Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilbert1111

"monter la garde"

Messages recommandés

Notre Bettina, contrairement à Morgane notre ancienne Boxer, ne monte pas la garde.
Est-ce sa jeunesse, elle à 7 mois ?
Elle fait la "fête" à tous les visiteurs même étranger, n'aboie pas les personnes qui viennent dans le chemin près de la maison.
Si une personne étrangère ouvre le portail pendant notre absence,
elle est accueilli "chaleureusement"!!! Va t-elle changer d'attitude ?
çà nous inquiète un peu...car non seulement on est plus avertit d'une
visite, mais on a peur aussi qu'on nous la prenne...
Merci pour vos témoignages
Gilbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais commencer par lui apprendre à aboyer comme ça pour avoir une friandise ou un jouet.... et ensuite lui dire d'aboyer quand quelqu'un vient.
Tant que ta chienne n'a pas aboyé tu ne fais pas entrer la personne, mais aussitôt qu'elle a donné ne serait ce qu'un tout petit aboiement, tu félicite et fais entrer la personne.
Ainsi de suite elle aboiera de plus en plus pour que vous ouvriez la porte plus vite.....et peu importe les raisons qui la font aboyer, les gens qui viennent chez toi ne sont pas censé savoir qu'elle ne veut que des caresses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thais a radicalement changé (en moins d'une semaine) vers 18 mois : moins prêteuse, plus gardienne, plus méfiante, ...

peut etre que ce sera pareil pour Bettina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire aboyer un chien sistématiquement lorsque quelqu'un est à la porte, cela peut êttre à double tranchant, car par la suite le chien peut aboyer à chaque fois qu'une personne passera devat la porte, et cela peut nuire au bon voisinnage.
Il vaudrait mieux lui apprendre à aboyer dans un autre lieu, mais il y a de grande chance que l'aboyement vienne par la suite avec l'age Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan n'est devenu gardien qu'aux environs de 10 mois peut etre esce différent pour chaque chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'aurai une petite question ,

j'ai lu un peu partout que le boxer defend ses maitres en cas de danger, depuis quelques temps un sadique rode dans tout les village du coin , il a deja essayer d'enlever des enfants dans un village voisin.Mon fils sait ce qu'il doit faire en cas de probléme mais je me demandait si instinctivement Circée le defendrai? arriverait elle a faire la difference entre le jeu et le mal ?

quand des gens essaye de rentrer chez nous elle grogne ,aboie , à la crete mais dés qu'il sont rentré elle leur fait la fete Suspect qu'elle conaisse ou non .

j'ai un peu la trouille de ce dingue qui pourrait trés bien rentré dans le jardin sans que je le vois, je fait attention mais bon sa va si vite la chienne est quasiment toujours dehors avec luka quand lui y ait. Des éduc serait pas d'accord mais bon Sad on m'a deja dit de ne pas le laisser avec lui tout seul mais je lui fait confiance au gosse comme au chien . I love you

enfin voila j'aurai voulu savoir si elle le defendrai en cas de soucis , ou même est ce qu'elle nous defendrai aussi nous??

je sais que vous ne la conaissez pas mais je parle de l'instinc du boxer en général.

merci de vos reponses

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas te dire, me suis jamais fait agressé !

Et entre nous soit dit j'espère bien que ça durera longtemps comme ça et tanpis si je ne sais jamais si Ayrton me défendrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du chien je pense, mais c'est vrai qu'un boxer est pas mal attaché à son maitre donc je pense qu'il saurait faire la différence.

Enfin je vois la mienne, c'est bizare la façon dont elle se comporte face à des personnes qui sont louches, et des personnes "normales". Parfois elle va se mettre à grogner et à aboyer après une personne, parfois elle va vouloir des caresses !

Du coup quand elle aboit ça me fait flipper je me dis que la personne avec qui je parle, ou que je croise simplement est méchant, alors ça me fait encore plus peur pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thaïs a ses "têtes"...
ya des personnes (voisins) qu'elle n'a jamais pu blairer...
d'autres auxquelles elle fait une fête terrible, encore mieux qu'à moi !

et il peut s'agir de personnes qu'elle n'a pas connu étant chiot...

scratch

du coup, qd on croise une "bad" personne, je la tiens en laisse
Bora, elle, n'a jamais eu de "têtes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien detecte si la personne en face d'elle exprime de l'agressivité, il le sentent, surtout si cette personne lui est inconnu, le chien saura faire la difference entre le jeu et autre chose (exemple: un groupe de personne vient vous agressez; le chien ira vers la personne la plus agressive)...tout cela depend egalement des chiens mais en majeur partie, les boxers sont protecteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos toutous savent quand il faut attaquer ou non. Surtout n oublions pas les origines de nos bobx. Ils ont la defense de leur maître dans le sang.
Fait lui confiance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liloes a écrit:
personne peut me renseigner? siouplaiiitt Razz


saian ma staff décrite comme race dangeureuse et agressive se mettrait sur le dos et ferait la carpe fraichement pechée Suspect
tempete la bobox groulerait en reculant et s'enfuierait au premier coup
Quand a ubaye , il ferait le carton à la moindre agréssion envers moi ou mes filles ..
Comme tu peux le voir, cela dépand du caractere du chien chez moi
Ubaye et moi avons une relation particuliere par apport a saian et tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, Beltane est du genre "super amical tendance neuneu" sauf....sauf quand mon troll est en déplacement et que je me retrouve toute seule dans notre maison paumée dans la cambrousse
Là....j'ai un chien de garde de première !!!

Et quand on le promène, c'est pareil, que ce soit le troll ou moi : s'il estime que la personne est louche, il se colle à nous, chope la crête et se met à "grouffer" (le grognement qui se termine en aboiement étouffé, dans notre langage)
Dans le cas contraire, c'est la fête du slip! Et sur le dos, et les caresses et "je veux d'l'amour"!! Un clown tant que la personne qu'on a en face ne s'en est pas un minimum occupé...

Ce qui me fait dire que tant que mon "gros con" ne me quitte pas, je ne risque rien....!

A mon sens, les bobox étant trrrrès proches de leur maître, et ayant été primitivement sélectionnés pour garder leurs maîtres (et tirer leurs petites charettes, ça se voit quand on leur met un harnais non??), l'atavisme finira toujours pas ressortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque chien son caractère!
Notre seconde bobox Sapho ne suportait pas que ma mère laisse entrée queulqu'un! Seul mon père pouvait ouvrir la porte!
Clovis avait ses têtes soit il montrait les dents soit il faisait la fête.
Il n'y a que Maestro qui sentait si l'on était à l'aise ou non! Et même si au 1er abbord on trouvait une personne sympa, si Maestro groulait, il y avait quelque chose qui clochait chez la personne au final...
Papylou à toujours été dans l'ombre de Maestro donc il l'imitait et depuis qu'il est seul c'est un gros nounours!
Chabal lui grogne d'abbord puis réfléchi, c'est un trouillard!
Et mon D'Zeus est encore un gros bébé de 10 mois mais il fait la fête à tout le monde! Ce que je regrette car au coin de la rue il y a un bande de gars pas trés net qui traine (ça picolle toute la journée ça cri, ça se bagarre et ça fini par casser les bouteilles dans le square), alors quand je sort le chien j'évite ce coin mais si il y en a 1 à moins de 10 m, il lui fait la fête ce couillon! Du coup je suis mal à l'aise car les types s'approchent tous...
Je ne veux pas que D'Zeus montre les dents ou grogne, mais j'aimerai seulement qu'il soit plus sélectif envers les personne à qui il fait la fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour tout le monde!

Ma coiffeuse cherche un petit bébé boxer mâle pour la garde.




bonsoir, a mon avis, et sans vouloir vexer personne, surtout ceux qui font travailler leur box, si elle veut un chien de garde, qu'elle prenne un malinois ou un ba.
boboxement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonsoir, a mon avis, et sans vouloir vexer personne, surtout ceux qui font travailler leur box, si elle veut un chien de garde, qu'elle prenne un malinois ou un ba.
boboxement.


la je suis bien d'accord
un boxer chien de garde ça n'a pas de sens!!!i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonsoir, a mon avis, et sans vouloir vexer personne, surtout ceux qui font travailler leur box, si elle veut un chien de garde, qu'elle prenne un malinois ou un ba.
boboxement.


Ha bon ? Parce que le Boxer n'est pas un chien de garde, selon vous ? Suspect
Bon peut-être pas le meilleur de tous, mais sa sociabilité ne l'empêche pas d'être un bon gardien selon moi.


Anne-Lise,
Un chiot mâle bringé unicolor de 7,5 mois est à donner. Son éleveuse est sur le forum sous le pseudo de "Codine". N'hésitez pas à la contacter. ange
http://www.race-boxer.com/acces-visiteurs-vendre-donner-boxers-adultes-lof-f20/a-donner-dino-de-la-demeure-combreenne-t13973.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire depuis mon cambriolage et ma bobox qui a du les déranger a force de leur faire la fête j'émets de sérieux doute
je parle pas des autres qui aboient certes aux étrangers derrière la grille mais en troufignan du popotins!!!
mon gros SIG lui est gardien mais suis pas du tout persuadé qu'il soit a 100% normal pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Je crois pas qu'un voleur rentrerait pleurer de rire


Ailleurs, un voleur pourrait rentrer Rolling Eyes , mais pour ce qui est de la sortie je parirais pas ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le boxer n'est selon moi pas un chien de garde mais plutôt un chien qui va dissuadé les personnes de rentrer de part son aspect. C'était d'autant plus le cas quand on voyait un boboxe mâle avec les oreilles coupées se pointer au portail. Là on pouvait faire "Oulala".

Il arrive que certains de nos boboxes soient de bons chiens de garde c'est sûr mais toutes les personnes que je connais qui en ont un me rejoignent pour dire "Attention aux léchouilles" pleurer de rire

Sans parler du Boxer, certains dressent leur chien à garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
chavarch a écrit:
Je crois pas qu'un voleur rentrerait pleurer de rire


Ailleurs, un voleur pourrait rentrer Rolling Eyes , mais pour ce qui est de la sortie je parirais pas ! Suspect


On est vite surpris affraid
Leurs expressions pleines de tendresses, leurs calins, comportements, acceuil avec les invités... Nous font oubliés leur instinct de défense dans des conditions nécessaires...
Et ils peuvent mordre dans ces conditions là, et jouer très bien leur rôle je pense...

Autre exemple qui nous a surpris, Chavarch à sauté d'un bon (à plus de 1m50) dans le canapé pour se mettre entre un gamin et le père qui venanit de le jeter pour le claquer dans le canapé et lui dire de se calmer au goss... Ben Chavarch, debout dans le canapé sur les genoux du goss, il a regardé le père le poils hérissé l'air de dire tu y touche je mords !!! Fixe dans les yeux impressionant connaissance sa gentillesse exemplaire scratch

Je crois qu'ils sentent la différence lors d'une situation anormale et menacante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le boxer est il classé dans le 2éme groupe par la scc si il n'est pas chien de garde ?
méfier vous des apparences
Ne pas oublier que le boxer à une époque était le chien de prédilection des bouchers allemands qui servait à garder leur domaine des pillards et était le compagnon incontestable contre les bandits de grand chemin
Alors s' il n'est pas chien de garde c'est que nous éleveurs n'avons pas étés capables de conserver cette caractéristique dans les génes
ce que je doute car le boxer a toujours son instinct de protection de ses maîtres et de leurs biens
Dernier petit exemple qui malheureusement est d'actualité
Partout en France on entend dire que des élevages ont étaient le cible de vol de chiots entre autre beaucoup les malinois qui chacun sait ne sont pas facile a amadouer mais a ma connaissance je n'ai pas entendu parler de vol de boxer pourquoi à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de te contredire mais le boxer n'est pas en catégorie 2 ou autre
IL N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS CATÉGORISÉ

quand a des vols de boxers hélas!! comme j'aimerais être d'accord avec toi!!
il eh en a eu ces derniers temps beaucoup trop

et certains boxers mâles peuvent être gardiens, du moins territoriaux, mais ce n'est pas la majorite
ce qu'ils ont tous par contre c'est la protection de leur famille humaine!

et puis je vais te dire qu'ils soient gardiens ou pas quelle importance puisqu'on les aiment
moi au sein de mon asso JAMAIS je ne fait adopté un boxer a quelqu'un qui cherche un chien pour la garde, bien trop peur qu'il soit non stop dans la cour, la magasin, ou l'atelier et n'ai pas de vie de famille, chose essentielle a l'équilibre et au bonheur de nos bobox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je pense que le boxer peut etre chien de garde pour la maison ( s'il vit en famille) il gardera tous ce qui a de l'iimportance pour nous...
par contre ce n'est pas un chien de garde " d'usine" , on voit des malinois, berger allemend, garder des usines, garage tous seul....ça le boxer ne le ferai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmaux a écrit:
Pourquoi le boxer est il classé dans le 2éme groupe par la scc si il n'est pas chien de garde ?


Effectivement Fourmaux le Boxer fait parti du 2ème GROUPE de la FCI et ce groupe rassemble les chiens de garde et de défense (pinscher et schnauzer - molossoides - , chiens de bouvier suisses et les grands formats (montagnes, léonberg, st bernard....)


dogeorge a écrit:
désolée de te contredire mais le boxer n'est pas en catégorie 2 ou autre
IL N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS CATÉGORISÉ


Fourmaux n'a absolument pas parlé de 2ème catégorie .......attention à ne pas apporter plus de confusions dans la tête des gens

angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Fourmaux a écrit:
Pourquoi le boxer est il classé dans le 2éme groupe par la scc si il n'est pas chien de garde ?


Effectivement Fourmaux le Boxer fait parti du 2ème GROUPE de la FCI et ce groupe rassemble les chiens de garde et de défense (pinscher et schnauzer - molossoides - , chiens de bouvier suisses et les grands formats (montagnes, léonberg, st bernard....)


dogeorge a écrit:
désolée de te contredire mais le boxer n'est pas en catégorie 2 ou autre
IL N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS CATÉGORISÉ


Fourmaux n'a absolument pas parlé de 2ème catégorie .......attention à ne pas apporter plus de confusions dans la tête des gens

angeangeange



Tout est dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foumaux a écrit

Citation :
a ma connaissance je n'ai pas entendu parler de vol de boxer pourquoi à votre avis ?


Désolée de te contredire, Fourmaux, mais des vols de boxers il y en a, et bien plus que tu ne penses.
Et ce ne sont pas des chiots qui sont volés, mais des boxers adultes, aussi bien dans leur jardin que dans leur voiture.
Je connais personnellement plusieurs cas.

On est jamais assez prudent, car çà n'arrive pas qu'aux autres.

Comment ils font ? et bien il suffit de réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eut un boxer qui ete chien de garde naturellement un fois j'ai eut un risque de cambriolage alors que j'etais presente le chien a presque passer la vitre alors chien de garde ou pas il savent se qu'ils doive faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment domage qu'il n'y ait pas eu plus de messages sur ce sujet!
Je l'ai trouvé hyper intéressant! Very Happy

Quand Doowy avait 6 mois, on s'est fait courser par deux gros chiens (je ne saurais pas vous dire de quelle race il s'agissait! scratch )

La réaction du gros a été très simple, au début, il s'est appuyé sur mes jambes, comme s'il voulait se coucher! (ce qui n'était pas vraiment approprié puisque j'étais seule contre tous et qu'il n'y avait pas âme qui vive aux alentours de 23h!!! ) et je vous assure que quand on a un chien de 6 mois qui fait ça et qu'on voit deux gros monstres courir à toute allure droit sur vous, ben un sacré film vous passe par la tête! Mad (ouaip, me voyais déjà allez à l'hosto, les jambes en moins, parce que je les aurais jamais laissé lui faire du mal à mon gros, donc je me serais battue, je savais pas que ça n'était pas la solution à l'époque....)

Enfin bref, pour en revenir à ma réaction, avant que l'épisode bagarre / hosto ne se produise, j'ai dû chopper mon gros père, hop sous le bras, et comme j'étais de l'autre côté du pont, j'ai couru comme rarement j'ai couru aussi vite, et j'suis allée me cacher!!

Alors je ne sais pas pourquoi les 2 gros monstres se sont mis à courir vers nous (avec des grognements comme ci ils défendaient un truc!!) mais ce que je sais, c'est que mon p'tit gros a complètement flippé!!! Crying or Very sad

J'ai eu très peur pour lui, et j'ai l'impression que depuis cet épisode il se repose beaucoup sur moi!
Et je suis assez curieuse de savoir si l'instinct du boxer, et du mien en l'occurence, se réveillerait si nous nous retrouvions tous les deux dans une situation dangereuse....(agression)

Alors vos messages m'ont pas mal intéressés...
Si vous avez d'autres témoignages de situations auxquelles vous avez dû faire face avec votre ptit pote qui a senti le danger ou non, j'aimerais beaucoup les lire...

Merci cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une précision!!
Quand je marque "et hop sous le bras" vous vous imaginez bien que ça n'a vraiment pas duré longtemps puisque ça pèse quand même au bout d'un moment! Razz
Alors j'ai essayé, mais vite lâché, et comme la laisse était courte, ça faisait un peu du "courir en vol" quoi!! RazzRazz
bon là j'en rigole, mais grosse grosse frayeur sur le coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Kira n est avec nous que depuis 1an. elle a 2ans1/2. Mais je suis sûr qu elle me defendrait malgre son caractere peureux...Je ne sais pas ce qu on lui a fait dans le passer. Lorsque je joue avec les personnes de ma famille, elle vient mordiller mon "adversaire" pleurer de rire Et nous essayons de voir si elle me defendrait. Et bien oui, elle s enerve tres vite et vient se mettre entre moi et la personne mais malgre sa peur, elle fonce sur l autre personne n°2
Sinon elle se calme tres vite. bravo3ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en cas de chamailleries, que le chien peut interpréter comme bagarre, tous mes bobox ont eu tendance à s'interposer!
Surtout Maestro qui à été un super gardien!

D'ailleurs certains parents qui grondent leur enfants ont vu leur bobox s'assoir entre le parent et l'enfant!
Je pense qu'en cas de réel danger le chien fait la différence et s'interpose!

Comme nous avec notre instinct de protection pour notre famille!

Lors d'une ballade quand D'Zeus avait 7-8 mois, nous sommes passés prés d'une carvane où 2 petits chiens attachés se sont mis à aboyer... le hic c'est qu'un 3ème pas attacher et sortir de derrière la caravane (un énorme croisé de dogue Argentin) et nous à foncé dessus en gueulant, comme mon mari tenait D'zeus je me suis interposée entre mes chéris et le chien en criant "dégage" plus fort que lui!
Le maître à réagit trés vite! Heureusement que le chien avait du rapel il à stopper net à 3 m de moi!
Je trembler mais j'avais une telle assurance dans la voix.... Mon mari à dis que j'étais folle! Mais je suis sur qu'une fois adulte c'est D'Zeus qui aurait ça! Là par contre je n'aurai pas donner cher de sa peau!

Et pour aller au bou de l'histoire, c'est la nuit ces personnes laissaient trainer leurs chiens dans les rue du village et nous dormions sous la tente, quand j'ai entendu un gros chien boire dans la gamelle de D'Zeus à 3 m de la tente! La grosse parano, j'ai penser à ce molosse!(le slurp d'un boxer qui boir n'est pas le même que celui d'un p'tit chien)
Je n'ai plus dormi sous la tente et j'ai squater le canap de la location! Brrrr quand j'y pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de lire vos messages, je fais confiance à mon gros même si quelque part, en voyant ses réactions (de fuite) face aux aboiements de gros chiens, je me dis que je suis mal barrée... Razz
Mais j'y crois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que nos bobox doivent nous "adopter". Il faut donc attendre que leur instinct arrive.
Beaucoup de bonheur, et de bêtises, avec vos bobox ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est un gros bébé!....
en tout cas, je vous tiendrai informés sur ses prochaines aventures cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Cameron a 18 mois, et s'il voit une voiture garé devant chez nous, ou un personne arrivait, il aboie sec. Par contre, quand il voit qu'on ouvre au visiteur, il veut faire la fête.
Dès fois je me dis, et si c'est un cambrioleur qui entre, il fait quoi... mais je pense qu'il ferait la différence. Une fois à 6h du mat dans les bois, un type était légèrement caché derrière des branche. Cameron s'est assis, droit devant lui, n'a pas bougé. Je pense qu'il se méfiait de lui.
Mais vos bobox ont l'air jeunes pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira accueille tout le monde avec beaucoup de joie.Mais si elle aperçoit quelqu un ou quelque chose danormal, ses aboiements sont tres differents. Mais aussi ses poils sont dresses. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques jours, lors d'un pique-nique avec les membres de mon club d'agi, mon Coach avait attaché son chien dans un coin de l'enclos et lorsqu'a la fin je suis vanu avec Dinky pour dire en revoir, elle a vu Romi et s'est gonflée, ses poils se sont hérissés et elle a grondé mais pas le petit aboyament por signifier que c'etait son territoire, non l'aboyement qui fait peur ! C'était assez drôle, dans le pénombre ma doudoune ne disernait qu'une ombre et aboyait sur la peuvre vieille Romi .... Alors je sais pas si elle aboyait pour me défendre ou plutôt qu'elle ne savait pas ce que c'était et avait peur ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi Dévil naboie pas sur les personnes qui viennent chez nous elle fait la féte a tout le monde mais quand je la promenne et qu'il y a quelqun o loin elle se met a aboyer (elle a 1an )
Quand la chienne avait 5mois environ je me suis battu avec mon pére pour rigoler je précise il été couche sur l'angle du canap la chienne était dans la cuisine et la l a du entendre elle est arrivée comme une bombe a volé sur le canap (alors quelle ne monte jamais sur le canap ) et elle essayer de mordre dans la téte de mon pere comme pour lui dire tu touche pas a mon maitre
je suis casi sur que si il y a un pb elle n'ésiteré pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la notre fait la fète à tout individu du genre humain!
alors il nous arrive de faire semblant de nous battre, pour tester les nerfs de la miss...
mais je crois qu'elle n'est pas assez neuneu pour y croire, elle se contente de se glisser entre nous et voilà l'travail!pareil quand on se fait des bisous!!!
je ne l'ai jamais vu montrer les dents , elle ne sait pas le faire!
mais quand je m'en vais ou quand j'arrive d'ailleurs, elle fait le merle(: tête redressée, sur le qui vive! poil limite hérissé) et fait tout le tour du terrain comme pour me montrer qu'elle garde en mon absence!
tu parles d'un gardien!!!!!je crois qu'elle veut nous rassurer, mais je continue à fermer le portail à triple tour de peur qu'on me la fauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bobox garde assez bien la maison. Mais avec de la bouffe, il laisserait entrer n'importe qui..

Si je vais en ville avec lui et que je dois l'attacher à l'entrée du tabac ou boulangerie, je fais le plus vite possible et je le met le plus pres possible pour pouvoir le voir. N'importe qui pourrait me l'embarquer...

Ca a beau etre un chien impressionnant, c'est pas pour ça que personne s'approche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit en voiture ou a la maison nous sommes tranquille.vif ne laisse pas approcher .C'est a lui et on se pose la question si on avait un pepin il faudrait d'abord l'endormir.Quand on sonne ,(on est prevenu avant) suivant la personne entrevue ,on ouvre la porte ....effet assuré ...la personne est a 5metres du portail.Pour nous c'est un excellent chien de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...