Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlon

Kennel la nuit ?

Messages recommandés

Bonjour,

A 4 mois Brando n'est toujours pas propre la nuit. Quans nous partons en Week end, nous le mettons dans son Kennel pour la nuit pour qu'il ne salisse pas tout. Et là pas de problème, il ne réclame même pas de sortir trop tôt le matin.
Je me demande donc si je pouvais le faire dormir dans son Kennel toutes les nuits pour le "conditionner" et dans quelques semaines, refaire un essai sans le Kenel.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangria dort dans sa maisonnette depuis son arrivée chez moi, c'est une habitude, et le matin lorsque j'ouvre sa maison, elle n'en sort aps toujours tout de suite, elle finit sa nuit à son aise...et elle a 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, ça marche. 100% de réussite. Brando semble content aussi, quand je lui ouvre le matin, il ne sort pas de sa caisse tout de suite ! Encore 1 ou 2 semaines et je le sors.

Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui laisse son Vari ouvert et c'est peut etre lui qui va décidé s'il va passer la nuit dedans ou pas, et si il y retourne ne ferme pas la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

notre petite chienne est avec nous depuis mercredi .
nous avons opté pour la varikenel mais les nuits sont désastreuses.

c'était sa 5éme nuit passait dans sa varikenel et elle pleure,
a chaque fois que je me réveille ,elle pleure,
lorsque je la couche cela se passe bien mais c'est plus tard...

dans la journée tous se passe super bien mais ces nuits m'inquiète.

combien de temps votre chien a t il mit a s'habituer?

désolée de poster un sujet déja ouvert mais je n'ai pas reussi a retrouver l'ancien poste.

merci de me rassurer car je ne sais pas si nous allons tenir longtemps,
elle va finir dans la chambre si cela continue ce qui ne serait peut etre pas l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi justement si, je mets au départ la vary kennel dans ma chambre, pour qu'ils sentent ma présence et s'habitue en douceur à leur "niche", ça vient très vite !
Mais maintenant qu'elle a pris le pli de chouiner, ça risque de ne pas être très confortable pour vous, il aurait fallu le faire dès le début, et au bout d'un moment (1 mois ou 2) remettre la kennel à sa place.
Vous pouvez toujours essayer...
Bon courage elle va finir par s'y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me tente bien de mettre la varikennel dans la chambre...

elle est fatiguée dans la journée, elle dort étant donné qu'elle pleure la nuit.
et moi je culpabilise. au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne souhaites pas mettre la vari dans la chambre , tu as aussi la possibilité d'aller passer la nuit sur le canapé au salon .

J'ai gardé une petite chienne durant une semaine , la vari dans ma chambre .
Quand elle a commencé à couiner , j'ai fait chuuuttt !!!
Le bruit l'a interpellé et du coup elle a cessé de couiner .
Je n'allais jamais la voir systématiquement quand elle a commencé à pleurer .
Par contre une fois qu'elle était calme , je la ressortais pour un dernier pipi avant de dormir , ensuite nuit complète sans pleurs .

Tu peux aussi essayer de lui mettre une peluche .

Un chiot en général dort beaucoup la journée avec des périodes de jeux , de course .
Le petit souci de la nuit va vite s'arranger sans vous n'y prêtez pas trop d'attention .
Surtout ne culpabilisez pas et restez calme , le chiot a quitté ses frères et soeurs et c'est normal que le changement lui fasse quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes les 2.

nous avons mis la varikennel dans la chambre avec nous.

j'ai mis la chienne dedans porte ouverte,
j'ai lu un petit peu, la chienne était a 50 cm de moi
et lorsque j'ai éteint j'ai fermé la porte .

elle n'a pas pleuré du tout sauf quand je me suis levée vers 5h pour aller au toilette et que je me suis absentée de la chambre.
super!!!

donc on va la laissé dans la chambre un certain temps
puis la mettre sur le palier et en dernère étape la descendre.

en ce qui concerne ce que tu me disais gaby,
la deuxième nuit je suis descendue vers 6 h du matin sur le canapé afin de dormir a coté d'elle
mais la nuit suivante rebelotte.

enfin je suis contente d'avoir trouver une solution meme si ce n'est pas la meilleur,
nous dormons tous et Djina ne pleure plus.

bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout le monde dort cheers

Pour l'habituer aussi à se séparer de toi , la journée quand tu es là , mets là un peu dans la vari fermée et petit à petit éloigne là de toi .
Elle doit aussi apprendre à rester seule sans te voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxieme nuit ; super.

ce matin j'avais rdv chez le pédiatre et je l'ai laissé dans sa vari fermé environ 1 h30.

sinon depuis hier soir je garde un labrador de 7 ans alors je ne vous raconte pas l'ambiance...

djina lui montre qu'elle est chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo et felicitations

avec de la patience on arrive a tout

bravo a djina

a tu trouvé un club canin

je ne vois pas trop ou il peut y en avoir un

j'ai habité saint mard il y a 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai opté pour la kennel la nuit depuis plus de 10 ans et ça se passe toujours bien, après 1 nuit agitée, parfois 2... où on se demande même comment ils peuvent sortir des bruits pareils... et la 3è, silence total, ça roupille et ne veulent pas sortir tout de suite le matin! Félicitations car il faut de la patience. patience, un mot magique qui aboutit toujours sur de bonnes choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une école du chiot a aulnay sous bois.

et pour les nuits on a laissé djina pleuré en bas 5 nuits avant de la monté dans la chambre.

et encore une nui nickel . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon djina la propreté la nuit et le soir c'est la cata!...
help!

elle dort maintenant dans notre chambre sur un tapis,
j'en avais marre de monter et descendre la vari kennel...

je vous explique:
djina est rarement toute seule quand je travaille je l'emmene a la boutique et sinon il y a toujours quelqu'un a la maison.

lundi elle est restée 3 h dans sa vari kennel, j'avais des rendez vous...
je suis rentrée elle avait pipi dans sa varikennel; j'ai du tout nettoyé; laver et secher sa couette.
mardi elle est de nouveau restée 3 h et rebelotte a mon retour.

4 nuits sur 6 elle fait pipi sur le palier;
alors que j'enlève la gamelle d'eau vers 21 h et que je la sors vers minuit.

hier soir nous sommes allés au mac do et nous l'avons laissé environ 1h30 seule;
nous ne l'avons pas mis dans sa cage.

resultat elle est montée a l'étage a fait pipi sur notre lit, caca sur la descente de lit d'un de nos garcons et dans la troisieme chambre celle
de notre autre fils pipi sur le lit.
elle s'est prit une rouste a coup de chausson .

et pour couronner le tout cette nuit;
bien sur elle a fait sur la palier et elle est montée avec alexandre (6 ans) s'est couché avec lui et a fait pipi dans sa chambre!

là c'est l'enfer!
les seules pièces qui ont une porte sont notre chambre , la véranda,la salle de bain et celle de camille.
il y a une barrière a l'étage mais elle passe par dessus.

merci de me donner vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath77 a écrit:
bon djina la propreté la nuit et le soir c'est la cata!...
help!

elle dort maintenant dans notre chambre sur un tapis,
j'en avais marre de monter et descendre la vari kennel...

je vous explique:
djina est rarement toute seule quand je travaille je l'emmene a la boutique et sinon il y a toujours quelqu'un a la maison.

lundi elle est restée 3 h dans sa vari kennel, j'avais des rendez vous...
je suis rentrée elle avait pipi dans sa varikennel; j'ai du tout nettoyé; laver et secher sa couette.
mardi elle est de nouveau restée 3 h et rebelotte a mon retour.

4 nuits sur 6 elle fait pipi sur le palier;
alors que j'enlève la gamelle d'eau vers 21 h et que je la sors vers minuit.

hier soir nous sommes allés au mac do et nous l'avons laissé environ 1h30 seule;
nous ne l'avons pas mis dans sa cage.

resultat elle est montée a l'étage a fait pipi sur notre lit, caca sur la descente de lit d'un de nos garcons et dans la troisieme chambre celle
de notre autre fils pipi sur le lit.
elle s'est prit une rouste a coup de chausson .

et pour couronner le tout cette nuit;
bien sur elle a fait sur la palier et elle est montée avec alexandre (6 ans) s'est couché avec lui et a fait pipi dans sa chambre!

là c'est l'enfer!
les seules pièces qui ont une porte sont notre chambre , la véranda,la salle de bain et celle de camille.
il y a une barrière a l'étage mais elle passe par dessus.

merci de me donner vos conseil.


encore une cata,
cette nuit pipi,
et la on la laissé une heure et elle a recommencé dans la chambre d'alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps il va falloir lui supprimer l'accés aux chambres .
Aménagez lui un endroit où vous pourrez la laisser seul quand vous partez avec la vari ouverte .
S'assurer tout de même qu'il ne s'agit pas d'un problème de santé : infection urinaire ?

La journée lorsqu'elle est avec vous , l'isolez vous de temps en temps hors de votre présence ?

Lorsque vous la laisser , elle ne doit pas supporter et vous faire de l'angoisse due à la séparation de sa maitresse .
Si c'est le cas , lorque vous rentrez ignorez la quelques minutes à votre arrivée .
Ne marquez ni départ , ni retour .
Essyez les faux départs , vous vous préparez naturellement , vous sortez et revenez au bout de quelques minutes , puis allongez le temps et variez le temps d'absence . A chaque retour , ne marquez absolument rien même si bêtises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant Chavarch et Doksana ont le canapé, passé un an la nuit plus de bêtises pour eux.

Haphrodite est dans le meuble TV fabrication maison d'une dimension de 2m x 0.8m :
Image hébergée par servimg.com

C'est mieux que là pleurer de rire :
Image hébergée par servimg.com

Mais maintenant qu'on a Era une petite de 8 semaines et demi,
on l'enferme une nuit avec Doksana et la nuit suivante avec Haphrodite...

Pendant ce temps là Haphrodite profite du canapé une fois sur 2 aussi et tout se passe très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez donc que pour les pipis, elle se venge.

et la nuit aussi?

en ce qui concerne le problème urinaire, je ne pense pas.
elle a effectivement fait une infection urinaire,lorsque nous l'avons eu;
elle a été traité et nous avons fait des analyses
et donc je surveille bien ses urines;
fréquences et couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien ne fait pas ses besoins pour se venger .

Avez vous essayer le collier DAP ? ou le diffuseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne sais ce qu'est un collier DAP ou diffuseur.... Smile

Premier cours de dressage pour DJINA cet aprés midi, cela s'est parfaitement bien passé...
Retour de DJINA dans sa Vari pour cette nuit, espérons qu'il n'y aura pas de pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une petite question...

Certains disent qu'ils utilisent la vary kennel depuis qu'ils ont le chiot, mais au début (à 2 mois) il n'est pas encore propre... Alors les nuits il fait ses besoins dans la vary ? Pas super hygiénique non ? Peut être que ça lui apprend la propreté la nuit plus rapidement ?

(les vary sont-elles entièrement démontables pour les laver plus facilement en cas de "dégat"?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou03199 a écrit:
J'avais une petite question...

Certains disent qu'ils utilisent la vary kennel depuis qu'ils ont le chiot, mais au début (à 2 mois) il n'est pas encore propre... Alors les nuits il fait ses besoins dans la vary ? Pas super hygiénique non ? Peut être que ça lui apprend la propreté la nuit plus rapidement ?

(les vary sont-elles entièrement démontables pour les laver plus facilement en cas de "dégat"?)


Moi je me lève toutes les 3h à 2 mois !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Ok. Il y a de grandes chances pour que je ne me lève pas la nuit (mon copain encore moins, déjà que le matin il a du mal... lol), donc je vais peut être éviter la vary...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour djna , cela fait 10 jours qu'elle est dans la vari la nuit,
suite a vos conseils ainsi que ceux du dresseur et plus de souci de pipi.
mais lorsque j'ouvre la cage la premiere chose que je fait : je lui ouvre la porte de la maison pour qu'elle sorte.
elle est toujours dans la chambre et quand je pars je la mets dans la vari et plus de pipi.
donc les pipis et cacas partout c'est fini! ouf!...

je pense qu'elle a enfin adopté sa vari.

et pour les cours de dressage c'est top!
le fait de partager des moments particuliers avec le chien et de voir qu'il répond a vos demandes.

merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que ce petit souci est réglé , apprend lui à attendre lorsque tu la sors de la varikennel Wink
Tu la laisses sortir , tu lui mets la laisse et tu l'emmènes à l'extérieur .
Pas uniquement dans le jardin mais aussi en promenade à l'extérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai actuellement des chiots de 8 semaines à la maison.
Ils viennent de passer leur première nuit en vari kennel fermée (1 T4 pour 5 chiots) de 23h00 à 4h30 ce matin ...
Aucun pipi ni caca au réveil. yeehaa Bien sûr, dès que j'ai ouvert la VK, tous se sont précipités dehors pour se soulager ... en espèrant que cette pré-éducation à la propreté soit poursuivie par les futurs propriétaires. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de la faire patienter et de la sortir ensuite...

mais je pense que ce n'est pas encore gagné:
mon mari ;l'autre matin lui a ouvert; il est ensuite passé par la case salle de bain quelques minutes

et a son retour :pipi sur le palier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors essaie lorsqu'elle aura grandi un peu et qu'elle se retient mieux .
Toute la nuit c'est long pour un chiot .

Par contre lorsqu'elle reste un peu dedans la journée , commencez à l'habituer à patienter un peu mais si ça ne marche pas , sortez là aussitot et retentez plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la journée les peu de fois ou elle va dedans,
il n'y a plus de pipi.

mais lorsqu'il pleut; elle est fainéante ; ne veut pas sortir
et du coup elle fait pipi a l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de pipi la nuit mais elle refait de nouveau pipi dans la vari dans la journée.
pourtant le max qu'elle reste c'est 4h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ben nous c'est pas mieux.Etna va avoir 4 mois la semaine prochaine et elle n'est toujours pas propre. Pendant la nuit c'est nickel....elle dort dans son panier dans notre chambre. A 6.00/6.30 le matin elle se réveille et je la sors une première fois. Après elle mange et elle attend le temps que je me prépare. Environ une demie heure plus tard je la sors avec l'autre chien une deuxieme fois dans la fôret. Comme ça elle peut se défouler un peu. Par contre après elle est seule avec l'autre(Listo) de 8.00 à 11.45 à peu près. Mon mari la sort. Bien sûr entre temps elle a fait caca/pipi....la totale quoi. Et rebelotte l'après-midi.
Est-ce que je la mets dans sa maisonette pendant ces 3 heures d'absence?
Merci pour pleins d'astuces!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Perso je te répondrai oui, essaie pour voir si dans la journée dans la vari, elle fait pas.
Car dans ce cas, ca peut être un problème de stress dû à ton départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!

Donc ce matin, on a laissé Etna dans sa maisonnette, et malheureusement elle a fait à l'intérieur: tout le programme...caca/pipi; donc elle était pleine aussi! Super!!!
Comment on peut faire pour qu'elle se retienne le matin et l'après-midi. J'ai toujours eu des chiens, mais là c'est la cata...je ne sais plus trop comment faire. Le Week-end, quand on est là on gère relativement bien, mais pendant la semaine.....

Aidez-nous!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous essayer le diffuseur DAP ?

Comment réagissez vous lorsque vous rentrez et découvrez la cata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi DAP? Je ne sais pas comment il a réagi mon mari, comme c'est lui qui a découvert le pipi/caca?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, encore une question: Est-ce que c'est normal que la petite fasse 4 à 5 fois caca dans la journée. Je trouve ça beaucoup!!! Peut-être faut-il que je change les croquettes??

A quelle horaire donnez-vous à manger à vos chiots? Je lui donne à 7 heures du matin et vers 18.00/18.30 le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'info sur ce post :

http://www.race-boxer.com/avant-et-l-arrivee-du-chiot-f158/dap-qu-est-ce-que-c-est-t11488.htm

Pourquoi ne pas fractionner ses repas en 3 fois ? matin , midi et soir ?

"Je ne sais pas comment il a réagi mon mari, comme c'est lui qui a découvert le pipi/caca?!" , ce serait bien de savoir .....
L'idéal c'est de ne rien marquer même si c'est prenant .
Ne pas nettoyer devant le chiot .
L'autre chien est il propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout, ne pas gronder (c'est trop tard toutou a oublié) ne pas nettoyer devant.
Le diffuseur dap est soit sous forme de diffuseur mais le mieux est la forme collier. C'est de l'apaisine qui rappelle l'odeur de la mère. Ca rassure les chiots et les chiens stressés.
Cameron a porté ce collier un bon moment pour l'apaiser pour cause d'hyperattachement.
Et la vari, comment y a-t-elle été habitué. Il faut que sa maisonnette devienne un lieu agréable pour elle.
Qu'elle y aille d'elle même régulièrement. Si ça devient une contrainte pour elle, c'est la cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc mon mari n'a pas grondé la chienne en rentrant...

Et à la question si l'autre chien est propre: oh oui très; il ne fait jamais à l'intérieur et quel bonheur il était totalement propre en 3 semaines. Je crois qu'avec lui j'ai vraiment eu de la chance?!

Mais bon, on ne va pas désespérer avec Etna....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Esque vous avez utilisez le vari kennel des l'acuisition du chiot a 8semaines?si oui n'es pas trop long de ce retenir tout une nuit?

pouvez-vous me dire de qu'elle heure a qu'elle heure vous laissez vos chiot dedans la nuit?

Esqu'il y a au matin des pipis/cacas dans la vari?avez vous amenager un coin "toilette" et un coin repos dedans genre le fond avec papier journaux et devant de la vari une bonne couètte douilette?

merci de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé mon chiot dès son arrivée dans la vari pour la nuit .
Je la sortais vers 23h pour la dernière fois et très rapidement elle a tenu jusque 6h 6h30.
Au départ je garde la vari pas très loin de moi , quand le chiot se réveille ou gémit au cours de la nuit je le sors pour les besoins .
En général si c'est pour les besoins , il se soulage très vite une fois sorti .
Pour éviter un petit accident dans la maison , je porte le chiot jusque dehors .

La vari c'est un endroit qui sera sa maison plus tard donc pas de coin de propreté à l'intérieur .
Oui une petite couette ou un tapis dans le fond de la vari c'est plus confortable .
Un petit astuce , mettre une peluche résistante  dans la vari au début , le chiot se blottit contre , par contre ne pas lui laisser la journée sans surveillance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...