Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko-Aurka

Quelle nourriture pour vos boxers?

Messages recommandés

A savoir quelle est la meilleure nourriture difficile de le dire, pour ma part mes 2 premières je faisais nourriture maison (quel boulot) pour Pampa j'utilise les croquettes spéciale boxer dont tout le monde connait la marque, je sais certains sont pour d'autres non, pour moi c'est l'idéal et cela convient parfaitement à ma fifille. santécest legal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j 'étais sur la marque o BA avec la tite music là tu sais....Mais j ai changé car il faisait des montagnes de crottes et pas toujours top o niveau consistance et en plus il aimait pas ...Là mes 2 toutous sont sur un nouvelle mark américaine peut connu et j en suis super contente déjà parce que ils se jetent dessus alors qu'avant ils boudaient la gamelle 1 fois sur 2,et puis y a moins de déjection et avec la bonne consistance,et physiquement ils sont o top, depuis que j ai changé le poil brille beaucoup plus etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les marques = secret défense?
Tout le monde connait différentes marques et en utilise pour la plupart
Chacun y trouve son avantage, moi même dans mon magasin j'en vends plusieurs il n'y a pas de mal à ça et la question est la suivante :

Citation :
D'aprés votre experience, quelle est la meilleure nourriture pour vos boxer?

Et ce n'est pas en répondant que mon chien mange des croquettes que c'est la réponse à la question que pose Valko-Aurka
Chacun peut défendre son produit ou indiquer les problèmes rencontrés chez son boxer avec d'autres, à mon avis ce n'est qu'un service rendu
Et si on me demande le type de shampooing utilisé je répondrai va sur mon site kosmeo même mon email est kosmeo et je ne laisserai pas dire que le savon ou mixa bébé est le produit idéal pour le poil et la peau d'un chien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa j ai jamais dis ca!
Jpensazis qu'il valait mieux éviter de dire les mark ca evite les conflits...parce ke la par exemple j suis po daccord,la meilleur mark c la mienne a ce moment là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De citer les marques ne crée pas des conflits
D'autre part je n'ai jamais prétendu que la mienne était la meilleure même si je le pensais
En magasin j'en vends plusieurs et je ne casse pas l'une part rapport à l'autre, d'ailleurs c'est anti-commercial et si on me demande les différences j'explique tout simplement en expliquant les différences des ingrédients lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho on ce calme on va pas se battre hein ??

pour répondre a cette question si nos boxers mangent des croquettes on peut donner la marque comme on en est content
comme moi qui leurs donne du Nutram (formle agneau et riz pour chien adulte) qui leurs convient parfaitement (poids, selle,pelage....)

donner un nom de marque et dire qu'elle convient sans dénigrer les autre marques je ne pense pas que cela pose probléme

je suis contente que mes boxers apprécient les croquettes et que celle ci leurs conviennent car cela est plus facile pour moi (pas de gamelle a preparer) et de + lorsque l'on part en vacances (en été) cela a moins de risque de tourner. faimboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Et ben pour vous calmer ...

Stellio est nourri au Proplan Adult sac de 20kg (poulet et riz) et je lui mets en plus un blanc de poulet coupé en morceaux et NA ... Gosse de riche !!! et le soir il a toujours droit à 4 ou 5 biscuits Proplan allègé (poulet et riz) et Re NA !!!... Very Happy

au suivant ... il y en a des marques je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben moi, ma maman me donne du Royal Canin bébé. Après j'aurai droit à une alimentation spécial Boxer toujours Royal Canin.
Elle est contente, il parait que mes mines sont faciles à ramasser. HIHI

toujours prêt quand il s'agit de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Belcando pour tout le monde. Vlad vient de finir sa transition RC Belcando et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non on va pas se battreeeee :,;}}}

J expliquai pkoi j avais dis ça c tout !e en plus mon ton était plus ironique qu'autre chose rolala....

Mais heu bon pisk tot le monde s en donne a coeur joie donc mon vortex mange du propac adult perfo et Saian du propac puppy perfo voilàààà et ca leur convient parfaitement WinkWink

heu par contre j ai pô compris ske ta dis Urasca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalmantha a écrit:
Mais non on va pas se battreeeee :,;}}}

J expliquai pkoi j avais dis ça c tout !e en plus mon ton était plus ironique qu'autre chose rolala....

Mais heu bon pisk tot le monde s en donne a coeur joie donc mon vortex mange du propac adult perfo et Saian du propac puppy perfo voilàààà et ca leur convient parfaitement WinkWink

heu par contre j ai compris ske ta dis Urasca


tribalmantha s'il te plait je préferais que tu evite d'ecrire en raccourssissant les mots ,je pense qu'i doit y avoir des personnes comme moi qui on du mal a te lire. merci et bon surf

pour le message d'urasca elle parlait que ces chiens etaient nourrit avec la marque belcando excepté 1 qui etait sur une autre marque RC (je pense royal canin) qui maintenant mange comme les autres du belcando .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos d'ailleurs Rakan pourrais-tu si tu l'as me faire passer la composition du Nutram
J'avais à une époque vendu du Nutra Nuggets mais pas directement avec Ronald
Je lui avais plusieurs fois demandé tarifs et toutim comme ils disait toujours oui et qu'il venait jamais je l'avais pris avec un gars sur la Loire mais devant les difficultées d'approvisionnement j'avais fini par laisser tomber
Ronald ne travaille pas beaucoup avec les magasins, car nous lorsque l'on commande il faut nous livrer au plus tard 4 jours après sans quoi on ne peut pas continuer une marque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mic pas de Probleme je te contacte pas MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, en ce qui me concerne je tourne au Purina Pro Plan (30/20) ce n'est pas ce qui a de moins cher mais rien à dire sur la qualité. Soit dit en passant, en faisant partie d'un club d'éducation canine, vous bénéficiez de prix plus avantageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux requetes à faire.

Tout d'abord la premiére concernant le sport canin. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire parvenir une photo de son boxer en club canin lors d'un concours ou d'un exercice, n'importe aglity, obé, ce que vous voulez, c'est pour mon blog et mettre un lien.

Ensuite. Aprés avoir changé trois fois de marques de croquettes, ma petite Albane a finalement plus qu'adopté les ProPlan.
Seulement, voila le hic. Celles qu'elle avait avant, elle ne les aimait pas, donc je lui mettais le matin la gamelle pour la journée, et elle se gérait toute seule, elle mangeait quand elle avait envie et bien souvent, elle ne finissait pas sa gamelle, elle mangeait pas assez.

Maintenant, avec celle la, lorsque je lui met la gamelle pour la journée, elle la dévore casiment. C'est à dire que le matin, elle en a mangé plus que la moitié et fini le reste quelques heures aprés. Résultat, a 3h de l'aprés-midi, il y a déja plus rien. C'est assez embetant, alors comment faire pour la réguler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, je préfère donne les repas à des heures fixe, côté éducation (hiérarchie), je trouve préférable qu'il n'ai pas sa nouriture en tout temps. Donc donner deux repas séparé, ou trois c'est préférable car je crois qu'elle est encore jeune serait une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos si cela te dit va sur mon site y est une partie mon club canin prend celle là qui te plait si tu veut


par contre pour la gamelle un conseil ne pas lui laisser la journée scratch regarde sur ton sac de croquette doit y avoir la dose / jour tu la divise en 2 et tu y donne une partie le matin et l'autre le soir elle doit manger sa gamelle entierement dans la demis heure qui suis si elle ne la mange pas au bout de la demis heure tu lui enleve et le soir tu y redonne mais sans doubler la quantitée sous pretexte qu'elle na pas mangée celle du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en fait, le probléme c'est que quand je l'ai eu et depuis son sevrage, l'eleveuse lui donner en self service.
La, le matin, forcément elle mange sa gamelle car elle a faim, mais les autres repas, je tend la gamelle, elle regarde, et s'en va. Si je lui enleve au bout d'un quart d'heure, elle n'a rien mangé.
Des fois, je temps la gamelle, elle regarde et y reviens que 1h aprés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'étais partisan de ce type d'alimentation également.

Au début, le chien peut être récalcitrant mais s'habituera assez vite.

Dès que tu lui présentes la gamelle, elle doit manger dans un certain laps de temps.

Ensuite, lui enlever.

Et lui redonner d'autres repas plus tard dans la journée.

Enfin, chacun à sa méthode , mais au début, je faisais un peu comme toi et on m'a conseillé de changer de méthode.

Voilà pour mon expérience Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, c'est déja ce que l'on m'a dit, un chien ne doit pas manger quand bon lui semble.
Pour un chiot (elle va avoir 4mois), deux repas par jour c'est bon?
Je vais aplliquer cette méthode. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titounette14 a écrit:
Oui mais en fait, le probléme c'est que quand je l'ai eu et depuis son sevrage, l'eleveuse lui donner en self service.
La, le matin, forcément elle mange sa gamelle car elle a faim, mais les autres repas, je tend la gamelle, elle regarde, et s'en va. Si je lui enleve au bout d'un quart d'heure, elle n'a rien mangé.
Des fois, je temps la gamelle, elle regarde et y reviens que 1h aprés....


c'est parcequ'elle a pas l'habitude elle est toute déreglée au niveau des repas il faut que tu l'habitue a avoir les meme heure de repas et 2 pas + par jour et si elle rate quelques repas au début ne t'inquiete pas elle va pas en mourrir mais au moins quand elle sera habituée elle mangera correctement ces 2 gamelles et elle en sera que mieux

je fait pareil avec rahan et urkann matin et soir une gamelle chacun dans sa piece et leurs laisse 30 mn et si au bout des 30 mn (surtout rahan !!) n'ont pas mangés tant pis j'enleve quand meme les gamelles . et quand cela arrive a rahan croit moi que le soir il la mange sa gamelle !! et y fait 35 kg donc cela lui convient cette methode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rakan. Merci beaucoup.

Sinon derniére question. Si par exemple, le matin, elle n'a pas mangeait sa gamelle (soit la moitié de ce qui est indiqué sur le sac), le soir, je met le total de la journée -ce qu'elle a mangeait le matin, ou je met la moitié de la dose journaliére?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu met que la moitié (pas de rattrappage) si tu y donne une dose entiere d'un seul coup cela fera peut etre trop (en quantitée) pour son jeune age elle va vite s'habituer et a la longue mangeras correctement sa gamelle du matin et celle du soir . a toi de pas craquer surtout si elle te fait les yeux doux dans la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui metterai quand même seulement une moitier sinon c'est le lendemain matin qu'elle refusera de manger comme elle aura eu un double repas le soir d'avant. Elle devrait s'habituer aussez et ne pas trop sauter de repas.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, moi je te conseille de séparer la portion journalière en deux. ce qu'elle ne mange pas tant pis, mais pas plus au soir.

je donnerais la même portion de croquettes quoiqu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour

Titounette, moi je vous pose deux questions

1 - quelle âge a votre chien ,
2 - quel poids fait-il ?
et une 3 ème subsidiaire ... je suppose que le chien est encore jeune ... donc si vous utilisez du Proplan en croquettes celà doit-être des sacs de : Puppy 2-12 mois en "poulet et riz" ?. Avec ces renseignements je vous ferais un schéma, qui vaudra tous les discourts de la terre.
Mais ... chose certaine, il faut partager la quantité journalière en 2 ou 3 fois, il ne faut surtout pas laisser la gamelle afin que le chien se serve sans arrêt ... c'est très mauvais pour sa santé, car son estomac fonctionne sans cesse .

Alors pas d'état d'âme ... vous lui présentez sa 1ère ration le matin, s'il y a refus et bien vous retirez la gamelle, vous lui servirez à midi par exemple ainsi de suite, si le chien a faim, ne vous inquiètez pas pour lui et au bout de quelques jours, tout rentrera dans l'ordre. Mais surtout laisser une gamelle d'eau que l'on renouvelle au moins 2 ou 3 fois par jour. Autre chose, rien ne vous empèche de donner un peu plus que la ration prescrite sur les sacs ...

J'attends vos réponse en message privé pour éviter d'encombrer la rubrique. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour Titounette

Mille excuses du retard ... mais je suis très très occupé depuis quelques temps !!! .

En fonction de votre message privé, je vous mets un schéma, tiré du tableau que l'on peut voir sur les sacs de croquettes Proplan Puppy, l'exemple que je vous donne, est valable pour des croquettes Puppy (poulet/riz), mais attention, cet exemple est pour des petites croquettes, mais non des "Large breed" que vous utilisez ... Mais le principe est le même
Donc sur la ligne correspondante au poids (du chien adulte) entre 25 et 35 kg (exemple encadré), il suffit de lire la ration journalière à donner au chiot en fonction de son âge.
La ration est donnée en gramme, avec le godet (pour la marque Proplan) que vous devez avoir, vous le remplissez de croquettes afin d'avoir la ration ... cela peut correspondre à 1 ou 2 ou 3 godets ...
Mais il ne faut pas rester dans la rigueur des recommandations on peut en mettre un peu plus ... "juste pour la route !!!", mais si le chien est maigre, on augmente la ration un certain temps, ou si le chien est trop gros, on la diminue ...



Autre chose :
Personnellement, je vous recommanderais de prendre des petites croquettes, mais cela n'engage que moi... et 1 cachet de caniplasine par jour suffit largement, il ne faut pas non plus donner trop de compléments alimentaires et pas trop "d'os en peau et un os de boeuf" ...
Enfin, les récompenses doivent-être toujours autres choses que les croquettes ...
Et bon appétit ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je repasse à un seul Caniplasine par jour.
Au début, elle mangeait les puppy normal à l'agneau et au club, ils nous ont donné les large breed. C'est vrai qu'elle sont carrément plus grosses mais Albane a tendance à les gober lorsqu'elles sont petites, je pense que celles-ci peuvent l'inciter à les broyer.
Sinon, elle a compris le principe, c'est une gamelle au reveil et une gamelle le soir aprés que nous ayons mangé. Elle les devore toutes les deux en l'espace d'à peine 10min.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Voila je viens poster pour vous soumettre un problème concernant l'alimentation
de mon petit Buggy, qui est un male bringé de 3 mois.

J'ai eu un premier boxer il y 13 ans, et l'alimentation à l'époque n'était pas
si complexe, et on appliquait une alimentation dite ménagère, avec un
complément vitaminé.

Seulement voila ; Depuis 15 jours que j'ai eu mon pti bobox, mon épouse et moi
entendons bons nombres de conseils, principalement orientés sur l'alimentation à base de croquettes.
Nous avons donc opté pour la marque Proplan.
Nous respectons les doses journalières, à savoir 200 grames par jour pour un
chiot de 3 mois, mais ce qui m'inquiète fortement, c'est que ce chien me donne l'effet d'avoir continuellement faim.

Pourriez vous me donner votre opinion ??
Les petits extras avec des légumes verts ou de riz sont ils si nuisibles que ca ??

A titre indicatif : 11, 5 Kg et il à 3 mois, ces caractéristiques sont elles dans les normes ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des sujets sur ta question mais a ce que je me souvient justement pour un chiot de 3 mois c'est nettement + que 200gr par jours il me semble que c'est dans les 400 a 500 gr vais essayer de retrouver ces sujets

alors en voici déjà un
/viewtopic.forum?t=3993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je pense que tu peux lui donner 250 g de proplan puppy et voir s'il se rassasie.

L'as tu vermifugé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois j'ai eu le même problème avec Benson qui a maintenant 4 mois.
il était assez "sec" et il buvait beaucoup (car en fait il avait faim et se remplissait l'estomac)
mon véto m'a dit que les pro plan sont très bien mais les doses conseillées sont insuffisantes. tu peux largement lui donner 300 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la quantité à donner, ça dépend des marques. Lis les conseils donnés sur le paquet de croquettes, les rations y sont indiquées.
Maintenant, 200g ne me paraissent pas beaucoup, ça devrait tourner autour des 400g.
11 kg pour trois mois, ce n'est pas un grand gabarit, mais tout dépend de sa construction.
N'oublie pas de le vermifuger tous les mois jusqu'à l'âge d'un an, Ne pas rajouter de vitamines ou autres compléments. les croquettes chiots sont complètes.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Je garde précieusement vos
conseils , et de plus, mon épouse c'est renseigné auprés d'un vendeur
en alimentations animals, et si je prend en compte de vos suggestions,
la conclusion est trés simple :
J'ai sous alimenté mon chien pendant
3 semaine, et pourtant, en lisant bètement les instructions sur
l'emballage de Proplan, c'était bien 200 grammes par Jours.

Je vais donc passer à 350 grammes.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite chose :

Avez vous deja regardé le "standard" de poids pour un boxer sur les affiches et/ou sur les sacs de croquettes ???

Un male adulte est donné pour une trentaine de kilos....alors que bien souvent ils sont au dessus et 25kg pour une femelle...

Augmente les doses, tant qu'il est chiot laisse le manger a sa faim sauf si tu vois qu'il devient gras... Mets lui plus de croquettes et laisse lui un temps suffisant '20/30 min et apres tu retires, comme ca il mange selon sa faim.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study pour ma part ma P'tite BAY'A 4 mois 12kg300
mange 3 x 120gr(+-) par jour si elle mange toute sa gamelle, bien, si le contraire pas grave si çà ne dure pas et encore actuellement elle préfère lorsque le croquettes sont humide (elle fait ses dents)
je retire la gamelle lorsqu'elle quitte la cuisine faim
ensuite je la laisse pour une ''sieste'' au calme douter
ne pas oublier d'adapter ses rations à ces besoins bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas représentante d'une marque, je vous rassure Very Happy

Mais je voulais simplement vous conseiller une marque de croquettes, qui, pour moi, est idéale pour nos boboxes si fragiles des intestins ( et pour toutes les autres d'ailleurs, car cette marque se décline en plusieurs gamme) :

Leur atout premier : AUCUNE CEREALES, (blé, mais ..) donc pas de fermentations dans les intestins et par conséquent, pas de pets ...

environ 48 pourcents de proteines contre 30 pourcents dans les Roya* canin, propla*...

70 pourcent de viandes animales.

Elles sont tout simplement géniales, respecte la nature profonde du chien. Une belle alternative entre le barf (alimentation naturelle) et les croquettes. Sans compter que ces croquettes possédent des probiotiques qui favorisent la digestion.

Voilà, c'était seulement un petit message d'informations qui pourrait aider ceux qui ont des problémes de digestion avec leur chien car elles réglent généralement la plupart des problémes. De plus, elles sont très apétentes (mon chien est très difficile).

Elles ne sont pas commercialisées en france car elle proviennent du Cannada, mais vous pouvez les commander sur zooplus.fr.

Voilààààà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine, et je n'ai jamais vu mon chien autant en forme !!! Il boudait toujours ses croquettes et maintenant, il les adorent ! Moi aussi, ça me donne envi de les manger loool Razz

C'est la seule croquettes qui convient à mon Kalif, et son petit copain, Sultan, les adores aussi.

Vraiment je vous les conseilles, leur atout principal étant l'élimination absolue de toutes traces de céréales ! Je viens de lire les ingrédients, il y'a encore pleins de bonne choses, comme des herbes qui ont des vertus naturelles. Bref, vous pouvez aller vérifier sur le site internet ce qu'il en est.

Je vous tiens au courant de l'évolution de mon Kalif avec ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait un bout que ma boboxe est sur orijen et bien sur mon golden et la rott. Le poil est brillant, les selles super belles et la santé a1. Quand je lai eu elle mangeait du eukanuba et elle se grattait beaucoup et avait des pellicules. Donc je me suis dis non cest pas pour elle. Je lai mis sur chiot de grande race orijen et en 1 sem jai vu une amélioration. Elle est rendu a 9 mois et elle mange adulte et lui va a merveille. Cest une nourriture sans grain , sans maîs et avec beaucoup de viande. Enfin, pour moi cest vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai savoir ceux qui serai le mieux pour clovis scratch

Les croquettes ou alors passer au BARF??

Il et actuellement au croquette mais on doit toujours lui rajouter quelque chose dedant sinon il ne les mange pas on n'a essayer plusieurs croquette
il a 1 an

Vous donner koi a vos bobox?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi
c'est évident
je passe mes deux loulous au barf
quand je lis la composition des croquettes
c'est quand même pas terrible (je parle des croquettes avec un prix modéré)
et moi quand je vois mes chiens se régaler de carcasses
c'est autre chose
et c'est pas plus de travail puisque tu ne cuit rien
par contre le barf c'est bio
moi je ne leur donne pas bio
mais je suis les menus
bill a du mal a supporter par exemple la betterave

dans les croquettes il y a pas mal de céréales
voila c'est mon opinion hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des croquettes "EAGLE PACK" depuis un an.
J'Aime beaucoup celles au poisson et je mélange maintenant avec celle à l'agneau.

Ce sont les deux viandes qui sont les moins "gazeuses" je trouve.
Avec du poulet, les filles pètent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balco j'avais le même soucis avec Diouck jusqu'à ses 6 mois Neutral , jusqu'à ce que je test la marque de croquette vendue au club canin où nous allons.
J'ai testée les Royal Canin spécial boxer, et les Proplan mais Mr les boudaient à chaque repas, du coup j'ai changée pour eukanubia, un peu mieux, mais pas ça encore, pareil, j'étais obligée de mélanger du bouillon ou des sardines à l'huile pour qu'il daigne bien manger.
Puis j'ai donc testée les Flatazor que même Ako allait piquer dans sa gamelle, du coup j'y suis restée, et les 2 mangent cette marque maintenant, ils vident leur gamelle en moins de 5 minutes et les mangent sèches surtout! Ako ne nous lance plus de gaz comme auparavant et surtout leurs selles sont nickelles, pu pas trop (ça pu quand même, ça reste de la Razz ) et surtout ce n'est pas liquide!!
Sinon je leur donne aussi au moins 1 fois par semaine de la viande ou des os que mon boucher me donne (sur conseil du véto), ils sont ravies Very Happy !
Voilà pour moi!!


info prix : sac de 15kg puppi flatazor = 47 euros
sac de 15kg adulte = 42 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...