Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Campagne

Messages recommandés

Bonjour

Ici donnez nous vos expériences, vos impréssions , dates et résultat de concours ......Campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas a participer a ce sujet a faire connaitre votre passion pour cette discipline ou posez vos questions si vous avez envie de pratiquer et d'avoir plus de renseignements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros , il y a de tout dans le Campagne et selon les échelons : du refus d'appats- suite en laisse - positions- saut du mur / palissade/ haie et saut fossé ou rivière-barrière etc...... Attaque lancée de face- face arretée fuyante - au ferme -de face..........Garde d'objet (bicyclette ou diable de meunier ou tondeuse ou poussette etc.............Objet à l'eau (flottant) et objet pistage (bois)
Discipline très agréable à regarder dans la campagne,d'ou son nom, mais il faut un super encadrement pour le pratiquer.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être sympa.
Qu'est ce qu'il y a comme disciplines. Une mere n'y retrouverait pas ces chiots. Il va falloir que je lise les reglements de chaque discipline. Moi j'aimerai bien faire un truc qui détende le chien, qui permette de lui apprendre à obéir tout en gardant la caracteristique de chien foufou du boxer, par contre je ne veux pas qu'il y ait du mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borlet jean-yves est un ha rci/mondioring/campagne sur la photo, il est avec eva une conductrice suisse qui emmena sur le podium du championnat du monde à la première place . Effectivement cette année là elle fut championne du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...