et de préférence en club pour minimiser les erreurs.

Le chiot parfait "clef en main" n'existe pas...la seule "notice" que vous aurez ne sera pas vraiment une notice....vous pourrez être épaulé d'un bon éleveur doté d'une bonne expérience qui vous aidera avec les codes canin et aussi un club canin avec des moniteurs compétents.

Comprenez que l'élevage de Boxer présente des particularités et des difficultés qui explique le prix moyen du chiot à 1200€ soit un peu moins, soit un peu plus...ou beaucoup plus, mais parfois le "beaucoup" plus n'est pas justifié...Surtout quand l'eleveur ne fait pas de mariage améliorateurs en terme de santé et ne se concentre que sur la beauté....et encore....parfois le résultat n'y est pas.

Vous avez des exigences....normal....mais peu être que votre approche n'est pas la meilleure....pour cela il vous faudrait vous laisser plus de temps pour étudier tout ce que je viens de vous dire...

Je n'ai pas le principe de la "seule et unique" vérité....du tout...je vous ais simplement parlé de l'essentiel. Mais peut être que des éleveurs viendront approfondir ce que je viens de vous dire....ou pas.

Bon courage dans vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour relativiser tout ça, prenez en compte le fait que Aurel souhaitait dans un 1er temps se diriger vers un Non-Lof ...

Le "monde du Boxer LOF" est sans doute tout nouveau pour eux, donc soyons cool et pédagogues. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel, bonne recherche tout d'abord. Petite précision, la queue se coupe à 3 jours. Il faut donc choisir le chiot à cet âge là ce qui n'est pas évident (surtout si vous voulez un calme, le caractère n'est pas encore bien défini). Perso je ne coupe pas les queues car je me base sur le standard du BK (qui est détenteur du standard du boxer). De plus certaines personnes (oui oui ça arrive moi la première) étaient comme vous. Puis ils ont eu leur boxer et ont pris gout aux expos (bah oui ça se chope le virus...) et là patatra, on ne peut aller qu'en France. Surtout en étant dans l'est, l'Allemagne et la Suisse sont toutes proches. Dommage de se priver. Certains éleveurs coupent encore. Il va falloir trouver la perle rare. Bonne recherche et vous verrez le boxer est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Juste pour relativiser tout ça, prenez en compte le fait que Aurel souhaitait dans un 1er temps se diriger vers un Non-Lof ...

Le "monde du Boxer LOF" est sans doute tout nouveau pour eux, donc soyons cool et pédagogues. Wink


Tu penses? tu as peut être raison, en fait nous ne savons pas vraiment....mais ça m'étonnes minde de rien, si Aurel a élevé des portées de Cane Corso dont les géniteurs ont été dépistés...je pense qu'il s'agissait de LOF.

C'est dommage de faire un pas en arrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes cané etaient lof, mais ne souhaitant pas faire de portees c'est pour ca que je me suis lance dans du NON LOF.

Et dailleurs je pense avoir trouve les futurs parents.


Je vais les voir tres prochainement.
Naissance prevu dici une 15 aine de jours ^^

Merci a tous pour vos conseils qui mont ete precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte ! tout le monde n'a pas le budget pour l'achat d'un lof, ça je le comprend, mais en faisant un petit effort vous auriez pu y arriver !!!! Si vous n'avez un petit budget, posez vous quand même la question, LOF ou NON LOF, il va falloir le nourrir et le soigner. Avez vous une idée du coût d'entretien d'un boxer ?????????

il faut au moins espérer que les parents ont chacun leur certificat de naissance, même s'ils ne sont pas confirmés ? cela évite d'avoir un chien qui ressemblera à je ne sais quoi !!!!!!

Petit prix + queue coupée = NON LOF ........ et aussi l'impasse sur la santé

bonne chance quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons positifs avec 1000€ vous pouvez très bien trouver un chien LOF parents dépistés notamment chez des particuliers, de toutes façons 1000€ un non lof c'est trop cher !
vous pouvez très bien trouver des "éleveurs amateurs" passionnés par la race sérieux et qui ont des chiens dépistés (j'en ai bien trouvé l'année dernière) et à moins cher, donc réfléchissez bien maintenant pour la queue c'est une question de gout personnel et bien que notre gamin est la queue longue (pas eu le choix) je préfère et de loin les queues écourtées, comme les oreilles d'ailleurs, mais cela est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai du ommetre dannocer que le bobox que jai trouve est un lof.
Concernant lentretien les vaccins et la nouriture, pas de pb.
Javais des cane 700g de croquette / jrs donc avec un boxerce sera une parie de plaisir pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne répondrai plus, il y a trop de contradictions... Bon vent Aurel! qui n'a besoin de personne... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Célinière, le mile anglais fait environ 1609 mètres sur terre ou 1 852 mètres sur mer et dans les airs. j'ai pris un raccourci dans la définition

juste sur le choix d'un chiot mâle, il existe des boxers blancs lof qui sont moins chers, ça permet d'avoir un lof, pas trop cher et en plus ils sont beaux, c'est à réfléchir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsmullo a écrit:
pour répondre à Célinière, le mile anglais fait environ 1609 mètres sur terre ou 1 852 mètres sur mer et dans les airs. j'ai pris un raccourci dans la définition

juste sur le choix d'un chiot mâle, il existe des boxers blancs lof qui sont moins chers, ça permet d'avoir un lof, pas trop cher et en plus ils sont beaux, c'est à réfléchir scratch




Pas faux, sauf si Aurel s'interesse à la reproduction....mais Aurel a dit qu'il ne voulait pas trop de marquage en blanc dans son premier post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de marquage blanc ne nous derange pas, mais pas un tout blanc.

@ celiniere: a quel endroit dans ma phrase j'ai dit que je n'avait besoin de personne?
a part critiquer mes choix vous n'avez rien apporté de constructif a la conversation...

et une bonne journee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme on vous l'a précisé plus haut, le fait de choisir un chiot avec queue écourtée vous oblige à choisir à l'âge de quelques jours. A moins que toute la portée ait la queue écourtée mais ça on ne le voit pratiquement plus.

Et choisir un chiot à trois jours , il faut avoir un sacré coup d'oeil, quand au caractère on n'en parle même pas .

Pourquoi voulez vous un boxer queue courte ? Juste une question d'esthétique ou bien un autre motif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est purement esthetique.

j'ai toujours connu et adoré les boxer queue courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé au chien blanc, car j'ai ma pensée dans le travail, une déformation sans doute, et donc un blanc pour travailler ça ne me pose pas de problème !

j'étais contre la queue longue, et quand j'ai eu Fatou j'ai longuement hésité pour la laisser, expo, respect du chien, etc.

travaillant avec mon chien, je peux vous dire que l'apport de la queue est une source extraordinaire d'expressions !!! je vois si le chien est en forme, s'il est craintif, s'il est excité, s'il est joyeux, etc.

pour moi, la queue du chien est devenue un radar d'où je capte toutes les émotions, je ne pourrais pas revenir en arrière, même si je regrette un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines choses ont besoin de temps pour faire leur chemin ...

Aurel, je vous souhaite bonne chance avec votre futur chiot LOF, l'essentiel étant qu'il corresponde à ce que vous recherchez. Smile

N'hésitez pas à venir nous le présenter lorsqu'il aura rejoint votre foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci

dès que la fripouille sera parmis nous je m'empresserais de vous le presenter.

@ tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
un peu de marquage blanc ne nous derange pas, mais pas un tout blanc.

@ celiniere: a quel endroit dans ma phrase j'ai dit que je n'avait besoin de personne?
a part critiquer mes choix vous n'avez rien apporté de constructif a la conversation...

et une bonne journee Laughing


C'est mon impression personnelle. J'assume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsmullo a écrit:
j'ai pensé au chien blanc, car j'ai ma pensée dans le travail, une déformation sans doute, et donc un blanc pour travailler ça ne me pose pas de problème !

j'étais contre la queue longue, et quand j'ai eu Fatou j'ai longuement hésité pour la laisser, expo, respect du chien, etc.

travaillant avec mon chien, je peux vous dire que l'apport de la queue est une source extraordinaire d'expressions !!! je vois si le chien est en forme, s'il est craintif, s'il est excité, s'il est joyeux, etc.

pour moi, la queue du chien est devenue un radar d'où je capte toutes les émotions, je ne pourrais pas revenir en arrière, même si je regrette un peu....


Complétement d'accord, cela permet d'en savoir beaucoup sur son chien, et de plus la mienne travaille aussi et je suis certaine que ça l'aide pour s'équilibrer dans les sauts, la nage, le freinage lors de la course, les changements de direction etc etc... La communication avec les autres chiens est améliorée aussi .

Et si le choix est purement esthétique, il ne faut pas perdre de vue que c'est une mutilation.

Mais effectivement c'est un changement qui met du temps à être accepté.

Bonne chance avec votre futur chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que l'on préfère les queues longues ou non c'est fonction de gout, mais argumenter pour les sauts ou les virages, là permettez moi de douter j'ai quand même 45 ans de pratique des boxers, et tous avec les queues courtes (sauf le gamin bien sur) et je n'ai au grand jamais vu mes boxers se vautrer à l'obstacle ou dans les virages!! restons sérieux, mes bobox faisaient TOUS du ring et n'avaient aucun problème avec leur queue coupée tout comme mes chiens de chasse d'ailleurs, mes braques n'étaient pas désavantagés par rapport à nos pointers, c'est du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliusbox a écrit:
que l'on préfère les queues longues ou non c'est fonction de gout, mais argumenter pour les sauts ou les virages, là permettez moi de douter j'ai quand même 45 ans de pratique des boxers, et tous avec les queues courtes (sauf le gamin bien sur) et je n'ai au grand jamais vu mes boxers se vautrer à l'obstacle ou dans les virages!! restons sérieux, mes bobox faisaient TOUS du ring et n'avaient aucun problème avec leur queue coupée tout comme mes chiens de chasse d'ailleurs, mes braques n'étaient pas désavantagés par rapport à nos pointers, c'est du n'importe quoi


Alors je suis entièrement d'accord pleurer de rirepleurer de rire à part mon petit dernier tous mes bobox avaient la queue coupée et ils tenaient tous debout et faisaient tout normalement nager courir sauter faire les fous enfin des boxers quoi bravo3bravo3bravo3

Ma préférence ira toujours sur oreilles et queues coupées mais je m'adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliusbox a écrit:
que l'on préfère les queues longues ou non c'est fonction de gout, mais argumenter pour les sauts ou les virages, là permettez moi de douter j'ai quand même 45 ans de pratique des boxers, et tous avec les queues courtes (sauf le gamin bien sur) et je n'ai au grand jamais vu mes boxers se vautrer à l'obstacle ou dans les virages!! restons sérieux, mes bobox faisaient TOUS du ring et n'avaient aucun problème avec leur queue coupée tout comme mes chiens de chasse d'ailleurs, mes braques n'étaient pas désavantagés par rapport à nos pointers, c'est du n'importe quoi



Que de conneries sont dites sous prétexte de savoir.....

Entièrement d'accord avec toi Juliusbox, mais bon il faut que l'on s'y fasse c'est comme cela ainsi vont les modes, un jour blanc un jour noir au fil de l'humeur des décideurs. Peut être qu'un jour on reviendra en arrière quand il y aura eu suffisamment de problèmes sur les queues des boxers, pas mal de chiens ont du être amputés adultes (grosse opération) parce qu'ils s'étaient bléssés la queue et qu'une blessure à la queue est très difficile à guérir, alors qu'une coupe de queue à 3 jours est sans conséquences pour un chiot puisque les terminaisons nerveuses ne sont pas encore finies tous les vétérinaires le savent et peuvent confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah enfin des personnes qui savent de quoi l'on parle........ pour les blessures du fouet ma pointer en a eu une sévère et cela a été terrible nous avons du l'amputer à hauteur d'une queue de braque, elle a terriblement souffert, donc que l'on vienne pas me parler d'équilibre, nos boxers ne sont pas différents des autres chiens, les chiens anours n'ont pas de problèmes que l'on sache.....
et pour les oreilles, il est vrai que l'on rencontre des moments difficiles, surtout pour ceux qui avaient des cartilages trop faibles, mais les otites avec les oreilles longues sont elles aussi douloureuses et cela dure plus longtemps que la coupe non ? gros pépère (sa race n'a jamais eu les oreilles coupées) est régulièrement enquiquiné avec cela nous le surveillons de très très près et gérons, mais c'est quand même pas marrant surtout pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUREL bravo pour ton achat, avec un bobox c'est que du bonheur et sont lot de con...... mais cela fait partie du plaisir, un vieux monsieur de notre connaissance, passionné des bobox depuis 70 ans (il est très très âgé) dit toujours, le boxer n'est pas un chien c'est une personne avec tout ce que cela comporte et je crois bien qu'il a raison...
en tout cas nous attendons des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliusbox a écrit:
que l'on préfère les queues longues ou non c'est fonction de gout, mais argumenter pour les sauts ou les virages, là permettez moi de douter j'ai quand même 45 ans de pratique des boxers, et tous avec les queues courtes (sauf le gamin bien sur) et je n'ai au grand jamais vu mes boxers se vautrer à l'obstacle ou dans les virages!! restons sérieux, mes bobox faisaient TOUS du ring et n'avaient aucun problème avec leur queue coupée tout comme mes chiens de chasse d'ailleurs, mes braques n'étaient pas désavantagés par rapport à nos pointers, c'est du n'importe quoi


ce qui est du n'importe quoi c'est que vous ne regardez certainement pas vos chiens !!!! bien sûr que les chiens à queue coupée ne se vautrent pas... Ils s'adaptent .... Mais que les chiens à queue longue l'utilisent c'est certain et si vous n'êtes pas capable de le voir au bout de 45 ans de pratique c'est bien dommage pour vous . une dernière précision , je n'ai pas deux ans et cela fait un bon moment que je traine dans le monde du travail . Sur ce , je vous salue bien !!!!

et à Monique : moi je ne me permettrais pas de traiter vos écrits de conneries. ça me parait une simple question de correction.

Et réfléchissez 5 minutes , cela ne devrait pas vous faire de mal !!! demandez vous pourquoi l'évolution a fait que les canidés ont une queue .. Et regardez vos chiens s'en servir .

Et je n'ai jamais dit que les chiens à queue coupée tombaient ou ne savaient pas nager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi donc la Nature les a-t-elle dotés d'une queue longue?
Que de mauvaise foi! Personne n'a dit que les boxers "queue courte" perdaient l'équilibre! Par contre, j'ai vu une portée amputée de la queue, à 8 semaines... sauf un chiot. Les autres ressemblaient à des culbutos... scratch Je pense que ça a duré l'espace de quelques jours... mais c'était bizarre, et ça m'a confortée dans le fait de ne plus couper!
Maintenant, chacun pense ce qu'il veut, mais dans le respect des autres... et là, ça semble être plus difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up

voila les chiots ne devrais plus tarder a sortir.

j'ai pu me procurer le pedigré des parents

MÈRE LOF 2BOX 137720/24023 NÉE LE 24/07/2010
HANCHE A ASO/PSO
JUGEND CHAMPION VDH ET BK
1 ANV VDH CHAMPION

PERE; FULL MONTHY DU VAL D EUROPE (site internet)
HANCHE A2 ASO/PSO IPO1 AE APE
EUPOPA SIEGER 2012 JAHREJUNGENSIEGER 2011 ALL.

dites moi honnetement ce que vous en pensez.

@ tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois obligée de répondre oh que si j'observe mes chiens et ce depuis toujours, j'ai été élevée dans un chenil et après avoir passé des heures assise au coté des lices (ce depuis mon plus jeune âge) j'ai quand même pu voir les différences entre queues écourtées ou non ou plutôt le manque de différence, la nature leur a donné une queue mais pour certains non, avez vous remarqué une différence ???? non bien sur ou alors vous avez peut-être des yeux bioniques......
ce genre d'argument frise le ridicule mais heureusement il ne tue pas donc nous continuerons à entendre ce genre d'argument, le mieux est d'en rire et de passer à autre chose de plus constructif et plus crédible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est votre réaction qui frise le ridicule ... Un point de vue différent du votre est-il impossible à envisager ?

Non je n'ai pas des yeux bioioniques, il suffit juste de regarder une vidéo d'un chien qui court et freine au ralenti et vous verrez comment le mouvement se décompose .. Vous avez visiblement accès à internet , alors lisez il y a pas mal d'écrits sur ce sujet .

Et oui la nature a donné une queue à tous les canidés sauf erreur de ma part , et elle a donné une queue au boxer .. Entre un chien qui nait sans queue et un chien à qui on coupe la queue il y a pour moi une différence forcément .

Voilà je ne m'exprimerai plus sur ce sujet , j'ai mon opinion. Je souhaitais juste en faire part à Aurel . C'est à cela que sert entre autres un forum il me semble . Je comprends fort bien que d'autres personnes aient des opinions différentes, mais la mienne est faite et j'ai eu quelques boxers à queue coupée ....Mais je n'en aurai plus , c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tout le monde

Voila je up mon post
Finalement ca tombera a l'eau pour cette portée, le prorietaire ne fait pas de paiment en plusieurs fois donc ne pouvant sortir 1000€ comme ca je relance ma recherche.

J'ai modifié mon annonce pour une meilleure clareté

a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de possibilité de faire plusieurs chèques ?

concernant maintenant le travail avec un boxer à queue longue, et en dehors des expressions qu'apporte la queue, j'ai lu un article il y a quelques années qui vantait techniquement les avantages de la queue pour les boxers, lors du travail de mordant notamment, et l'équilibre que le chien pouvait en tirer.

il faudrait retrouver cette lecture pour les septiques Suspect

le sujet du post étant "recherche chiot mâle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non, le proprietaire ne veux pas, meme avec plusieurs cheque.

et bien maintenant je souhaite bonne vente a cet eleveur pas arrangeant =D

mais bon, c'est que ca ne devait pas etre celui la
A tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ne faut surtout pas regretter !
Par contre, cet éleveur se trouvait peut-être en Allemagne et nos chèques français non valables ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsmullo a écrit:
pas de possibilité de faire plusieurs chèques ?

concernant maintenant le travail avec un boxer à queue longue, et en dehors des expressions qu'apporte la queue, j'ai lu un article il y a quelques années qui vantait techniquement les avantages de la queue pour les boxers, lors du travail de mordant notamment, et l'équilibre que le chien pouvait en tirer.

il faudrait retrouver cette lecture pour les septiques Suspect

le sujet du post étant "recherche chiot mâle"


merci et désolée d'avoir pollué ce post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ tendre rebel: non non cet eleveur venait de colmar une ville a 20km de chez moi.

Je ne regrette pas si cette personne refuse e paiement en plusieurs fois elle doit avoir ses raisons.
je lui souhaite de trouver une famille a ses futurs petits.

@ tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...